Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Ruptures - Radio-Canada
sebastien huberdeau, cest pas l'ex de maripier morin ca?
titine a écrit : oui c'était super bon et stressant hier soir,et l'acteur qui fait le mari..... wow il a ben embelli lui?.....lol
Ah tu trouves? Moi je le trouvais pas mal plus beau avant.. Justement je trouvais qu'il avait perdu en beauté.
Avant:
Il avait déjà joué auparavant avec Bianca Gervais, dans Le monde de Charlotte et Un monde à part. Je crois qu'il jouait son amoureux justement..
Oui exactement.
Moi je trouve qu'il a dlair tellllement méchantttttttttttttt depuis Nos étés XD J,ai du mal à m,en défaire. Pis ce n,est pas ce rôle ci qui va aider.
Mais bon, ça veut dire qu'il est bon :P
Moi je trouve qu'il a dlair tellllement méchantttttttttttttt depuis Nos étés XD J,ai du mal à m,en défaire. Pis ce n,est pas ce rôle ci qui va aider.
Je sais que plusieurs critiquent Bianca Gervais, moi j'trouve qu'elle est très bonne comédienne, chacun ses gouts.Jassou a écrit : Oui exactement.
Moi aussi je la trouve bonne (pas juste la dedans).
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je dois dire moi aussi je la trouve bonne comédienne Bianca Gervais en tout cas ce rôle lui va bien par contre j'aime pas trop ses cheveux
Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'Ariane sorte avec GLT je trouve tellement que son chum a l'air d'un bon gars
De l'app mobile Domaine Bleu
Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'Ariane sorte avec GLT je trouve tellement que son chum a l'air d'un bon gars
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Spoiler tu ne diras pas ca la semaine prochaine qu'il est un bon gars!!Olivia23 a écrit : Je dois dire moi aussi je la trouve bonne comédienne Bianca Gervais en tout cas ce rôle lui va bien par contre j'aime pas trop ses cheveux
Dernière modification par kali le lun. mars 21, 2016 10:25 am, modifié 1 fois.
Kali tu devrais éditer et mettre un avertissement de spoiler.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ben, c'est un double avertissement! Si on sait que c'est à propos du prochain épisode, c'est moins tentant de cliquer!
J'ai cliqué,mais j'ai vu l'épisode!
Spoiler je m'en doutais tellement, à propos d'Étienne!
J'ai cliqué,mais j'ai vu l'épisode!
Spoiler je m'en doutais tellement, à propos d'Étienne!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ruptures - Radio-Canada
Tu penses!!' [emoji848]Nikki a écrit :Ce n'est pas un spoiler, juste une prédiction, mais comme j'ai un épisode d'avance, je met tout de même en spoiler, à vous de voir si vous voulez lire!
Selon moi, ce n'est pas avec Antoine que Ariane va flancher, mais avec Steve, son client grossier mais sensible...
Dernière modification par Aquanaute le lun. mars 21, 2016 8:12 pm, modifié 1 fois.
Haha! Ca m'étonnerait mais, j'aime l'idée!Nikki a écrit : Ce n'est pas un spoiler, juste une prédiction, mais comme j'ai un épisode d'avance, je met tout de même en spoiler, à vous de voir si vous voulez lire!
Selon moi, ce n'est pas avec Antoine que Ariane va flancher, mais avec Steve, son client grossier mais sensible...
Spoiler mais les doigts dans les culottes je pense qu'elle a deja flanché pour Guillaume !Nikki a écrit : Ce n'est pas un spoiler, juste une prédiction, mais comme j'ai un épisode d'avance, je met tout de même en spoiler, à vous de voir si vous voulez lire!
Dernière modification par kali le lun. mars 21, 2016 9:05 pm, modifié 1 fois.