Mon mari me dit que c'est de ma faute, 1% de différence, il dit que c'est parce que j'ai pas votéebouquet a écrit : [...]
Travis s'est fait volé à cause de la prod
La Voix 2016 - La finale - 10 avril
kamisole a écrit : Travis a l'air gentil mais il a tellement été poussé par la prod que les gens se sont tannés
Très d'accord! Trop c'est comme pas assez... je préfère de plus la voix car on parle pas des artifices qui va autour... et que le public vote c'est pour la voix ... car c'est vraiment qui compte et non pas juste parce que c'est un homme pi qui est jeune... je suis contente que sa soit Stephanie justement, je vais dire comme Éric lapointe , elle est une personne vrai !
Dernière modification par Talica le dim. avr. 10, 2016 9:44 pm, modifié 1 fois.
Non mais je ne votais pas pour lui. C'est juste que je le vois comme un gars qui voulait juste chanter et la prod a décidé de faire son capital avec lui.[/quote]kamisole a écrit : [...]
mais sérieux, le favoritisme lui a mis de la pression et lui a nui... mais stéphanie le méritait.
Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril
mais sérieux, le favoritisme lui a mis de la pression et lui a nui... mais stéphanie le méritait.[/quote]bouquet a écrit :Non mais je ne votais pas pour lui. C'est juste que je le vois comme un gars qui voulait juste chanter et la prod a décidé de faire son capital avec lui.kamisole a écrit : [...]
D'accord avec toi
Belle fin de soirée à tous!
À l'automne pour les juniors.
À l'automne pour les juniors.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Éric à Stéphanie après qu'elle a chanté Happy Days : "Jusqu'au bout je regretterai de t'avoir laissée partir."
Il doit encore plus regretter maintenant...
Aurait-elle gagné avec une chanson d'Eric? On ne le saura jamais, mais elle le mérite et je suis contente.
Il doit encore plus regretter maintenant...
Aurait-elle gagné avec une chanson d'Eric? On ne le saura jamais, mais elle le mérite et je suis contente.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... e-la-toile" onclick="window.open(this.href);return false;
les commentaires sur travis
les commentaires sur travis
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Et pourquoi pas si ils ne chantent pas bien, on pourra tout de même le dire non? Et on pourra bitcher les parents trop fiers qui sont tous convaincus qu'ils ont mis au monde la prochaine Withney Houston ou la prochaine Celinebouquet a écrit : [...]
ça va être platte, on peut pas bitcher des infants...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Totoche a écrit : [...]
Oh oui cela a dû compter pour beaucoup....j aime de plus en plus Pierre
Lapointe,,,en fait belle decouverte pour moi
moi ausis, je trouve vraiment qu'il écrit de beaux textes... sincèrement il mérite sa place dans la voix... et il a bien fait de voler Stephanie !
Je voulais plutôt dire Strephanie et non Straphanie... erreur de frappe loll
Dernière modification par Talica le dim. avr. 10, 2016 10:02 pm, modifié 1 fois.
- tilouBenji
- Magicien des Mots