Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.
Je suis donc tanné de ses maudites menteries.
De l'app mobile Domaine Bleu
Ahhhh il recommence ce soir dans ses menteries,je crois que je vais lâcher ça ,ça me fatigué ben trop.
J'ai trouvé ça touchant quand il voyait sa mère et son fils dans son pick-up, l'autre bord de la rue
J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer! Est-ce que vous savez s'il y aura une autre saison?
J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer! Est-ce que vous savez s'il y aura une autre saison?
Non, pas de 3e saison. J'espère que la saison 2 ne finira pas en queue de poisson....phosie a écrit : J'ai trouvé ça touchant quand il voyait sa mère et son fils dans son pick-up, l'autre bord de la rue
J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer! Est-ce que vous savez s'il y aura une autre saison ?
Voir:
http://ici.radio-canada.ca/regions/atla ... -fin.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Ok merci! Effectivement, j'espère qu'on va boucler la boucle
Oui moi aussi j'ai trouvé ça touchant, la comédienne qui fait sa mère est très bonne!phosie a écrit : J'ai trouvé ça touchant quand il voyait sa mère et son fils dans son pick-up, l'autre bord de la rue
J'espère aussi que ça va bien finir mais je vois pas comment!!
Moi je trouve que ça tourne en rond... J-F ment, son agent menace de le lâcher, sa femme gobe tout comme une belle niaiseuse... Et ça recommence à chaque épisode...
L'auto de Pascal, elle ne passe pas inaperçu. Et malgré que les flics soupçonnent JF d'être impliqué dans la disparition du gars de St-Georges, ils ont la gentillesse de ne pas aller l'inquiéter chez lui...
Ça s'en va où l'histoire de la mairie?
L'auto de Pascal, elle ne passe pas inaperçu. Et malgré que les flics soupçonnent JF d'être impliqué dans la disparition du gars de St-Georges, ils ont la gentillesse de ne pas aller l'inquiéter chez lui...
Ça s'en va où l'histoire de la mairie?
J'espère tellement que la finale va être bonne et qu'ils vont pas laisser plein de doutes planer.
Il faut pas non plus que TOUT se passe dans le dernier épisode...j'aimerais que ca soit quand même dans les 2-3 derniers épisodes que JF avoue à sa femme, que l'on voit le sort de Pascal, le dénouement et les retrouvailles avec son fils, que son père et ses frères retournent en prison ou du moins se fassent prendre pour les horreurs qu'ils font encore...
Bref, si tout ça se passe dans 1 seul épisode ca va être garrocher pas à peu près...!
Il en reste combien d'épisode au fait? !
Il faut pas non plus que TOUT se passe dans le dernier épisode...j'aimerais que ca soit quand même dans les 2-3 derniers épisodes que JF avoue à sa femme, que l'on voit le sort de Pascal, le dénouement et les retrouvailles avec son fils, que son père et ses frères retournent en prison ou du moins se fassent prendre pour les horreurs qu'ils font encore...
Bref, si tout ça se passe dans 1 seul épisode ca va être garrocher pas à peu près...!
À ARTV - 2Lorane a écrit : J'espère tellement que la finale va être bonne et qu'ils vont pas laisser plein de doutes planer.
À SRC 1re - 3
Ah merci... ! Donc 2 épisodes pour tout conclure...
Et comme j'ai lu qu'ils étaient pas vraiment surs d'arrêter à la saison 2, que la saison 3 était possible jusqu'à ce qu'ils décident que les frais étaient trop élevés... ca se peut fort bien que ca finisse avec plein d'intrigues en suspens...
Et comme j'ai lu qu'ils étaient pas vraiment surs d'arrêter à la saison 2, que la saison 3 était possible jusqu'à ce qu'ils décident que les frais étaient trop élevés... ca se peut fort bien que ca finisse avec plein d'intrigues en suspens...
Lorane a écrit : Ah merci... ! Donc 2 épisodes pour tout conclure...
Pas de 3e saison:
http://ici.radio-canada.ca/regions/atla ... -fin.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Oui, je sais qu'il y aura pas de saison 3... Je disais juste que pendant qu'il tournait la 2e ils le savaient pas encore de façon claire. Alors il est fort possible que les intrigues étaient pas faites pour se terminer à la fin de la saison 2.
Jannic a écrit :J'ai vu une bande-annonce de l'émission de ce soir sur ARTV avec comme titre de promo: l'heure de vérité approche.
Ostifi, Il recommence encore avec ses mautadites menteries.semaines Après semaine.........une chance ça acheve.
Est-ce qu'il pense pouvoir s'en sortir en faisant détruire l'auto de son frère, en le cachant, en lui fournissant une fausse identité... ouf...
Je pense qu'il va finir soit mort ou en prison avec son père et ses frères... je vois pas comment il peut s'en sortir là...
C'est triste pour son fils par contre... j'aurais aimé qu'il sorte de la voiture et qu'il aille voir sa mère et son fils...
Je pense qu'il va finir soit mort ou en prison avec son père et ses frères... je vois pas comment il peut s'en sortir là...
C'est triste pour son fils par contre... j'aurais aimé qu'il sorte de la voiture et qu'il aille voir sa mère et son fils...
Pourquoi il irait en prison?
Son frère est vraiment pas une lumière hen. M'emble que c'est facile se transformer physiquement pour pas être reconnu... -_-
Son frère est vraiment pas une lumière hen. M'emble que c'est facile se transformer physiquement pour pas être reconnu... -_-