Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : J' ai le fealing que le changement de Marie va l'amener vers un suicide
Mais qu'ils vont la retrouver à temps. Le psy n'arrive pas à décoder les signes qu'elle lui envoie.................enfin. J'ai un peu de difficulté avec l'attitude de Jeanne, c'est tout juste si c'est pas elle qui dirige Lietteville :/
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Jassou »

Mais c'est peut-être pour ça quelle veut 3 jours. Pour ne pas qu'ils arrivent à temps...

Y'a un dénombrement quand t'es là-bas?!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

Mais qu'ils vont la retrouver à temps. Le psy n'arrive pas à décoder les signes qu'elle lui envoie.................enfin. J'ai un peu de difficulté avec l'attitude de Jeanne, c'est tout juste si c'est pas elle qui dirige Lietteville :/
Les changements de personnalités sont trop extrême et rapide pour qu'on y croit
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Les changements de personnalités sont trop extrême et rapide pour qu'on y croit
En plein ça Miquette, je ne sais pas si j'en ai manqué des bouts mais je ne sais toujours pas comment Henriette en est arrivée à vivre en itinérante et pourquoi elle en veut tant à ses parents.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

En plein ça Miquette, je ne sais pas si j'en ai manqué des bouts mais je ne sais toujours pas comment Henriette en est arrivée à vivre en itinérante et pourquoi elle en veut tant à ses parents.
Pichette a dit que la vie à l'extérieur et les personnages extérieurs ne sont pas important dans la série. C'est la vie dans le pénitencier et leurs évolutions seulement. Par contre il a dit que la saison prochaine, on va en apprendre plus :sarcastic: La seule qu'on en a vue + c'est l'adorable Marie. Mais je crois qu'elle va quittée la série. Delà son suicide
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai donc hâte que la Tessier se fasse tabasser !!

J'ai un blanc, est-ce qu'on sait ce que Jeanne a fait pour être à Lietteville, depuis combien de temps qu'elle est là et combien de temps il lui reste !
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Sinon combien vous gagez qu'elle va essayer de se suicider, qu'elle va se manquer et qu'elle va se retrouver dans l'Unité spéciale avec Jessica et Henriette ? :sarcastic:
ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

plus capable de Tessier ni de Marie!!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi aussi j'ai trouvé louche sa grande sérénité, je ne serais pas surprise non plus que ça finisse par son suicide. On nous a indiqué que ça serait une finale choc. Faire mourir le personnage principal serait une bonne manière d'y arriver. Et j'ai hâte de voir ce qui va advenir de l’obsession que Cameron semble développer pour Jeanne après l'avoir vue 30 secondes. Suzanne s'en va de plus en plus vers la sortie, ça ne serait pas surprenant qu'on ne la voit plus bientôt non plus. J'aimerais tellement ça qu'on se remette à voir Nancy plus souvent!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Unité 9: Marie Lamontagne prépare-t-elle son suicide?

Image

L'épisode d'Unité 9 a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux hier soir!

Alors que plusieurs croient que Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) a enfin retrouvé goût à la vie, d'autres sont persuadés que cette dernière s'enlèvera la vie.

Chose certaine, le comportement anormal de la détenue a causé plusieurs réactions sur la toile.

«Nous allons encore passer un peu plus de 4 mois à attendre ce que Marie aura fait, car c'est sûrement la finale que tu nous prépares pour cette année.» - Nicole Desbiens

«Comme plusieurs, je pense que Marie envisage le suicide mais après cette saison tellement noire, je ne crois pas que ça va finir sur une note si sombre.» - Veronique Vallières

Selon vous, Marie Lamontagne prépare-t-elle son suicide? À suivre!
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1692088" onclick="window.open(this.href);return false;
Le dernier épisode de la 4ème saison d'Unité 9 sera diffusé mardi prochain.
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Ça risque de finir avec la tentative et on ne saura pas avant la prochaine saison si elle est décédée ou non. Comme ça, l'auteur se garde une porte ouverte. Si on est tanné de Marie (comme ça semble le cas général) bye bye, si on aime pas ses nouveaux personnages, elle l'a garde.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Anya a écrit : Unité 9: Marie Lamontagne prépare-t-elle son suicide?

Image

L'épisode d'Unité 9 a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux hier soir!

Alors que plusieurs croient que Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) a enfin retrouvé goût à la vie, d'autres sont persuadés que cette dernière s'enlèvera la vie.

Chose certaine, le comportement anormal de la détenue a causé plusieurs réactions sur la toile.

«Nous allons encore passer un peu plus de 4 mois à attendre ce que Marie aura fait, car c'est sûrement la finale que tu nous prépares pour cette année.» - Nicole Desbiens

«Comme plusieurs, je pense que Marie envisage le suicide mais après cette saison tellement noire, je ne crois pas que ça va finir sur une note si sombre.» - Veronique Vallières

Selon vous, Marie Lamontagne prépare-t-elle son suicide? À suivre!
http://www.envedette.ca/stars/televisio ... -1.1692088" onclick="window.open(this.href);return false;
Le dernier épisode de la 4ème saison d'Unité 9 sera diffusé mardi prochain.
ça ne me ferait pas de peine qu'elle quitte la série, c'est la première que je voudrais voir partir et ce, depuis un bon bout. En christ, de bonne humeur, anxieuse, elle joue toujours sur le même ton, elle n'arrive jamais à me surprendre. Elyse Guilbault la clanche sans même faire d'efforts.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ça ne me ferait pas de peine qu'elle quitte la série, c'est la première que je voudrais voir partir et ce, depuis un bon bout. En christ, de bonne humeur, anxieuse, elle joue toujours sur le même ton, elle n'arrive jamais à me surprendre. Elyse Guilbault la clanche sans même faire d'efforts.
:top:
tellement ce que je pense depuis longtemps. Jeanne, Kim et meme Suzanne éclipsent Marie. Tannée de son personnage vide, beige et plate!!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'espère juste qu'ils vont terminé l'histoire avec sa soeur avant. Sinon pourquoi avoir commencer ça ?
ImageImage
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est tellement meilleur depuis qu ils ont mis Marie en veilleuse
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Tellement vrai :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

elle peux bien vouloir se tuer, m^me le monde qui ne la voie qu'une heure par semaine ont de la misère à l'endurer... :(
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

On s'attend tellement à ce qu'elle se suicide, que ça va prendre tout une autre tournure. Les auteurs ont toujours le don de nous mettre sur une mauvaise piste.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

D'accord avec toi Joyce.......j'ose plus rien espérer, suis tellement tout le temps à côté d'la track :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Mais dans mon "échelle de Ritcher à boutte-des-personnages", je mets Jeanne dans mon top list......suivi de près par Shandy-Nancy Grimard, parce que, hé oui, Nancy Grimard m'énerve tout autant dans Mémoires Vives :lol: :lol:

Jeanne elle, j'ai bien l'impression qu'elle ne sortira jamais de prison, sa vie, c'est la prison, la manipulation.....aucune réhabilitation possible pour un cas comme elle tout comme son frère, ex Rajotte ds Virginie ! Pire, quand il arrive qu'Eve Landry soit invitée à quelque part, je n'arrive pas à démêler la fausse de la vraie.........bah, on m'a dit que j'écoutais trop de téléromans...mais quand même..... :gla:

Même chose qui se produit si on voit Catherine-Anne Toupin, je ne la démêle pas d'avec Shandy ou Nancy Grimard; j'ai juste l'impression que c'est toute la même fille... :gla:

Je sais, que voulez-vous, je suis perturbée :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »