Ben je la comprends, des corgiiiiis!!!Annouk a écrit :Elle a le sourire plus fendu en posant avec ses chiens qu'avec ses petits-enfants
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Si elle trouverait ça si moche, elle aurait juste à se rebeller. Ils vont pas la tuer quand même ^^ "Ça ne marche pas demimeee jacintheee!!!" Non mais au fond, oui.joanna a écrit : Elle est bien conservée pour 90 ans. Faut dire qu'elle ne doit pas s'échauffer l'entre fesse ben fort. Mais je ne l'envie pas, ça doit être une vie plate à mort être Sa Majesté la reine. Elle n'a pas choisi son destin, ça lui a été imposé. Personne nous dit qu'elle n'est pas écoeurée...
J'ai remarqué qu'il a 3 des chiens qui ont hérité des oreilles de mon oncle Charles.
J'ai écrit la même chose au sujet des oreillesjoanna a écrit : Elle est bien conservée pour 90 ans. Faut dire qu'elle ne doit pas s'échauffer l'entre fesse ben fort. Mais je ne l'envie pas, ça doit être une vie plate à mort être Sa Majesté la reine. Elle n'a pas choisi son destin, ça lui a été imposé. Personne nous dit qu'elle n'est pas écoeurée...
J'ai remarqué qu'il a 3 des chiens qui ont hérité des oreilles de mon oncle Charles.
Sur les 4, il y en a trois qui viennent d'une portée du prince Charles.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
c'est évident, elle doit avoir une préposée au caca pour elle aussiJadomo a écrit : [...]
J'te gage qu'elle n'a jamais ramassé un seul caca
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mon chum non plus avec notre chien...je devrais peut-être l'appeler "Majesté" ?Jadomo a écrit :Anya a écrit : The Queen Posed With Her Pups for Vanity Fair
J'te gage qu'elle n'a jamais ramassé un seul caca
[emoji38]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Me semble la voir sortir des doggy bags de ses sacoches royales pour ramasser leu'marde!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
"Warm up the tea, I just have to pick up some poo" [emoji38]lllBeautifulll a écrit :Me semble la voir sortir des doggy bags de ses sacoches royales pour ramasser leu'marde!
- tilouBenji
- Magicien des Mots
.
Dernière modification par tilouBenji le lun. juin 06, 2016 9:06 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
- tilouBenji
- Magicien des Mots
.
Dernière modification par tilouBenji le lun. juin 06, 2016 9:05 pm, modifié 1 fois.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
.
Dernière modification par tilouBenji le lun. juin 06, 2016 9:04 pm, modifié 1 fois.
- tilouBenji
- Magicien des Mots
.
Dernière modification par tilouBenji le lun. juin 06, 2016 9:04 pm, modifié 1 fois.
Elle est où Kate?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- tilouBenji
- Magicien des Mots
jviens dme rendre compte que jai tout sacré dans le mauvais topic
Dernière modification par tilouBenji le lun. juin 06, 2016 9:08 pm, modifié 1 fois.
Harry prêt à tester son charme sur 30 jeunes femmes
Toujours célibataire, le prince Harry aurait demandé à participer à «Take me out», une émission de téléréalité britannique dans l’esprit de «L'Île de la tentation».
Est-ce pour enfin trouver la femme de sa vie ou pour simplement s’amuser à mettre son charme à l’épreuve? Et était-ce une demande sérieuse ou juste une plaisanterie?
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... mes-989842" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours célibataire, le prince Harry aurait demandé à participer à «Take me out», une émission de téléréalité britannique dans l’esprit de «L'Île de la tentation».
Est-ce pour enfin trouver la femme de sa vie ou pour simplement s’amuser à mettre son charme à l’épreuve? Et était-ce une demande sérieuse ou juste une plaisanterie?
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... mes-989842" onclick="window.open(this.href);return false;
Découvrez la célèbre blonde qui a volé le cœur du Prince Harry
Le Prince Harry aurait trouvé l’amour dans les bras de la chanteuse Ellie Goulding selon ce que rapporte le tabloïd britannique The Sun.
En effet, Harry et la chanteuse de 29 ans auraient passé une soirée ensemble lors du Audi Polo Challenge. Certaines sources affirment que le duo se serait embrassé sans cesse sous une couverture. D'autres ont affirmé qu'ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre.
Si ce couple peut sembler sorti de nulle part, il est important de préciser qu’Harry et Ellie sont amis depuis plusieurs années. Ils se seraient rencontrés lors du mariage de William et Kate en 2011.
Reste à savoir si les rumeurs sont vraies...
http://www.journaldequebec.com/2016/06/ ... ince-harry" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Prince Harry aurait trouvé l’amour dans les bras de la chanteuse Ellie Goulding selon ce que rapporte le tabloïd britannique The Sun.
En effet, Harry et la chanteuse de 29 ans auraient passé une soirée ensemble lors du Audi Polo Challenge. Certaines sources affirment que le duo se serait embrassé sans cesse sous une couverture. D'autres ont affirmé qu'ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre.
Si ce couple peut sembler sorti de nulle part, il est important de préciser qu’Harry et Ellie sont amis depuis plusieurs années. Ils se seraient rencontrés lors du mariage de William et Kate en 2011.
Reste à savoir si les rumeurs sont vraies...
http://www.journaldequebec.com/2016/06/ ... ince-harry" onclick="window.open(this.href);return false;