31e Gala Artis 2016 - 24 avril TVA
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: 31e Gala Artis 2016 - 24 avril TVA
Et le prix du kit le plus laid est remis à Brigitte Boisjoli!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
J'aime mieux celle de Bruno Mars que celle là ...
-
- Manitou de la Parlotte
Ils devraient faire en sorte que lorsque c'est la 5e fois que le ou la même nominé(e) gagnent (année après année le trophée dans la même catégorie) qu'ils puissent recevoir un genre de trophée honorifique (différent des autres) et c'est terminé et qu'ils n'ont plus le droit d'être en nomination les années subséquentes. Ça pourrait permettre de mettre en lumière des nouveaux talents (souvent meilleurs que les têtes d'affiche mais moins populaire) . Je dis ça, car j'en ai vraiment marre de voir Guylaine Tremblay gagner année après année, alors que je trouve Céline Bonnier TELLEMENT MEILLEURE qu'elle et que j'aimerais qu'elle ait une chance de gagner. Mais elle n'a aucune chance de gagner, car elle n'est pas Guylaine Tremblay. C'est n'importe quoi ce genre de prix là, car année après année de voir toujours les mêmes gagnants ça minimise le goût d'écouter ce gala. Je ne comprends pas que les organisateurs de ce gala n'aient pas compris cela et ne font pas en sorte de contraindre une fois pour tout ce réel problème. Juste pour dire il est 21h30 et ça ne m'intéresse zéro de savoir qui gagnent un Artis, car je devine déjà qui va gagner. Donc, je n'ai aucun intérêt à le regarder, je vais attendre demain pour connaître les résultats (sûrement fort prévisibles). Et sûrement que je ne suis pas la seule.gingerstar a écrit : [...]
Même chose pour moi, je n'en peux plus de voir toujours les mêmes recevoir des trophées, ce sont parfois les moins bons en plus. J'ai été quelques années à me désintéresser complètement des galas pour cette raison. On dirait que les Québécois, lorsque nous adoptons un artiste, c'est pour la vie, quelque soit sa performance… Il y en a tellement qui mériteraient de gagner mais à qui ça n'arrive jamais.
-
- Manitou de la Parlotte
- titepuce36
- Magicien des Mots
- titepuce36
- Magicien des Mots
Grrrrr 18 trophée pour Guylaine T, ecoeurantite aiguüe
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Bon on va brailler encore