Mon ex à moi
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mon ex à moi
ah merde...j'ai manqué les 2 dernières minutes!!!! Ma fille pleurait...
il se passe quoi après que Francois parte de chez lui en disant qu'il doit faire un 'move'?!
il se passe quoi après que Francois parte de chez lui en disant qu'il doit faire un 'move'?!
Il a rendu à Amé le kdo qu'elle lui avait donné en lui disant que c'est elle qu'il veut. Elle sait pas trop quoi dire mais ferme pas la porte complètement.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai trouvé les deux dernières émissions un peu trop dramatique ça manquait d'humour ... Est-ce que la série est terminé après cette saison ?
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : J'ai trouvé les deux dernières émissions un peu trop dramatique ça manquait d'humour ... Est-ce que la série est terminé après cette saison ?
L'humour était caché dans les intonations de Patrice Bélanger ... Faut savoir décoder tsé ...
Ceci dit, cé vrai que c'était lourd pas mal .. surtout la rupture de Matt avec Charlotte ... On voit ben qu'elle l'aime encore mais qu'elle est fuckée d'aplomb ...
Pour la série en tant que telle, j'espère ben qu'on aura une autre saison .. ça se termine la semaine prochaine déjà ... Cé ben trop tôôôôôôôôôôôôôôôôôôt !!!!!!!!!
Selon ce que j'ai lu sur le facebook de l'émission, il n'y a pas de troisiéme saison de prévu
C'est vraiment poche si ça finit sec de même ...
Dernière modification par liz le mar. mai 31, 2016 1:37 am, modifié 1 fois.
Oui mets-en que cé plate !
Me demande ben quelle sorte de finale on va avoir ...
Me demande ben quelle sorte de finale on va avoir ...
Extrêmement déçue !
Jme doutais qu'Amé allait re-coucher avec Matt mais j'pensais pas que ça finirait de meme .. assez butché merci ..
Mon grand éclat de rire de la soirée : Patrice Bélanger qui gueule à François que Matt est pas viril .. Check cé qui qui parle tsé ..
Mon grand éclat de rire de la soirée : Patrice Bélanger qui gueule à François que Matt est pas viril .. Check cé qui qui parle tsé ..
Surtout que je préfère François x 1000000000 !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Re : Mon ex à moi
Olivia23 a écrit :Surtout que je préfère François x 1000000000 !!
Ha pas moi
Je l'aimais bien au début mais avec le temps jle trouvais plutôt fade et pas de colonne ...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Re : Mon ex à moi
Plutôt oui. Jpensais que ça mènerait qq part - genre apprendre que c'est son fils - mais niet ...NainDeJardin a écrit :Idem ici! Pis les scènes avec le petits gars étaient pas pires plates aussi.liz a écrit : [...]
Ha pas moi
Je l'aimais bien au début mais avec le temps jle trouvais plutôt fade et pas de colonne ...
Bon peut-être que l'auteure avait prévu une saison 3, du moins j'espère, ce qui expliquerait la fin en queue de poisson ...
Moi je suis mitigée avec la finale... Je passais de Matt à Francois... vers la fin je me suis dit que c'aurait été plus logique qu'elle choisisse François, étant donné qu'elle le voulait tant, qu'elle avait fait un cheminement et lui aussi... et qu'elle avait penser à son affaire.
Il n'y a pas eu de cheminement vers Matt... elle est passé direct du 't'es juste mon meilleur ami' à ' je te veux comme chum pour faire ma vie!'... pas de questionnement et on n'a rien vu qui montrait qu'elle tombait amoureuse de lui, sauf dans le dernier épisode!
Oui, elle l'appréciait beaucoup et était là pour lui... mais j'ai pas eu l'impression qu'elle était indécise entre deux gars... c'était évident qu'elle faisait tout pour Francois et qu'elle l'avait pas oublié.
Mais bon... j'aime bien mathieu alors ca me dérange pas tant... c'est juste ce qui a mené à ça qui est un peu bâclé... on dirait que la décision s'est prise subitement de les matcher ensemble à la fin.
Contente pour Marilou par exemple! Finalement elle aura trouvé son complément et le papa pour son bébé.
Il n'y a pas eu de cheminement vers Matt... elle est passé direct du 't'es juste mon meilleur ami' à ' je te veux comme chum pour faire ma vie!'... pas de questionnement et on n'a rien vu qui montrait qu'elle tombait amoureuse de lui, sauf dans le dernier épisode!
Oui, elle l'appréciait beaucoup et était là pour lui... mais j'ai pas eu l'impression qu'elle était indécise entre deux gars... c'était évident qu'elle faisait tout pour Francois et qu'elle l'avait pas oublié.
Mais bon... j'aime bien mathieu alors ca me dérange pas tant... c'est juste ce qui a mené à ça qui est un peu bâclé... on dirait que la décision s'est prise subitement de les matcher ensemble à la fin.
Contente pour Marilou par exemple! Finalement elle aura trouvé son complément et le papa pour son bébé.