La Voix - Deuxième direct - 27 mars
- chien-loup
- Magicien des Mots
La musique de Francis Lai a beaucoup contribué à la popularité du film, en particulier la chanson intitulée Where do I begin créée en anglais par Andy Williams et en français par l'une des interprètes fétiches de Francis Lai, Mireille Mathieu sous le titre Une histoire d'amour qui sera l'un des plus grands succès de l'année 1971. Le titre sera repris par de très nombreux autres interprètes comme Shirley Bassey, Ginette Reno, Tino Rossi, Nicole Croisille et même plus récemment par Jonatan Cerrada. En 2006, lors d'une émission de M6 intitulée Le Grand Classement, la chanson a été classée parmi les cent plus grands succès français de tous les temps.
Re: La Voix - Deuxième direct - 27 mars
l'auteur est Francis Lai et c'est un hommeJassou a écrit :Oui l'auteur est francaiseAquanaute a écrit : C'était la tourne du film "Love Story"
Mais. Français???
De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai deja peur au moment où elle va monter ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
oh scusé moi ,j'étais dans le champ moi avec johnny hahha mais Marc dupré vient de répondre a ma question , quand il parlait a Jonhny il a mentionner qu 'il chantait du Rock.. mais y'en passe tellement dans la voix qu'on sé puliz a écrit : [...]
J'parlais du style de Geneviève vs ce qu'il vient de chanter ...
pi genevieve est bonne de toute façon,
Dernière modification par Talica le dim. mars 27, 2016 8:22 pm, modifié 1 fois.
Tout en douceur et sobrement en début. C'est beau! Une belle voix puissante, juste. Vraiment beau.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ok j ai pu peur ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Elle défend sa place
Oups! La dernière note était hésitante par contre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La Voix - Deuxième direct - 27 mars
Elle aurait mieux été interprété par Genevieve je crois ...
Dernière modification par Olivia23 le dim. mars 27, 2016 8:22 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je prefere Genevieve. Pensez vous qu ils ont choisi leur chanson ou choisi parmis des choix soumis?
Merci Chattou et Missmustang
J'irais pour Geneviève, mais j'ai aimé Mari-Pier aussi.
Le commentaire de Marc nous dit déjà qu'il ne le privilégiera pas... (content de l'avoir croisée...)
Le commentaire de Marc nous dit déjà qu'il ne le privilégiera pas... (content de l'avoir croisée...)
Dernière modification par DePassage le dim. mars 27, 2016 8:24 pm, modifié 1 fois.