La Voix - Deuxième direct - 27 mars
Re: La Voix - Deuxième direct - 27 mars
Toute une chorale pour l'accompagner. Ça rend le numéro plus musical. Tout un support. Mais elle la chante bien la toune. J'aime beaucoup. Je la préfère aux deux autres.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stephanie : est bonne comme d'habitude mais la chorale est trop forte et pas nécessaire, sa voix seule suffit mais bon , avec cette chanson là dure de ne pas avoir une choral, s'est trop évident mais super performance, elle est solide comme d'habitude woww !!! me semble qu'elle va faire une belle carrière Stephanie
Dernière modification par Talica le dim. mars 27, 2016 8:57 pm, modifié 1 fois.
Stéphanie pour moi les autres bien ordinaires ... J'aime le gospel moi
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Solide
Stephanie Hapoy days gospel j'aime! ! Mais avec toute une chorale c'est pas injuste pour les autres un peu? Elle est très supportée vocalement.
Stephanie à torché les deux autres je suis impatiente de voir le pourcentage du vote du public qu'elle va avoir
Francine a écrit : Stephanie Hapoy days gospel j'aime! ! Mais avec toute une chorale c'est pas injuste pour les autres un peu? Elle est très supportée vocalement.
bien d'accord mais elle n'aurait pas eu de choral et sa aurais été super bon pareil! Pourquoi pas les autres , peut-être qu'il avait le choix de le faire, si il le voulait ou pas... je sais pas trop en tout cas sa dépend des chansons , peut-être.?
Dernière modification par Talica le dim. mars 27, 2016 8:59 pm, modifié 1 fois.
mais elle était pas nécessairement sur la note, une chance qu'elle avait une chorale...la prochaine fois , s'il y a lieu, ce sera du Aretha Franklin. Prévisible comme la pluie.Francine a écrit : Stephanie Hapoy days gospel j'aime! ! Mais avec toute une chorale c'est pas injuste pour les autres un peu? Elle est très supportée vocalement.
Une ou un candidat a chanté avec un ensemble de violons. Le musicalité était aussi très rehaussée. D'autres personnes sont bien appuyées par leur voix seulement elles n'ont besoin de rien d'autre.Francine a écrit : Stephanie Hapoy days gospel j'aime! ! Mais avec toute une chorale c'est pas injuste pour les autres un peu? Elle est très supportée vocalement.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'pense ben que cé Stéphanie qui va rester dans l'équipe. J'ai pas détesté sa perfo, elle a toute une voix (et voix idéale pour ce style de chanson) mais meme si j'aime parfois le gospel, j'aurais aimé entendre de quoi de différent ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai l'impression que c'est Genevieve qui va rester pour l'equipe de Marc. Et vous?
Je souhaite Geneviève moi en tout cas...
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Cé qui déjà Genevieve ? Elle a chanté quoi ? * mémoire mémoire quand tu oublies *
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry