Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

bouquet a écrit : [...]

puisse Dieu T'entendre...
:lol: :lol: :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

Elle pourrait être légume aussi... Ça laisserait moins de place pour d'autres intrigues et secrets qui ne finissent plus.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

On pourrait aussi changer la comédienne !
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

puisse Dieu T'entendre...
Pas Dieu mais l'auteur :crazy:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

Jeanne-Jésus :lol: C'est tellement ça. On va la surnommer '' JJ '' . J'pense à ça, ça doit être elle qui est allé signer le livre au salon mortuaire dans '' Mémoire Vive '' s'tic ! le fameux ''J '' .
Jeanne-Jésus qui se servait de Caroline pour accomplir ces miracles. Elle en fera plus étant donné que Caroline n'y sera plus
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

Jeanne-Jésus qui se servait de Caroline pour accomplir ces miracles. Elle en fera plus étant donné que Caroline n'y sera plus
Jeanne-Jésus va certainement en faire d'autres, elle est partie sur un trip de jeannothérapie, a lâchera pas l'morceau, manquerait pu juste qu'elle aille donner le bouche à bouche à '' mariefacedecraie '' pis qu'on soit encore pogné avec.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'me suis toujours demandé ou étaient tournés les extérieurs (Lietteville, la cour, les unités etc). Quelqu'un sait?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

lllBeautifulll a écrit :J'me suis toujours demandé ou étaient tournés les extérieurs (Lietteville, la cour, les unités etc). Quelqu'un sait?
J'ai pas trouvé la réponse pour les extérieurs, mais le reste c'est des décors c'est dans un hangar du 3e sous-sol de la maison radio-canada. Pis ça dit aussi sur Wikipedia que ça pourrait continuer jusqu'à la 8e saison :gla:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

C'est tourné dans un centre de détention èa Rivieres des parairies
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

myrage22 a écrit : C'est tourné dans un centre de détention èa Rivieres des parairies

Exactement, je suis passée devant assez souvent et on voit les pancartes '' Unité 9 '' . C'est sur 11900 Blvd Armand Chaput.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

C'était pas blanc ordinaire, elle est à la veille de faire partie de la compagnie Sico. '' J'aimerais avoir un gallon de blanc Lamontagne svp '' ça quaisiment pas d'allure. Je pense que Guylaine Tremblay est comme une toune qu'on entend trop souvent, elle est brûlée.
Hahahahahaha :rofl: jsuis crampée
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi j'espère que Marie va s'en sortir et qu'elle va pouvoir avouer à sa soeur qu'en réalité elle est sa fille et que par le fait même elle est la grand-mère de sa fille. Contrairement à plusieurs j'aime voir ce que le système carcéral a fait de Marie et si la série s'éternisait encore plusieurs années, probablement que Kim viendrait à taper sur les nerfs car elle aussi son caractère serait changé par tout ce qu'elle aurait subi en dedans.

Le but du système carcéral c'est probablement de briser le caractère de toutes les détenues.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Sycha a écrit : Moi j'espère que Marie va s'en sortir et qu'elle va pouvoir avouer à sa soeur qu'en réalité elle est sa fille et que par le fait même elle est la grand-mère de sa fille. Contrairement à plusieurs j'aime voir ce que le système carcéral a fait de Marie et si la série s'éternisait encore plusieurs années, probablement que Kim viendrait à taper sur les nerfs car elle aussi son caractère serait changé par tout ce qu'elle aurait subi en dedans.

Le but du système carcéral c'est probablement de briser le caractère de toutes les détenues.
:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : Moi j'espère que Marie va s'en sortir et qu'elle va pouvoir avouer à sa soeur qu'en réalité elle est sa fille et que par le fait même elle est la grand-mère de sa fille. Contrairement à plusieurs j'aime voir ce que le système carcéral a fait de Marie et si la série s'éternisait encore plusieurs années, probablement que Kim viendrait à taper sur les nerfs car elle aussi son caractère serait changé par tout ce qu'elle aurait subi en dedans.

Très bon point. Y'a pas une détenue qui peut s'épanouir dans ce milieu là. Dès qu'elles vivent quelque chose d'un peu heureux y'a toujours une IPL ou un intervenant pour leur rappeler qu'elles n'ont pas le droit de vivre un certain bonheur.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Jeanne-Jésus va certainement en faire d'autres, elle est partie sur un trip de jeannothérapie, a lâchera pas l'morceau, manquerait pu juste qu'elle aille donner le bouche à bouche à '' mariefacedecraie '' pis qu'on soit encore pogné avec.
tu penses qu'elle peut la ressusciter? :fume: :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Moi, ce n'est pas juste Marie Lamontagne que j'aimerais voir partir mais Guylaine Tremblay tout court.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

tu penses qu'elle peut la ressusciter? :fume: :lol:
On ne sait jamais, on pense avoir tout vu mais l'auteur nous réserve des surprises :lol: Elle aurait pu prendre un sac recyclable au lieu d'un p'tit sac blanc .;)
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. mars 31, 2016 8:49 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Mauvaise nouvelle, elle vient de passer à Salvail, selon l'attitude, on va l'a revoir en septembre dans son célèbre rôle de blanc Lamontagne devenue drabe couleur sac de plastique non recyclable car elle y a passée des secondes à souffler dedans
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Les scènes de la prison dans la cour clôturée sont filmées à cité-des-praires, j'ai des collègues qui y travaillent et m'ont déjà dit avoir croisé des acteurs
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Mauvaise nouvelle, elle vient de passer à Salvail, selon l'attitude, on va l'a revoir en septembre dans son célèbre rôle de blanc Lamontagne devenue drabe couleur sac de plastique non recyclable car elle y a passée des secondes à souffler dedans

Calvaire !!! :o

Elle était à TLMEP dimanche passé et là, elle est '' En mode Salvail '' . Elle est partout :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »