Oui!!! j'adore la p'tite avec sa sacoche!!Emie a écrit : J'aime ça comme photo, même si ils ont tous été placés, les enfants ont quand même des poses naturelles. Ça ne fait pas trop forcé! La petite avec la sacoche et Georges
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
La photo des 90 ans de la reine parle d'arrière-petits-enfants, j'ai vu quelque part que l'aîné des petits-fils de la reine s'était marié à une Montréalaise en 2008, ils ont sûrement eu des enfants depuis, donc arrière-petits-enfants de la reine, descendants de sa fille "Anne". Et quand ils parlent de George et Charlotte, ils disent bien "petits-enfants".
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Ils ont mentionné arrière-arrière petite fille en parlant de Charlotte alors qu'elle est simplement arrière petite fille, tout comme George.
D'ailleurs ils ne sont pas non plus des petits enfants, gingerstar... William est le petit fils de la reine, donc ses enfants sont des arrières petits enfants
D'ailleurs ils ne sont pas non plus des petits enfants, gingerstar... William est le petit fils de la reine, donc ses enfants sont des arrières petits enfants
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah ben oui! Je suis aussi mêlée que les journalistes...*Raphaëlle* a écrit : Ils ont mentionné arrière-arrière petite fille en parlant de Charlotte alors qu'elle est simplement arrière petite fille, tout comme George.
Nouvelles photos officielles de la princesse Charlotte
L'article...
http://www.lapresse.ca/international/eu ... rlotte.php" onclick="window.open(this.href);return false;
L'article...
http://www.lapresse.ca/international/eu ... rlotte.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- fashionista
- Caïd de la Causette
Fort jolie la petite, elle a les traits de sa maman.
Je veux une Charlotte
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Elle est bien conservée pour 90 ans. Faut dire qu'elle ne doit pas s'échauffer l'entre fesse ben fort. Mais je ne l'envie pas, ça doit être une vie plate à mort être Sa Majesté la reine. Elle n'a pas choisi son destin, ça lui a été imposé. Personne nous dit qu'elle n'est pas écoeurée...
J'ai remarqué qu'il a 3 des chiens qui ont hérité des oreilles de mon oncle Charles.
J'ai remarqué qu'il a 3 des chiens qui ont hérité des oreilles de mon oncle Charles.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Oh my god je trouve la photo tellement coooool!
La reine vient de gagner des points avec moi!
La reine vient de gagner des points avec moi!