Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séries+!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par Intégrale »

Ouin. Que c'était mauvais. J'ai que dalle comprit le marmonnage de la fin avec la psy. C'était une heure plate de platitude, avec un 30 minutes inutile. Au moins Despins a fini avec deux yeux.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par liz »

Esti de série dull !!!!! Méchant dénouement à 30 minutes de la fin avec un assassin qu'on a vu 5 minutes dans toute la série ... zzzzzzzzzzzzzz

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Heille pis les micros, c'était intense. Du gros respire avec des bruits de bave quand Despins pis Bonnier se french. Sérieux, faut pas écouter cette série sur le surround, quand ironiquemeent on comprend pas les paroles.
Dernière modification par Intégrale le mer. mai 04, 2016 11:07 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par liz »

Oui mets-en lolll

Pis tant qu'à y être, j'aurais pris Patrice Bélanger comme assassin .. au moins ça aurait mis un peu de punch ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Non mais que c'est ça une série et une fin platte comme ça. Un qui baigne dans son sang, oups on lui voit les doigts bouger, siboire, il ne s'était pas vidé de tout son sang lui? La scéance chez la Psy, je regardais juste la bouche de Bonnier dans son braillage avec ces mouvements de langue, j'ai même eue la réflexion: Elle est meilleur que Tremblay dans unité 9, mais j'ai pas trop compris le dialogue. Ce n'est pas une série qui va passer à l'histoire
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par myrage22 »

Une chose à dire...tout ça pour ça!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par Emie »

Ça fini comme ça commencé... long pis plate. C'est dommage parce que je trouvais que la série s'était améliorée dans les 2-3 derniers épisodes.

On nous a même pas vraiment expliqué pourquoi ils faisaient ça, comment s'est bâti sa relation avec le père. Ils nous garrochent des infos tout croche sans aller en profondeur... Quand j'ai vu qu'il restait 30 minutes, je me suis dis qu'il allait peut-être avoir un nouvel élément, du genre ils étaient deux ou je sais pas trop. Bin non toi, 30 minutes inutiles de frenchages trop sonores et de braillages bizarres.

Moi aussi je regardais juste sa bouche et sa langue lorsqu'elle était chez le psy. J'étais mal à l'aise pour elle :gla:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

À vous lire, je ne suis pas certaine d'avoir le goût de regarder la série. :gla:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C'étais vraiment mauvais :gluk:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Elise-Gisèle a écrit : À vous lire, je ne suis pas certaine d'avoir le goût de regarder la série. :gla:
Ne perds pas ton temps avec cette série
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2569
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

j'ai les 6 épisodes d'enregistrés pis là, je me demande aussi si je vais l'écouter après avoir lu vos commentaires. :??: J'ai pas vraiment 6 heures à perdre :gla:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Je lirai les commentaires précédents après le mien, j'ai hâte de voir si je me mérite un citron :lol:
Bof! Bof! et re Bof! :o :o :o
Moi, l'amateure de séries policières, médico-légales, je me suis mortellement ennuyée avec Séquelles.
Je ne peux comparer au roman puisque je n'ai pas lu mais, visionner la série ne m'en a nullement donné le goût.
Mal joué, mauvaise direction d'acteurs, intrigue plate, rythme archi-lent... bref, sans intérêt.
Pauvre Céline Bonnier, elle a dû souffrir en titi de devoir jouer ça... :??: Élise Guilbaut itou...
Élise, quand tu auras visionné tout ce que t'as d'enregistré et qu'il pleuvra depuis une semaine, peut-être... :sleep: :sleep: :sleep: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par Lillas »

Quelle perte de temps cette série-là ! Pas croyable qu'on ait investi de l'argent pour créer une platitude de même !

Danny Gilmore mort dans sa flaque de sang qui réssuscite 10 minutes plus tard sans séquelles ou presque
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:/ Je suis très déçue aussi de cette série.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par little_miss »

quelle série ennuyeuse et tellement mal jouée! bruits de french, dialogues peu crédibles, mauvais acting, scénario de m...! bref insipide et sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à Séri

Message par Mystérieuse »

je comprends pas trop la fin
je lai écouté en faisant dautre chose
cest qui ce gars la finalement
il allait visiter patenaude?
cetait pas supposé etre un gardien de prison le coupable?
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

m^me les acteurs avaient l'air de se demander ce qu,ils faisaient là....quand m^me une des pires chose que j'ai vu :love:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Jannic a écrit : Je lirai les commentaires précédents après le mien, j'ai hâte de voir si je me mérite un citron :lol:
Bof! Bof! et re Bof! :o :o :o
Moi, l'amateure de séries policières, médico-légales, je me suis mortellement ennuyée avec Séquelles.
Je ne peux comparer au roman puisque je n'ai pas lu mais, visionner la série ne m'en a nullement donné le goût.
Mal joué, mauvaise direction d'acteurs, intrigue plate, rythme archi-lent... bref, sans intérêt.
Pauvre Céline Bonnier, elle a dû souffrir en titi de devoir jouer ça... :??: Élise Guilbaut itou...
Élise, quand tu auras visionné tout ce que t'as d'enregistré et qu'il pleuvra depuis une semaine, peut-être... :sleep: :sleep: :sleep: :lol:
J'ai minimum 100 heures dans ma machine + les films que je veux voir, je pense bien que Séquelles va attendre. :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : Séquelles un nouveau thriller avec Céline Bonnier à

Message par liz »

bouquet a écrit :m^me les acteurs avaient l'air de se demander ce qu,ils faisaient là....quand m^me une des pires chose que j'ai vu :love:

Oui c'est assez spécial comme production lollll

Manquerait plus que tout ce beau monde soit en nomination dans un futur gala ... :gala:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]



Oui c'est assez spécial comme production lollll

Manquerait plus que tout ce beau monde soit en nomination dans un futur gala ... :gala:
ça aurait mérité la zapette d'or du réparateur.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »