Je suis pas mal d'accord avec toi.Malike a écrit :Le résultat ne m’a pas tant surprise, on voyait que la Travismania s’essoufflait au fil des flops. Sinon hier j’ai quand même apprécié toutes les performances des finalistes, même Travis. Les tounes des coachs c’était pas la mer à boire on va se l’avouer, s’il y a un changement qui devrait être fait pour les futures éditions c’est bien celui-là. On a eu deux clones dans la soirée, un de Marc Dupré et un autre d’Eric Lapointe … quand ils ont dit que leurs poulains s’étaient approprié la chanson …. heu non, même pas un peu! Sinon même si Stéphanie a gagné j’ai trouvé que celle qui s’est le plus démarqué durant la soirée c’était Noémie mais la victoire de Stéphanie était pleinement méritée. Une chance que Travis n’a pas passé, il a le verbe assez limité mettons et un style totalement dépassé, je trouve que comme gagnant ca aurait fait pic pic.
J'ai trouvé que Noémie s'est très bien défendue hier. C'est elle qui avait la meilleure chanson hier.
Et mon opinion sur Travis est le même que toi. J'ai vu beaucoup de commentaires sur Facebook disant que les "matantes" avaient gagné parce qu'une "pleurnicheuse" avait gagné... Que Le style de Travis ne cadrait pas avec des radios commerciales....!!!!!
Tant qu'à moi Travis est d'un quétaine! Sérieux, c'est une pastiche de Bon Jovi... En tout cas. Il a été meilleur hier que les semaines avant, même si on a pas compris un traitre mot de ce qu'il chantait.
Et j'ai vraiment tripé sur l'attitude de Pierre Lapointe! Ça m'a donné envie d'écouter la Forêt dès mal aimés ce matin!
J'espère que La Voix prendra une pause, sincèrement. 4 années en ligne...
Sinon j'espère que Marc tirera sa révérence après La Voix Junior.
Je pense pas qu'on va revoir Ariane comme coach non plus. C'est une artiste que j'adore, elle est probablement une des plus talentueuses compositeurs/arrangeurs de son époque.