moi aussi pour le chum d`ArianeOlivia23 a écrit : Je dois dire moi aussi je la trouve bonne comédienne Bianca Gervais en tout cas ce rôle lui va bien par contre j'aime pas trop ses cheveux
Je ne sais pas pourquoi mais je ne veux pas qu'Ariane sorte avec GLT je trouve tellement que son chum a l'air d'un bon gars
De l'app mobile Domaine Bleu
Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Ruptures - Radio-Canada
la shot avec son chum je m'y attendais 0 Team GLT!!!
Je viens de regarder l'épisode de la semaine prochaine sur Tou.tv. Je pense que c'est le dernier?
Spoiler
L'histoire de Steve et Joanie... J'ai braillé comme une madeleine. Emmanuel Auger est vraiment bon...
Le prof de voix est marié... Me semblait aussi.
J'ai l'impression qu'Ariane devra choisir entre Claude et son assistante...
Et la fin...
Spoiler
L'histoire de Steve et Joanie... J'ai braillé comme une madeleine. Emmanuel Auger est vraiment bon...
Et la fin...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ohhh...c'est quoi la fin ??? Myrage curieuse!Aquanaute a écrit : Je viens de regarder l'épisode de la semaine prochaine sur Tou.tv. Je pense que c'est le dernier?
Spoiler
Et la fin...
L'épisode est dans l'extra de tou.tv.
Je sais pas pourquoi j'y ai accès , j'ai jamais payé!
J'étais avec Telus avant et on pouvait l'avoir gratuitement... Mais j'ai changé de compagnie!
Je sais pas pourquoi j'y ai accès , j'ai jamais payé!
J'étais avec Telus avant et on pouvait l'avoir gratuitement... Mais j'ai changé de compagnie!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit : Je viens de regarder l'épisode de la semaine prochaine sur Tou.tv. Je pense que c'est le dernier?
Spoiler
Et la fin...
moi aussi je veux la fin!!! je suis accro au spoiler!
J'ai regarder la fin moi aussi ce matin!
Pour pouvoir etre abonner a tou.tv gartuitement, il faut etre abonner avec telus. J'ai acces a tout sur le site!
Mechante belle émission la derniere! On voit tout de suite que la saison 2 était vraiment prévue!
Pour pouvoir etre abonner a tou.tv gartuitement, il faut etre abonner avec telus. J'ai acces a tout sur le site!
Mechante belle émission la derniere! On voit tout de suite que la saison 2 était vraiment prévue!
Dernière modification par ResPect le jeu. mars 24, 2016 3:01 pm, modifié 1 fois.
La fin, en spoiler pour les accros!
Ariane sort de chez elle pour aller chercher du vin, elle etait a son appart vide avec sa mere et son frere, parce que son con d'ex l'a vidé, et en se dirigeant vers son auto, le soir, sur le trottoir, on voit une personne la suivre, elle arret et se retourne. On voit pas clair mais ca semble etre le pas fin la.... l'ex de Bianca Gervais ( chu nul dans les noms de personnages!)
Ariane sort de chez elle pour aller chercher du vin, elle etait a son appart vide avec sa mere et son frere, parce que son con d'ex l'a vidé, et en se dirigeant vers son auto, le soir, sur le trottoir, on voit une personne la suivre, elle arret et se retourne. On voit pas clair mais ca semble etre le pas fin la.... l'ex de Bianca Gervais ( chu nul dans les noms de personnages!)
On l'a vu ça dans le preview hier et ça ressemblait vraiment à lui. C'est comme ça que ça finit ?ResPect a écrit : La fin, en spoiler pour les accros!
j'ai juste pleuré 3 fois dans l'épisode de ce soir, pi il est même pas fini
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
il est bon comedien celui qui fait le pere de la petite
Mystérieuse a écrit : il est bon comedien celui qui fait le pere de la petite
Oh oui, je ne le connaissais pas comme comédien. Je me demande dans quoi d'autre il a joué. On le voit à Canal Vie mais c'est de la rénovation.
Dernière modification par gazzoux1 le sam. avr. 02, 2016 11:39 am, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Emmanuel Auger a joué dans Watatatow (il jouait Fred, le coach de boxe de John), dans Lance et compte et dans surement autre chose.gazzoux1 a écrit : [...]
Oh oui, je ne le connaissais pas comme comédien. Je me demande dans quoi d'autre il a joué. On le voit à Canal Vie mais c'est de la rénovation.
Moi aussi j'ai pleuré plusieurs fois. Je l'aime déjà beaucoup ce comédien, mais dans cette émission il s'est surpassé je trouve.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas