Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séries+!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri
Les sceances de psy c'est rendu un most dans toutes les émissions on dirait
-
- Immortel du Domaine
Cette série m'agace...
Les bruits sont trop.. trop présent. On est pas obligé d'entendre Céline Bonnier boire et avaler ses bières ou whatever qu'elle boit. Les planchers qui craquent et les espèces de flashback.. Bref j'ai essayé tant bien que mal à écouter les 2 épisodes et ce à plusieurs reprise.. et non j'embarque pas!
Les bruits sont trop.. trop présent. On est pas obligé d'entendre Céline Bonnier boire et avaler ses bières ou whatever qu'elle boit. Les planchers qui craquent et les espèces de flashback.. Bref j'ai essayé tant bien que mal à écouter les 2 épisodes et ce à plusieurs reprise.. et non j'embarque pas!
Dernière modification par MamzelChose le lun. avr. 11, 2016 10:54 am, modifié 1 fois.
Moi, j'ai bien aimé et je vais écouté jusqu'à la fin, c'est certain.
Mais, encore des host...... de scènes de culs.
Sont pu capable de faire une série ou un téléroman sans qu'il y ait
de ces scènes.
Mais, encore des host...... de scènes de culs.
Sont pu capable de faire une série ou un téléroman sans qu'il y ait
de ces scènes.
moi il manque de sang
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
pour un 6 épisodes je trouve le rythme tres lent
danny Gilmore qui dit come on !
et cest sous titré en bas hehehehe
danny Gilmore qui dit come on !
et cest sous titré en bas hehehehe
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/04 ... 56912.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou suuivre ce lein : Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
J'ai regardé la première émission et je suis pas convaincue...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Me souviens pas qui a dit qu'elle trouvait dégueulasses les bruits de déglutition de Céline Bonnier la semaine passée mais elle a été gâtée cette semaine avec ses halètements
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Re : Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à
NainDeJardin a écrit :J'ai écouté l'épisode trois et misère que les dialogues sont mauvais. J'suis curieuse de voir la fin et en même temps, j'suis un peu découragée de voir que des textes aussi poches aient passé.
Chu pas mal comme toi ...
Mais j'ai hâte à la semaine prochaine, dans le preview hier soir Céline Bonnier a dit une phrase d'une voix convaincante.
-
- Manitou de la Parlotte
A la vitesse que ça va, je pense qu'on va savoir le dénouement de l'histoire à la dernière minute et demi du 6e épisode !
Dany Gilmore qui parle moitié anglais, moitié français, ça me tape tellement c'est faux
- little_miss
- Magicien des Mots
J'aime bien ca, mais Danny Gilmore pas crédible... Céline Bonnier est bonne, mais je ne m'attache pas vraiment à son personnage. Et puis ils sont tjrs en train de manger à chaque émission ou...?
C'est DÉJÀ l'avant-dernière à soir ... J'en reviens pas comme les semaines passent plus vite que les épisodes ...
Sti que j'ai hâte que cette série-là finisse. C'est tellllllllllement mal joué c'est décourageant !!!
Élyse Guilbault a des jambes de squelette
Re: Re : Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à
Deja que jme questionne sur la pertinence d'une psy dans cette serie - mettons qu'a part recevoir une boule a neige par la tete c'est pas elle qui fait avancer le dossier jme denande encore plusse pkoi c Elyse Guilbeault qui tient ce role . Y ont pas trouve une actrice moins agonisante ? Jveux ben croire qu'une psy c pas un prof de danse aerobique mais quand meme ... on a plus envie de la psychanalyser elle que d'entendre son eternel marmonnagekali a écrit :Élyse Guilbault a des jambes de squelette
J'ai hâte de voir c'est finalement qui le meurtrier. Moi je ne trouve pas ça si mauvais... Un coup bien entré dans l'intrigue j'embarque. C'est juste plate que ça finisse la semaine prochaine quand ça prend au moins 3 épisodes embarquer mais bon!