Elle me fait penser aux Beatles dans Sgt. Pepper's Lonely Heart Club Band...gingerstar a écrit : [...]
Elle était très jolie Julie hier soir mais la robe et la coiffure étaient de très mauvais choix.
31e Gala Artis 2016 - 24 avril TVA
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- tilouBenji
- Magicien des Mots
je la trouve magnifique moi aussi sa robe Gucci et elle lui va bien, elle est loin de faire ses 48 ansJassou a écrit : J'aime bien la robe de Julie. Mais c'est spécial en criss :P
OK BYE!
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
belles tresses haitiennes cé tu moi ou cé pas une beauté le garsAnya a écrit : Maxime Le Flaguais et André Kasper Kolstad
Dernière modification par tilouBenji le lun. avr. 25, 2016 6:43 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Stéphanie St-Jean se fait couper les cheveux à son insu, en direct
La grande gagnante de La Voix 2016 était en entrevue à la télé avec Maripier Morin quand un humoriste est passé avec des ciseaux... et lui a coupé un « dread »!
Stéphanie St-Jean ne s'est pas retournée et a probablement réalisé ce qui venait de se passer quelques minutes plus tard.
Voici la vidéo de ce moment:
http://www.envedette.ca/stars/video-ste ... -1.1729915" onclick="window.open(this.href);return false;
La grande gagnante de La Voix 2016 était en entrevue à la télé avec Maripier Morin quand un humoriste est passé avec des ciseaux... et lui a coupé un « dread »!
Stéphanie St-Jean ne s'est pas retournée et a probablement réalisé ce qui venait de se passer quelques minutes plus tard.
http://www.envedette.ca/stars/video-ste ... -1.1729915" onclick="window.open(this.href);return false;
Dites-moi que les gens réalisent que c'est un gros fake mal fait??!Anya a écrit : Stéphanie St-Jean se fait couper les cheveux à son insu, en direct
Re: 31e Gala Artis 2016 - 24 avril TVA
Mortine a écrit :Dites-moi que les gens réalisent que c'est un gros fake mal fait??!Anya a écrit : Stéphanie St-Jean se fait couper les cheveux à son insu, en direct
J'espère que Sophie Thibault en parlera pas aux nouvelles ce soir....lol
De l'app mobile Domaine Bleu
Il y a toujours un "tape" par terre pour dire aux gens ou se placer. Habituellement, ils leur demandent de mettre le pied dessus, et/ou ils le photoshoppent.Maribelle a écrit : c'est vraiment spécial que le photographe ne se soit pas pas aperçu qu'il y avait un papier blanc aux pieds des artistes ...quel professionnalisme
je trouve que ça fait pas mal cheapette
on le voit sur presque toutes les photos ..
c'est vraiment dommage que Vincent Leclerc soit retourné chez lui sans trophée
bonne journée à vous tous
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]