La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril
"J'me sens un oeu moissi moi aussi"... Passer de la voix de William Deslauriers à celle d'Eric Lapointe, ça fait comique.
TRanche de vie: Un jour, pour les noces de ma soeur, on voulait louer un habit pour mon chum chez moores... Ils prennent toutes ses mesures et nous jurent que l'habit serait arrivé pour l'avant veille du mariage en même temps que l'habit du marié pis des autres gars...
L'avant veille, ma soeur me livre l'habit à la maison, mon chum arrive, essaye ça et les pantalons lui faisaient comme Charles Lafortune
On a retourné l'habit chez Moores, on en a acheté une pour sensiblement le même prix et les pantalons lui faisaient bien mieux
Fake je suis sure que c'est moores qui a habillé Charles Lafortune hahaha
L'avant veille, ma soeur me livre l'habit à la maison, mon chum arrive, essaye ça et les pantalons lui faisaient comme Charles Lafortune
On a retourné l'habit chez Moores, on en a acheté une pour sensiblement le même prix et les pantalons lui faisaient bien mieux
Dernière modification par Annouk le dim. avr. 10, 2016 8:56 pm, modifié 1 fois.
l'original est Fred Fortin et non ti Willliz a écrit :bouquet a écrit : enfin un vrai artisss engagé....
Qui reprend un succès de ti-will-le-viril de SA !!
Ou vice versa !
De l'app mobile Domaine Bleu
c'est ça des culottes de seconde poche...Annouk a écrit : TRanche de vie: Un jour, pour les noces de ma soeur, on voulait louer un habit pour mon chum chez moores... Ils prennent toutes ses mesures et nous jurent que l'habit serait arrivé pour l'avant veille du mariage en même temps que l'habit du marié pis des autres gars...
kamisole a écrit :Markos est tellement le sosie de Fabrice dans Ramdam!
J'ai regardé l'audition de Markos tantôt ,vous irez voir ça,il ne se ressemble pas,il avait des mèches dans ses cheveux,il était tout gêne . Il chantait juste dans sa chambre avant.
liz a écrit :bouquet a écrit : enfin un vrai artisss engagé....
Qui reprend un succès de ti-will-le-viril de SA !!
Ou vice versa !
Heuuuu oui c'est plutôt ti Will qui avait pris sa toune.
Je n'aime pas le style petit air braillard de Travis...... ni sa voix.....
Quand sa blonde lui a fait un hommage.....je me suis imaginer la face de tristesse sans fin de toutes les ptites fans de Travis, en pleurs, se pitchant sur leur lit en hurlant j'ai perdu mon Travis, y'a une maudite blonndeee....
Il vient de perdre le 3/4 de ses votes.....
Quand sa blonde lui a fait un hommage.....je me suis imaginer la face de tristesse sans fin de toutes les ptites fans de Travis, en pleurs, se pitchant sur leur lit en hurlant j'ai perdu mon Travis, y'a une maudite blonndeee....
Il vient de perdre le 3/4 de ses votes.....
Dernière modification par Vogue le dim. avr. 10, 2016 9:00 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Yâ tu un cho keuke part à souaire? Là on kin le temps en attendant les résultats. Je dois manquer keuke chose moué là.catherineh a écrit : Le show est ce que c est les pantalons de Charles ce soir
Ça parle plus des pantalons que du show!!!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les pants de Charles sont plus intéressants que le show :P
Stephanie est meilleure que la jeune
catherineh a écrit :Le show est ce que c est les pantalons de Charles ce soir
Lol
Ben c'est assez frappant comme culottes........au travers de tous les autres tous chics.....catherineh a écrit : Le show est ce que c est les pantalons de Charles ce soir
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »