"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ResPect a écrit : Selon les dernieres rumeurs les gros ''morts'' pour la finale serait: ( je le mets en spoilers pour les moins curieux) ;)
Glenn et Abraham mourraient tout les deux aux mains de Negan a la finale....Shit pour Glenn pis ben :hello: pour Abraham!

Si ça suit les comics ce serait ça. J'espère que ça va etre ça, on est dû pour une grosse mort.
ImageImage

ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Bonne émission hier. Pas la meilleure mais bien.

J'ai bien aimé voir Carole plus fragile...moins bad ass.
Je pensais bien voir Negan arrivé mais bon. :/

(Parenthese: la madame qui fumait et toussait sa vie me dit tellement quelque chose....L'avez vous reconnu??? je cherche depuis hier mais j'ai pas noter son nom dans le générique...)

Je crois que ca toucher beaucoup Maggie et Carol de devoir tuer autant '' d'humains''. Maggie dit a Glenn qu'elle n'en peu plus...et je la comprends! :(

Reste juste 3 émissions!!!! :cry:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

ResPect a écrit : Bonne émission hier. Pas la meilleure mais bien.

(Parenthese: la madame qui fumait et toussait sa vie me dit tellement quelque chose....L'avez vous reconnu??? je cherche depuis hier mais j'ai pas noter son nom dans le générique...)

Je crois que ca toucher beaucoup Maggie et Carol de devoir tuer autant '' d'humains''. Maggie dit a Glenn qu'elle n'en peu plus...et je la comprends! :(

Je la comprend mais en même temps c'est elle qui a insisté pour y aller ahah
ImageImage
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

ResPect a écrit : Bonne émission hier. Pas la meilleure mais bien.

je penses que negan arrivera a la finale

(la fumeuse=Jill Jane Clements?)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Épisode moyen. Eugène qui prend sa place, yahoo! j'ai bien aimé la façon dont la fatigante s'est fait fermer la trappe... :-)

L'échiquier se mets en place pour la finale dans deux épisodes. À moins que le gros de l'action se déroule la semaine prochaine comme ça arrive parfois. Les personnages se collent de plus en plus à la BD ce qui pour moi est une bonne chose. j'ai hâte de voir la suite.
Dernière modification par Gillo le lun. mars 21, 2016 1:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

La premiere demi-heure de l'épisode d'hier etait moyen...Eugene est un personnage que l'on devrait pas trop voir..
Je deteste la facon dont il parle, c'est gossant! :hic: :gluk:

J'avais lu en quelque part que Denise mourrait d'une fleche dans la tete. J'ai donc attendu pendant tout le temps qu'on la voyait la maudite fleche.
L'image quand Denise trouve une femme dans le platre avec un bébé noyer...ho my god...j'ai trouvé ca dure comme image. :( :(

J'aime beaucoup Daryl. Encore et toujours!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai vraiment cru qu'ils se ferait kidnapper lui, rosita, et eugene. Mais heureusement que Abraham etait pas loin!

Et comme tu dit Gillo, les pieces du casse tete se place pour la finale. Negan est proche. Tres proche.
Trop. :(

Je comprends pas trop le départ de Carol...?! :no: Elle pense quoi en partant comme ca? Elle sait bien trop que Daryl, Rick, Michonne et Glenn vont partir a sa recherche! C'est stupide de sa part. ils sont en guerre. Ils n'ont pas besoin de ca.... Tout ca risque fort bien d'etre la cause de la mort de 1, 2 voir meme 3 gros personnages... :ouin:

ps. Judith...elle est ou hein? :gla: :crazy:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je sais pas mais moi j'ai l'impression que ça nous prépare sa mort ? Je sais que dans la BD elle se laisse mourir il y a de ça pas mal longtemps...

Je sais pas pourquoi mais je pense vraiment qu'elle ne survit pas à cette saison-ci.

Pis ben c'est ça ! Continuez de tuer des personnages pas important !! :gla:
ImageImage
Citron500
Manitou de la Parlotte

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Citron500 »

Bin.. avez-vous pas remarqué qu'avant chaque grosse attaque vient le départ de Carol? xD

Juste avant l'assault de la prison...
Avant le terminus...
Ils la tiennent loin donc elle va peut etre survivre encore :P
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

J'ai vue tantot sur Facebook, un preview de la finale...on voit Negan et ....lucille. ( et il dit: hi, im Negan)

Shit, il me donne froid dans le dos ste fou la meme si on le voit pratiquement pas dans le preview! :(
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

oui OMG, moi j'ai tellement hâte !
ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai tellement hâte à la finale. Je pense qu'on va en perdre plusieurs.
ImageImage

ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Tres bon épisode hier....
On aurait dit la premiere partie de la finale...

Daryl....Shit, j'ai mal dormi. Mon Daryl...non. Il ne peut pas mourrir. Selon moi, ils veulent juste nous faire peur. Daryl est un des plus populaire, il attire les filles pour l'émission. Ils ne le feront aps mourrir selon moi. Ils nous fou juste la chienne comme avec Glenn cette saison.

Ou est Carol? Est-elle blessée? Avec negan?...chose sure, elle est encore badass!

Mes prévisions pour la finale:

- Maggie fera une fausse couche.
-Glenn va mourrir ( il doit, on est rendu la...ca me ferait enormément de peine mais bon...)
- Carol et Morgan vont mourrir.
- Ils doivent nous laisser avec un suspence....donc je crois que Negan va tuer un autre personnage mais on le verra pas...
- Il va arriver quelque chose a Judith....kidnapper par Negan?

Dimanche me semble si loin.....Spécial 90 minutes en plus!!!!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

!!!!!!!

Je ne sais pas quoi en penser pour Daryl. Une fainte comme pour Glenn ? Peut-être que Carole est arrivée par derrière et a tué le méchant ?

Je sais pas et dimanche est siiiii loin omg.
ImageImage
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

DIMANCHE EST TROP LOIN :(

Ok je vais essayer de faire une prédiction de ce qui va arriver dans la finale!

- d'autres rédidents d'Alexandria vont mourrir :P Les no names que j'appelle hahaha.
- Carol et Morgan vont trouver un autre groupe.
- Maggie fera une fausse couche... ou ce sera un bébé tué par negan :s tk y laisseront pas deux bébés dans le show.
- Glenn va mourrir
- C'est peut-être ce qu'il va faire du bébé qui va nous laisser en suspens a la prochaine saison... :gla:
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

J'ai lu et regarder plusieurs fois la scene de Daryl... ( ok, je suis une fan fini de Daryl et JE NE VEUX PAS QU'IL MEURE!!!!...je suis pathétique! :gla: :gla: )

Il semble avoir été tirer dans l'épaule. Mais beaucoup de sang...ca me gosse..
De tout facon, il ne tuerais pas un gros personnage de cette facon, trop poche!
( pour revoir la scene finale avec Daryl : http://www.melty.fr/the-walking-dead-sa ... 13740.html" onclick="window.open(this.href);return false; )

Et tuer Daryl est risqué pour les producteurs... Daryl rapporte beaucoup beaucoup beaucoup d'argent, juste en produits dérivés. ( j'ai ma tasse de Daryl, mon petit personnage de Daryl, un tshirt.... :gla: :crazy: :lol: ) Aussi, beaucoup de filles écoutent WD pour lui et uniquement pour lui. Ils auraient donc le risque de perdre pour la saison 7 beaucoup de cote d'écoute. Selon moi, ca fait en sorte que sa mort est plutot un mauvais ''move'' de la production.
Pas la meme chose que pour Glenn ou Carol ou autre gros personnage. Grosse grosse perte s'ils meurent mais pas d'effet négatifs sur les cotes d'écoute et sur les ventes de produits. Ca serait gros, c'est ce qu'ils veulent!

J'ai aussi lu qu'ils auraient tournée 3 fins différentes pour la finale....Selon les réactions du public, ils choisierait la finale. Intéressant comme théorie! :jap:

Et le réalisateur a dit qu'il veux que personne ne se doute de la finale. Donc la mort de Daryl est peut probable. Mais la mort de Glenn aussi, vue que beaucoup doute de sa mort... La finale serait la finale la plus hot de toute les finales...

Jme peut juste pu!!! la semaine va etre longue mais je continue mes lectures... ;) :lol:
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je crois sincerement qu'on risque de perdre un bon nombre de gros personnage. Ca aurait l'effet d'une bombe!
On s'attends a la perte de 1 ou 2 personnages. Mais en tuer 4 ou 5 seraient du jamais vue, et expliquerait pour Andrew ( Rick) a vraiment capoter quand il a lu la finale...

Donc: Carol, Glenn, Abraham, Morgan?, Maggie? meme Judith?

Avouez que ca serait une finale plutot marquante!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

ÇA m'attristerait beaucoup car j'aime beaucoup Carole mais fait un bout que j'ai l'impression qu'elle fera partie des morts.

Je ne pense pas qu'ils aillent tué Daryl comme ça, juste avant la finale. en plus on entend une voix dire "He's going to be fine..." La voix de rick ?
ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Whisper a écrit : ÇA m'attristerait beaucoup car j'aime beaucoup Carole mais fait un bout que j'ai l'impression qu'elle fera partie des morts.

Je ne pense pas qu'ils aillent tué Daryl comme ça, juste avant la finale. en plus on entend une voix dire "He's going to be fine..." La voix de rick ?
Pas Rick, c'est Dwigth que lui dit '' You'll be alright"

( je l'écoute avec les sous titres :gla: )
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mes prédictions. Vont mourir Abraham, Karl, Carol (qui va se sacrifier pour qqun) et Maggie. Gabriel aussi tant qu'à ça.
ImageImage

ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je cherche beaucoup des spoilers pour dimanche...et sincerement, ya pas grand chose qui sort!!! :/

Meme que le facebook ''The spoilling dead'' qui donne des spoilers depuis un méchant bout se sont fait en quelque sorte '' saisir'' leurs facebook par AMC. Aucun droit de révélé des spoilers de la finale sous peine de poursuites!!! :eek:

Wow, ils veulent vraiment que le punch ne sorte pas!!!

Sauf qu'un enregistrement audio de 11 minutes a sorti sur le net et j'ai décidé de ne pas l'écouter...Les commentaires: Negan glace le sang juste avec sa voix.... :ouin:

Je change d'idée a chaque jours sur qui va mourrir. Mais Daryl, selon moi ne mourra pas. Bon.
:gla: Ca serait trop évident, tout le monde a peur pour lui, alors selon ce qu'on est habituer avec eux, ( Glenn qui ne meure pas finalement avec Nicholas) sa chance de survie est assez bonne. :love:

Vendredi, alors j'y vais pour mes dernieres prédictions:

Carol va mourrir en se sacrifiant pour quelqu'un.
Maggie fera une fausse couche et negan voudra la tuer parce qu'elle souffre..mais tuera Glenn a la place et la laissera doublement souffrir.

Negan va décider de tuer une autre personne mais Daryl aura a choisir qui ( pour le punir d'avoir tuer beaucoup de ses hommes): le choix sera entre Carl et Rick (ou Judith?).. ( suspence jusqu'a l'autre saison, on ne saura pas tout de suite...)

Autre mort possible : Abraham et Rosita

Je vois ca ''dark'' mais je suis convaincu que ca va meme etre plus '' dark'' que ca... :/ :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »