La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril
Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril
Si Marc l'avait choisi en premier, elle serait en finale
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Bon ben bonne nuit tout le monde !!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ce sont des couilles polyvalenteskamisole a écrit :Ce sont des couilles-radarKrysantheme a écrit : [...]
Tu sous estime marc-les-grosses-couilles-poétique!
Merci pour les folies et à la semaine prochaine !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Magicien des Mots
Beubye groupe! À la semaine prochaine!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pour moi aussi, je les aimais les 2 ce soir, je suis contente et je suis déçue en même tempsTalica a écrit : [...]
peut-être qu'il se fit sur sa performance de se soir, on a beau l'aimer ou pas l'aimé ,Éric lapointe a raison il a du talent pour faire ce métier.... même si y'a encore quelque amélioration à faire, mais je pense que la Travismania a embarqué plus que d'autre chose, y'a peut-être plus de fille qui vote pour les gars... mais ils étaient pas mal égal ce soir !!! Genevieve : hahah elle prend bien ça pareil Charles lafortune a bien raison, on les apprécie tout les deux, enfin pour moi
- titepuce36
- Magicien des Mots
en tous cas, d'habitude je suis pas autant dedans que ce soir, mais a soir... ouff j'ai eu peur à quelques reprise , que mes préférés soit pas choisi..d'habitude j'ai juste un ou deux préférés mais là ils étaient tous présent alors c'était serré pour moi hahha j'me sens comme qqn qui écoute une joute d'hokey...
Du genre : Je me demande , qui va scoré à la fin??? Qui va gagné? En tous cas moi j'me sens comme ça quand j'écoute la voix , faut que sa revienne l'an prochain aprèes la voix junior... sé comme un rituel d'écouter sa a chaque dimanche... on peu pu s'en passé!!!
bonnn assez de radotage, bonne soirée à tous ! se fut un bon show
Du genre : Je me demande , qui va scoré à la fin??? Qui va gagné? En tous cas moi j'me sens comme ça quand j'écoute la voix , faut que sa revienne l'an prochain aprèes la voix junior... sé comme un rituel d'écouter sa a chaque dimanche... on peu pu s'en passé!!!
bonnn assez de radotage, bonne soirée à tous ! se fut un bon show
Dernière modification par Talica le dim. avr. 03, 2016 9:45 pm, modifié 2 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
travis et genevieve, c était le duo le plus fort aussi, et si genevieve avait été contre amélie, noemie ou beatrice elle aurait passé et ce n est pas pour rien que stéphanie, markos, genevieve ou travis aient été choisis en dernier c est normal c était parmi les meilleurs et Yvan bien Marc l a choisi en premier , aucun coach ne voulait mettre Genevieve,Stéphanie ,travis et markos contre les leurs à moins d y être forcé
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Travis y'est comme le résultat du référendum de 95: on s'y attendait un peu, on a eu espoir que ça se passe autrement, ça a été serré....pis dans une couple d'année on en parlera pu