Le gala des Olivier 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Le gala des Olivier 2016

Message par HAP16 »

Alors ? Comment avez-vous trouvez le gala ?

De mon côté, j'ai bien aimé ! François Morency a très bien livré la marchandise ! Le numéro d'ouverture était excellent.

Le discours de Louis Morissette était très éloquent.

Gaby Gravel est tout simplement pissante. Possiblement le meilleur numéro de la soirée !

Sinon, je ne comprends vraiment pas le scandale entourant le "coming-out" d'Éric Salvail. Sur Twitter, Pénélope McQuade, Hugo Dumas et Lise Dion était très offusqués du gag de Martin Matte qui a dit, à la suite de la présentation de Charles Lafortune et Salvail, "je ne savais pas que tu étais gay".

Éric Salvail joue depuis longtemps cette carte... Il faut se souvenir du numéro qu'il avait présenté dans un gala avec Joël Legendre et de sa recette pompette avec Cœur de Pirate dans laquelle il disait, en riant, qu'il ne pouvait pas donner du sang lui non plus. Finalement, le numéro avec Charles Lafortune était quand même assez clair... Lorsqu'ils ont dit qu'ils allaient parler de leurs femmes, ils ont laissé perdurer le malaise.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

ya deja un topic plein de commentaires sur les oliviers dans le kioske

http://www.domainebleu.ca/le-kiosque-f4 ... 00545.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Merci ! Peut-on supprimer ce topic, alors ?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »