Lillas a écrit :Penelope porte des trombones recyclées en robe ?!
A hah ben oui...
De l'app mobile Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
Lillas a écrit :Penelope porte des trombones recyclées en robe ?!
*Raphaëlle* a écrit :J'ai écouté l'émission pour la première fois car Dumas y était. C'est un peu étrange comme concept, y'a comme trop de monde sur le plateau...
Merci pour le lien ainsi que pour toutes tes contributions AnyaAnya a écrit : L'entrevue de Marie-Chantal Toupin
Marie-Chantal pousse un véritable cri du cœur à propos de l'industrie de la musique, où il est de plus en plus difficile d'évoluer.
http://ici.radio-canada.ca/tele/les-ech ... AutoPlay=1" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16 a écrit :Il ne faudrait pas oublier les propos racistes et xénophobes qu'elle a tenus sur les réseaux sociaux. C'est bien beau la liberté d'expression, mais elle doit être consciente qu'en tant qu'artiste connue, elle a une tribune importante et les médias ne laisseront jamais passer une personnalité tenant des propos racistes. Tout part de là.
Après, j'ai trouvé que Keven Parent était vraiment un gentleman. Il m'a vraiment impressionné et je suis tombé en amour avec lui. Il consolait Marie-Chantal Toupin et il est parvenu à relativiser les choses.
Tellement ! On voit qu'il ne se laisse pas embarquer dans la game du showbizz québécois et il ne se prend pas au sérieux.titine a écrit : [...]
J'ai adoré keven parent. Il est vrai,pas de bulshit avec lui.