Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Il me semble que c'est deux nouvelles qui se contredisent...
Harry veut chercher l'amour dans une émission.
Harry en amour avec la chanteuse Ellie Goulding.
Harry veut chercher l'amour dans une émission.
Harry en amour avec la chanteuse Ellie Goulding.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Pas besoin de me tester y m'a déjà eu !!Anya a écrit :Harry prêt à tester son charme sur 30 jeunes femmes
Toujours célibataire, le prince Harry aurait demandé à participer à «Take me out», une émission de téléréalité britannique dans l’esprit de «L'Île de la tentation».
Est-ce pour enfin trouver la femme de sa vie ou pour simplement s’amuser à mettre son charme à l’épreuve? Et était-ce une demande sérieuse ou juste une plaisanterie?
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Ro ... mes-989842" onclick="window.open(this.href);return false;
- tilouBenji
- Magicien des Mots
Prince George -- His Cutest Photos!
Catherine, Duchess of Cambridge, Princess and Charlotte, Prince George and Prince William
Catherine, Duchess of Cambridge, Princess and Charlotte, Prince George and Prince William
Dernière modification par tilouBenji le sam. juin 11, 2016 2:31 pm, modifié 2 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
- tilouBenji
- Magicien des Mots
The Royal Family watch a fly past during the Trooping the Colour, this year marking the Queen's 90th birthday at The Mall on June 11, 2016 in London, England.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
La plupart sont de "vieilles" photos non?
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Mais aujourd'hui, la reine Elizabeth était en vert fluo.
Tant qu'à avoir 5 posts vides de suite, aussi bien les laisser là, ou vérifier avant ce qui est déjà présent
Merci Annouk, c'est plus agréable visuellement! J'ai un toc qui ressort qui aime que tout soit parfait
---
La reine flash tellement avec son suit vert fluo qu'on dirait qu'elle a été ajoutée par Photoshop
---
La reine flash tellement avec son suit vert fluo qu'on dirait qu'elle a été ajoutée par Photoshop
- tilouBenji
- Magicien des Mots
effectivement j'aurais dû me tapper 85 pages avantEmie a écrit : Tant qu'à avoir 5 posts vides de suite, aussi bien les laisser là, ou vérifier avant ce qui est déjà présent
- tilouBenji
- Magicien des Mots
- tilouBenji
- Magicien des Mots
trop drole cette photo
Dernière modification par tilouBenji le dim. juin 12, 2016 1:31 pm, modifié 1 fois.
- fashionista
- Caïd de la Causette
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Faut quand même y donner ça, je ne connais pas beaucoup de mamie de 90 ans qui oserait porter un vert lime comme elle de la tête au pied.
Dernière modification par fashionista le dim. juin 12, 2016 2:17 pm, modifié 1 fois.
Ça c'est vrai Et je dois avouer que je préfère son fluo à certains looks de personnes de son âge! C'est juste qu'elle détonne un peu du reste avec les couleurs plus sombres.
- tilouBenji
- Magicien des Mots