La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Charles a l'air aussi de cacher un bourrelet abdominal sous son veston mal coupé !
Est-ce qu'on peut la contacter pour qu'elle résolve le mystère de la gigantesque fourche?bouquet a écrit :elle est pas grande, quasiment à hauteur de la fourche....
mais ça lui enlève pas son talent... qui il faut bien le dire tient plus à son look qu,à autre choseMiquette a écrit : [...]
Il a trop engraissée, il est obligé de les portes sous la bedaines. Mais effectivement, les pantalons sont trop courts, il les porte très basse et même à ça, ils sont trop court pareil lol
-
- Magicien des Mots
Je sais mais je trouve que ça le rend un peu fauxMiquette a écrit :Normal, c'est ce qu'il fait dans la viekamisole a écrit : On dirait qu'Yvan est incapable de ne pas être un personnage de comédie musicale quand il chante.
bouquet a écrit : [...]
mais ça lui enlève pas son talent... qui il faut bien le dire tient plus à son look qu,à autre chose
Bien d'accord avec ta 2ième partie de phrase, je dis bien , 2ième partie de ta phrase....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
La Voix 2016 - La finale - 10 avril
Pierre Lapointe et les trois accords!!! Je me peux pu!
Dernière modification par kamisole le dim. avr. 10, 2016 9:13 pm, modifié 1 fois.