Ouin... Je tripe pas non plus...liz a écrit :Totoche a écrit : y a juste le fait que mm soit la que ca me tente pas d ecouter
Wow
Yark j'avais oublié qu'elle serait là elle ..
La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril
Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril
J'aime pas ça moi la finale croisée
T'as bien raison!liz a écrit :Aquanaute a écrit : Hein, est ce que c'était stagé les duels?
Y a pas grand monde qui a fait le saut dans les concurrents (ni les coaches) en tk ...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je suis assez perplexe face à la façon de croiser les candidats ce soir.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'espère qu'elles vont chanter Cobra et avoir chacun une lettre!... Not.
Allo...
je me suis rendu compte que mon illico était reculer d'une demi-heure... j'attendais la voix.. je suis un genre 5 min en retard lolll une chance que je me suis rendu compte de l'heure qui était loll
en tous cas hâte de voir ça la final ce soir, meme si je comprend pas trop le principe... mais bon je vais ben voir en temps et lieux!
Au contraire de certain, je suis bien contente moi de voir Marie-Mai a tv !
je me suis rendu compte que mon illico était reculer d'une demi-heure... j'attendais la voix.. je suis un genre 5 min en retard lolll une chance que je me suis rendu compte de l'heure qui était loll
en tous cas hâte de voir ça la final ce soir, meme si je comprend pas trop le principe... mais bon je vais ben voir en temps et lieux!
Au contraire de certain, je suis bien contente moi de voir Marie-Mai a tv !
Mes prédictions...
Yvan
Beatrice
Stephanie et markos ...je sais pas trop...j'espere Stephanie...
Travis...
La seule chose que je trouve cool...c'est que ca laisse des chances a Beatrice...car contre Stef...elle en avait aucune...
Yvan
Beatrice
Stephanie et markos ...je sais pas trop...j'espere Stephanie...
Travis...
La seule chose que je trouve cool...c'est que ca laisse des chances a Beatrice...car contre Stef...elle en avait aucune...
Pouah! Je garde l'expression!bouquet a écrit :La madonna/Lady gaga/Mylène Farmer du pauvre est là
Je n'aime vraiment pas cette nouvelle façon de faire, Travis sera favorisé en finale sauf si Stephanie réussi de se rendre en finale.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Esti cé tu moi ou elle se chienne-en-chaleurise de plus en plus ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry