Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Y'ont quasiment pas le choix de la faire revenir, ne serais-ce pour conclure FINALEMENt la maudite intrigue à marde avec sa fille/soeur.

Pis là elle va elle va aller faire un tour en psychiatrie pis après dans l'unité spéciale avec Henriette et Jessica
ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]

Calvaire !!! :o

Elle était à TLMEP dimanche passé et là, elle est '' En mode Salvail '' . Elle est partout :gla:
Question de redorée son image et qu'elle gagne encore son trophée personnalité de l'année :sarcastic:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]
Question de redorée son image et qu'elle gagne encore son trophée personnalité de l'année :sarcastic:
:jap:

Tellement bien dit Miquette.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'veux ben croire que le personnage de Marie est plate et drabe mais c'est pas vraiment de la faute à Guylaine Tremblay... J'vois pas trop pourquoi elle aurait besoin de redorer son image. :??:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

NainDeJardin a écrit : J'veux ben croire que le personnage de Marie est plate et drabe mais c'est pas vraiment de la faute à Guylaine Tremblay... J'vois pas trop pourquoi elle aurait besoin de redorer son image. :??:
:jap:
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Ziggy »

NainDeJardin a écrit :J'veux ben croire que le personnage de Marie est plate et drabe mais c'est pas vraiment de la faute à Guylaine Tremblay... J'vois pas trop pourquoi elle aurait besoin de redorer son image. :??:
Moi je ne l'ai jamais aimé comme actrice, mais ça c'est mes goûts à moi. Mais c'est vrai que c'est pas de sa faute si le personnage de Marie est comme elle est. C'est pas super bien joué, mais reste que ça demeure pas de sa faute si l'auteur a mal fait évoluer le personnage

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Ziggy a écrit : [...]

Moi je ne l'ai jamais aimé comme actrice, mais ça c'est mes goûts à moi. Mais c'est vrai que c'est pas de sa faute si le personnage de Marie est comme elle est. C'est pas super bien joué, mais reste que ça demeure pas de sa faute si l'auteur a mal fait évoluer le personnage

De l'app mobile Domaine Bleu
Disons que ce n'est pas ma comédienne préférée. Maintenant, elle aurait n'importe quel rôle dans Unité 9 que je ne l'aurais pas aimé non plus, il y a des comédiennes qui sont très loin devant elle. Oui, l'auteur a mal fait évoluer le personnage et ça vaut aussi pour Jeanne (s'en est rendu presque comique) et pourtant je trouve que Ève Landry est une excellente comédienne. Donc, que Guylaine Tremblay ne soit plus dans le téléroman, c'est pas moi qui va brailler certain. Je trouve qu'une Danielle Proulx, Élyse Guilbault, Céline Bonnier peuvent jouer dans n'importe quel registre, elles sont crédibles. Guylaine Tremblay, était bonne dans Annie et ses hommes, je ne me souviens pas dans quoi d'autre elle a joué qui a pu me jeter à terre.
Dernière modification par gazzoux1 le ven. avr. 01, 2016 2:07 pm, modifié 2 fois.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Disons que ce n'est pas ma comédienne préférée. Maintenant, elle aurait n'importe quel rôle dans Unité 9 que je ne l'aurais pas aimé non plus, il y a des comédiennes qui sont très loin devant elle. Oui, l'auteur a mal fait évoluer le personnage et ça vaut aussi pour Jeanne (s'en est rendu presque comique) et pourtant je trouve que Ève Landry est une excellente comédienne. Donc, que Guylaine Tremblay ne soit plus dans le téléroman, c'est pas moi qui va brailler certain. Je trouve qu'une Danielle Proulx, Élyse Guilbault, Céline Bonnier peuvent jouer dans n'importe quel registre, elles sont crédibles. Guylaine Tremblay, était bonne dans Annie et ses hommes, je ne me souviens pas dans quoi d'autre elle a joué qui a pu me jeter à terre.
Personnellement, je ne trouve pas qu'Élyse Guilbault démontre beaucoup de polyvalence. Que ce soit dans Yamaska, Mensonges ou Unité 9, c'est toujours le même jeu. Par contre, j'abonde dans ton sens pour Céline Bonnier et Danielle Proulx.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

C'est spécial pareil de voir que la possible mort de Marie, le personnage principale, ne dérange personne.
N'importe qu'elle autre mort d'un personnage principale d'un téléroman affecte habituellement beaucoup...mais pas la.

L'auteur devrait se poser des questions selon moi....
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

ResPect a écrit : C'est spécial pareil de voir que la possible mort de Marie, le personnage principale, ne dérange personne.
N'importe qu'elle autre mort d'un personnage principale d'un téléroman affecte habituellement beaucoup...mais pas la.

le monde est à boutte.

Mais ils sont à boutte , et en même temps ils ressentent de l,impuissance face à la situation. Quoi que Marie Blancnacré fasse, il n'y a pas de solution. Dans notre vie aussi , on vit certaines situations sur lesquelles on n'a pas d'emprise. Je pense que voir ça semaine après semaine, le monde est tanné , ça coupe le divertissement et nous ramène à certains pans de notre vie qu'on veut oublier. Qu'on la tue. :jap: :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

bouquet a écrit : [...]

le monde est à boutte.

Mais ils sont à boutte , et en même temps ils ressentent de l,impuissance face à la situation. Quoi que Marie Blancnacré fasse, il n'y a pas de solution. Dans notre vie aussi , on vit certaines situations sur lesquelles on n'a pas d'emprise. Je pense que voir ça semaine après semaine, le monde est tanné , ça coupe le divertissement et nous ramène à certains pans de notre vie qu'on veut oublier. Qu'on la tue. :jap: :lol:
Là c'est rendu '' Blancnacré '' j'me peux pu :lol: :lol: :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Dans la p'tite vie elle était hilarante et aussi dans 4 1/2 ;)
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

ResPect a écrit : C'est spécial pareil de voir que la possible mort de Marie, le personnage principale, ne dérange personne.

Tu as bien raison. L'auteur, la réalisation et le jeu de la comédienne qui rend un rôle à l'écran. Quand tu es rendue à faire des entrevues pour expliquer ton personnage c'est qu'il y a un problème
Dernière modification par Miquette le ven. avr. 01, 2016 5:05 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Y'a surtout le fait qu'elle est sur évaluée comme actrice (selon moi) et, je ne sais pas si c'est pour cette raison qu'elle est autant sollicitée, mais me semble qu'elle est partout partout partout. C'est dommage pour elle, car elle ne semble pas réaliser qu'elle est sur le point d'être brûlée (tout comme Rémi Girard l'a été à une certaine époque) et, au lieu de prendre un peu de recul, elle fait le contraire et accepte tous les contrats et invitations (surtout pour défendre sa Marie). J'étais découragée de la voir (encore une fois) à Tout le monde en parle, parce que oui oui... elle va jouer dans une pièce de théâtre en plus. C'est correct, surtout qu'on n'est pas obligés d'acheter des billets quand même, ça donne un petit break à ceux et celles qui sont tannés. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:jap: :jap: :jap: je ne me souviens plus de son rôle dans 4 1/2 ????
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

comme dans Prières de ne pas envoyer de fleurs de Patrice l'écuyer,celui de France Beaudoir, elle était très bonne et drôle.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: je ne me souviens plus de son rôle dans 4 1/2 ????

Je crois qu'elle était l'amie ou la soeur de Archambault qui jouait un gai. (c'est pas clair hein??..lol)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Jpense je vais faire comme mon chum et je vais cesser de l'écouter. Sérieux, jsuis pu capable des intrigues plates et ce qui entoure la vie de Marie Lamontagne. Rien contre Guylaine Tremblay. Je déteste aussi l'agente Tessier. :lol:
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

titine a écrit : [...]

Je crois qu'elle était l'amie ou la soeur de Archambault qui jouait un gai. (c'est pas clair hein??..lol)
Et propriétaire d'une boutique de vêtements.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

titine a écrit : [...]

Stéphane Archambault (Simon) était pas gai, il sortait avec Kim, une asiatique!
C'était Denis Bouchard le styliste (Qui se faisait appeler Fred la folle :gla: ) qui était gai!

Guylaine jouait le rôle de Jasmine, la soeur de Simon.
...J'ai tous les épisodes pis je les regarde une fois de temps en temps. :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »