La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Noémie a une fichue de belle voix. J'aime bien son interprétation. La chanson lui rend justice et met en valeur sa voix. J'imagine que le vote va être serré.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Belle progression vocale... toute jeune avec une telle maturité.
Je trouve que Stephanie est la meilleure, sans trop la venté, car si je me fis à ses performances depuis le début, Stephanie s'est donné à fond... et on resscent l'émotion quand elle chante.. sauf que ce style la c'est pas tout le monde qui aime ça... je suis un peu bizarre, j'aime autant le style rock que le style piano voix... haha sé bien moi... mais sinon j'espère qu'elle gagnera !
Noémie est bonne mais j'aime pas écouter des chanteuses qui crient...
Je n'ai rien contre Yvan mais Marc a poussé Yvan en finale, il a sacrifié Genevieve donc pour moi ce sera Stephanie
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Talica a écrit : Je trouve que Stephanie est la meilleure, sans trop la venté, car si je me fis à ses performances depuis le début, Stephanie s'est donné à fond... et on resscent l'émotion quand elle chante.. sauf que ce style la c'est pas tout le monde qui aime ça... je suis un peu bizarre, j'aime autant le style rock que le style piano voix... haha sé bien moi... mais sinon j'espère qu'elle gagnera !
Oui c'est la meilleure.
-
- Magicien des Mots
De Savannah en Georgie, je déclare que Noémie est la top du top ce soir. Son talent sera-t-il reconnu? Cela dépend si ceux qui votent reconnaissent le vrai talent.
La toune d'Ariane est celle qui a le plus de potentiel radiophonique.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Noemi c'était bon, mais pas pour gagner. A moins qu'elle ai un fan club plus gros qu'il parait. Mais elle mérite d'être en finale. Je lui souhaites le meilleur.
Dernière modification par Francine le dim. avr. 10, 2016 8:14 pm, modifié 1 fois.
Je risque et j'ose espérer une victoire de Stéphanie.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stéphanie all the way..
BON OK je vais revenir à Noémie maintenant ....
Bon j'ai pas grand chose a dire sur elle car je trip pas trop sur sa voix.... et ce genre de chanson donc je peux pas vraiment juger ! Je lui souhaite toute ses chances comme les autres de gagner !
ohhh sé vrai Kevin bazinet mon préféré : de l'année passé...
Bon j'ai pas grand chose a dire sur elle car je trip pas trop sur sa voix.... et ce genre de chanson donc je peux pas vraiment juger ! Je lui souhaite toute ses chances comme les autres de gagner !
ohhh sé vrai Kevin bazinet mon préféré : de l'année passé...
Travis est comme une peppermint sucée trop longtemps, y'a pu de saveur !liz a écrit :Lillas a écrit : Pour moi :
- Stéphanie
- Yvan
- Noémie
- Travis
J'enlèverais Travis tu suite moi mais on peut pas ...
Tant qu'à moi itou, il serait dans le container dehors !