Miquette a écrit : [...]
C'est tellement agréable de découvrir un bon comédien qui fesait du presque figuration! Il est excellent et l'important c'est qu'on y croit
Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ruptures - Radio-Canada
J'ai pleuré 3 fois aussi .... Faudrait pas que ma fille tombe malade à ce point car je ne sais pas comment je réagiraisStella a écrit :j'ai juste pleuré 3 fois dans l'épisode de ce soir, pi il est même pas fini
Maudit fin de bouette !!! J'hais ça grrrrr !!!
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Immortel du Domaine
De plus ça revient hiver 2017
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Quoi ? C'est trop loooooong
-
- Immortel du Domaine
Je sais que c'est trop long...
Très bon! Mélissa est vraiment très bonne!
Les tournages de la saison 2 de Ruptures sont commencés
Ouvrez les yeux, vous pourrez bien croiser la belle Mélissa Désormeaux-Poulin et ses collègues de la série Ruptures en tournage dans les rues de Montréal (on les a spottés dans le coin de Sherbrooke/St-Denis cette semaine).
« C’est un départ!! Tournage jour 1 #saison2 #bonheur, Ruptures ICI Radio-Canada Télé », confie Mélissa Désormeaux-Poulin sur sa page Facebook officielle!
Ouvrez les yeux, vous pourrez bien croiser la belle Mélissa Désormeaux-Poulin et ses collègues de la série Ruptures en tournage dans les rues de Montréal (on les a spottés dans le coin de Sherbrooke/St-Denis cette semaine).
« C’est un départ!! Tournage jour 1 #saison2 #bonheur, Ruptures ICI Radio-Canada Télé », confie Mélissa Désormeaux-Poulin sur sa page Facebook officielle!
La fille aînée de Guillaume Lemay-Thivierge (Charlie) jouera sa fille dans la prochaine saison.
Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo du tournage de Ruptures
Mélissa Désormeaux-Poulin vient de partager une photo des coulisses de la deuxième saison de Ruptures, aux côtés de Guillaume Lemay-Thivierge
« Équipe de feu !!! Jour #15 Ruptures Guillaume Lemay-Thivierge, ICI Radio-Canada Télé Aetios Productions »
Nul doute, les acteurs ont l’air de s’amuser comme des petits fous!
Mélissa Désormeaux-Poulin vient de partager une photo des coulisses de la deuxième saison de Ruptures, aux côtés de Guillaume Lemay-Thivierge
« Équipe de feu !!! Jour #15 Ruptures Guillaume Lemay-Thivierge, ICI Radio-Canada Télé Aetios Productions »
Nul doute, les acteurs ont l’air de s’amuser comme des petits fous!
Voyez la bande-annonce de la nouvelle saison de Ruptures
Les toutes premières images de la nouvelle saison de Ruptures ont été dévoilées, ce matin, sur les réseaux sociaux.
Mélissa Désormeaux-Poulin se plongera de nouveau dans la peau d'Ariane Beaumont, une jeune avocate en droit de la famille.
Plusieurs vedettes québécoises feront partie de la distribution de cette deuxième saison, dont Geneviève Brouillette, Catherine Trudeau, Normand D'Amour et Guillaume Lemay-Thivierge.
Ne manquez pas le retour de Ruptures, dès janvier 2017
Bande-annonce:
https://www.facebook.com/iciradiocanada ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Les toutes premières images de la nouvelle saison de Ruptures ont été dévoilées, ce matin, sur les réseaux sociaux.
Mélissa Désormeaux-Poulin se plongera de nouveau dans la peau d'Ariane Beaumont, une jeune avocate en droit de la famille.
Plusieurs vedettes québécoises feront partie de la distribution de cette deuxième saison, dont Geneviève Brouillette, Catherine Trudeau, Normand D'Amour et Guillaume Lemay-Thivierge.
Bande-annonce:
https://www.facebook.com/iciradiocanada ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Catherine Trudeau a l'air enceinte?Anya a écrit : Voyez la bande-annonce de la nouvelle saison de Ruptures
Bande-annonce:
Ruptures, dès le 9 janvier 2017.
Attention : Ruptures s'installe le lundi à 20h au lieu du mercredi à 21h. On rediffuse la finale de la première saison le 2 janvier et
on envoie la deuxième dès le 9. Le diffuseur croit ainsi pouvoir atteindre un plus large public, et solidifier ses lundis soir.
Extrait...
https://www.facebook.com/ICIRuptures/vi ... =2&theater
Attention : Ruptures s'installe le lundi à 20h au lieu du mercredi à 21h. On rediffuse la finale de la première saison le 2 janvier et
on envoie la deuxième dès le 9. Le diffuseur croit ainsi pouvoir atteindre un plus large public, et solidifier ses lundis soir.
Extrait...
https://www.facebook.com/ICIRuptures/vi ... =2&theater
hâte que ça recommence !
merde :O ! ce sera donc en même temps que L'Échappée !?!
merde :O ! ce sera donc en même temps que L'Échappée !?!