Les échangistes
Modérateur : Elise-Gisèle
Nos invités
Lundi 18 avril
Collabos
Patrick Masbourian
Anne Casabonne
Invités
Vincent Vallières
Stéphane Archambault
Guy Jodoin
Mardi 19 avril
Collabos
Pier-Luc Funk
Jean-Sébastien Girard
Invités
José Gaudet
Charles Tisseyre
Brigitte Lafleur
Mercredi 20 avril
Collabos
Salomé Corbo
Fred Dubé
Invités
Jean-Michel Anctil
Léane Labrèche-Dor
Karine Vanasse
Jeudi 21 avril
Collabos
Jean-René Dufort
Jean-François Breau
Invités
France Castel
Luc Langevin
Catherine Trudeau
Lundi 18 avril
Collabos
Patrick Masbourian
Anne Casabonne
Invités
Vincent Vallières
Stéphane Archambault
Guy Jodoin
Mardi 19 avril
Collabos
Pier-Luc Funk
Jean-Sébastien Girard
Invités
José Gaudet
Charles Tisseyre
Brigitte Lafleur
Mercredi 20 avril
Collabos
Salomé Corbo
Fred Dubé
Invités
Jean-Michel Anctil
Léane Labrèche-Dor
Karine Vanasse
Jeudi 21 avril
Collabos
Jean-René Dufort
Jean-François Breau
Invités
France Castel
Luc Langevin
Catherine Trudeau
Re: Les échangistes
Je ne suis pas capable d'écouter plus de 10 minutes. J'ai jamais aimé les concepts dans lesquels Pénéloppe figure
Vous me donnez quasiment le gout de l'écouter
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
D'après moi ils vont se faire ramasser au Bye Bye
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Que le concept soit créé ici ou ailleurs...quand c'est mauvais...ben c'est mauvais
J'aimais ça à date mais hier soir avec le gars qui était co animateur ,lui je ne suis pas capable.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Lundi 25 avril
Collaborateurs
Patrick Masbourian
Alex Perron
Invités
Fabien Cloutier
Sarah-Jeanne Labrosse
Patrice Bélanger
Mardi 26 avril
Collaborateurs
Anaïs Favron
Pier-Luc Funk
Invités
Guylaine Tremblay
France Beaudoin
Scott Price
Mercredi 27 avril
Collaborateurs
Fred Dubé
Anne Casabonne
Invités
Paul Houde
Sophie Prégent
Alexandre Despatie
Jeudi 28 avril
Collaborateurs
Jean-François Breau
Salomé Corbo
Invités
Alexandre Barrette
Marie-Thérèse Fortin
Stéphane Bellavance
Collaborateurs
Patrick Masbourian
Alex Perron
Invités
Fabien Cloutier
Sarah-Jeanne Labrosse
Patrice Bélanger
Mardi 26 avril
Collaborateurs
Anaïs Favron
Pier-Luc Funk
Invités
Guylaine Tremblay
France Beaudoin
Scott Price
Mercredi 27 avril
Collaborateurs
Fred Dubé
Anne Casabonne
Invités
Paul Houde
Sophie Prégent
Alexandre Despatie
Jeudi 28 avril
Collaborateurs
Jean-François Breau
Salomé Corbo
Invités
Alexandre Barrette
Marie-Thérèse Fortin
Stéphane Bellavance
je l,écoute pareil, mais hier mon beau ^Patrick Masbourian a posé une question tellement idiote à Sarah-Jeanne Labrosse. Elle parlait qu'elle voulait être authentique et elle expliquait que m^me dans ses posts insatagram elle expliquait au monde la réalité de comment elle faisait et qu'elle ne se levait pas super grimmé , qu,elle avait du monde pour l'aider avec le maquillage et ses cheveux et ma foi, ça me semblait assez clair. il lui a demandé pourquoi elle faisait ça si elle voulait être authentique? elle venait de dire qu'elle aimait la mode et tout, qu'elle le faisait par plaisir. M. Masbourian qui doit prendre minimum 1 heure pour se placer le toupet,et 1 autre heure pour chpoisir son linge, sérieux regarde qui parle...
bouquet a écrit : je l,écoute pareil, mais hier mon beau ^Patrick Masbourian a posé une question tellement idiote à Sarah-Jeanne Labrosse. Elle parlait qu'elle voulait être authentique et elle expliquait que m^me dans ses posts insatagram elle expliquait au monde la réalité de comment elle faisait et qu'elle ne se levait pas super grimmé , qu,elle avait du monde pour l'aider avec le maquillage et ses cheveux et ma foi, ça me semblait assez clair. il lui a demandé pourquoi elle faisait ça si elle voulait être authentique? elle venait de dire qu'elle aimait la mode et tout, qu'elle le faisait par plaisir. M. Masbourian qui doit prendre minimum 1 heure pour se placer le toupet,et 1 autre heure pour chpoisir son linge, sérieux regarde qui parle...
Je l'ai plus ou moins aimé dans Séraphin Sarah Jeanne Labrosse mais je trouve donc quelle parle bien en entrevue.
Je suis tombée sur la reprise de hier ce midi et j'adoré que Patrice Bélanger traite Alex et Patrick de pathétique avec leurs réactions face au fait qu'il ne boit pas d'alcool. C'est vrai qu'on est souvent jugé quand on ne boit pas. Moi je passe pour la poche dans les soirées entre amis, car je bois très peu. Premièrement je n'aime pas le goût et deuxièmement je le tolère très mal. Je ne vais pas me rendre malade juste pour le plaisir de me saouler
bin oui, ce sont les échangistes qui se font brasserEmie a écrit : Je suis tombée sur la reprise de hier ce midi et j'adoré que Patrice Bélanger traite Alex et Patrick de pathétique avec leurs réactions face au fait qu'il ne boit pas d'alcool. C'est vrai qu'on est souvent jugé quand on ne boit pas. Moi je passe pour la poche dans les soirées entre amis, car je bois très peu. Premièrement je n'aime pas le goût et deuxièmement je le tolère très mal. Je ne vais pas me rendre malade juste pour le plaisir de me saouler