Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

SusanitaII a écrit : Ah oui, les biscuits de Julien Poulin!!!!
:lol: :lol:
:top:
J'ai fait des bons bescuits....
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Sycha a écrit : Pour la nouvelle infirmière ça veut pas dire que l'autre va quitter. Vous trouvez ça normal 1 infirmière pour 3 quarts de travail ? L'infirmerie est toujours ouverte et on n'y voit qu'une employée.
Je ne suis pas certaine si l'infirmerie de Lietteville est ouverte 24/24. Quand il y avait uniquement Pauline jouée par Danièle Laurin, elle avait déjà dit que les détenues savaient qu'il était mieux de ne rien arriver de grave de telle heure à telle heure, car l'infirmerie était fermée. Mais c'était avant que Gwendoline arrive, et c'est bien possible comme tu dis, que l'arrivée d'une nouvelle infirmière ne veux pas dire qu'elle va quitter. Elles pourraient se relayer en effet.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Où est rendu mon message que j'avais sauvegardé en brouillon ? J'avais répondu à un message avec sa citation et ma réponse, il y a eu un bog et ça m'a demandé si je voulais sauvegarder mon brouillon. À ma réponse oui, ça m'a dit que mon brouillon est sauvegardé. Mais... où ? :/ Comment puis-je récupérer mon brouillon pour replacer ma réponse ici ? Etk, bonne nuit d'ici là !
Dernière modification par Francine le ven. juil. 22, 2016 1:08 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Francine a écrit : Où est rendu mon message que j'avais sauvegardé en brouillon ? J'avais répondu à un message avec sa citation et ma réponse, il y a eu un bog et ça m'a demandé si je voulais sauvegarder mon brouillon. À ma réponse oui, ça m'a dit que mon brouillon est sauvegardé. Mais... où ? :/ Comment puis-je récupérer mon brouillon pour replacer ma réponse ici ? Etk, bonne nuit d'ici là !
J'ai chercher sans trouver, :??: j'ai posé la question à l'administration.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dis ca de meme y va peut etre avoir une epidemie de quek chose lol vu qu'il engage d'autres infirmieres
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Quels personnages d'Unité 9...

1) ... souhaitez-vous voir encore longtemps ?
Kim Vanier, Suzanne et Henriette

2) ... espérez-vous avoir des nouvelles ?
J'aimerais bien revoir le personnage de l'IPL joué par Mélanie Pilon (l'amoureuse de Jeanne)

3) ... vous manquent le plus ?
Julie DuPage... :hic: :gluk: hahaha. Honnêtement, je ne sais pas.

4) ... pourraient bien disparaître tant qu'à vous ?
Le personnage de Georges que je trouve excessivement lourd. La fille de Madeleine aussi qui joue mal et qui est inutile.

5) ... soupçonnez-vous la disparition à la saison 5 et ce serait dommage ?
je n'ai pas d'opinion :P

6) ... sont un mal nécessaire ?
Patrice L'Écuyer

7) ... vous laissent plus ou moins indifférents ?
Bettina

9) ... aimeriez-vous voir s'ajouter à Lietteville ?
Une tueuse en série, une psychopathe, une vedette de la télévision, une ancienne policière.

10) ... avez-vous le plus hâte de voir son arrivée ?
Sophie Prégent
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Même le personnage d'Annie, on avait vu un extrait qu'elle était chez une amie puis après plus rien :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

il y a une entrevue de Marie- Chanta Perron dans la presse ou elle parle de son personnage mais je ne sais pas comment le mettre ici
le hasard n'existe pas
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

jujube02 a écrit : il y a une entrevue de Marie- Chanta Perron dans la presse ou elle parle de son personnage mais je ne sais pas comment le mettre ici
Est-ce que c'est ça?
edit : oups, ça c'est TVHebdo, pas la Presse.
Dernière modification par Solange le dim. juil. 24, 2016 1:13 am, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Ah!!!!! En lisant sur MC Perron, je viens de cliquer où c'est donc que je l'avais vu avant, pis que me semblait qu'elle me faisait pisser de rire.... la LNI, pardi!!!!!

Depuis que je la vois dans Unité 9, je me gratte la tête :crazy: (trop nonoune pour chercher )
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

merci Solange :)
le hasard n'existe pas
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci beaucoup de votre participation à ce mini-sondage tout le monde, c'est bien apprécié! :top: Au plaisir de vous retrouver en septembre ! ☺
Dernière modification par Francine le ven. août 05, 2016 9:49 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Pour les intéressés, la première bande-annonce de la prochaine saison est présentement sur la page Facebook de l'émission.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Bonnnnnnnnnnnnnnnn...
Guylaine Tremblay etait absente hier pour la rentrée RC...donccccccccc.....!!! Les rumeurs courents la!!! Morte? Pas morte? Pourquoi elle est absente???? :hic: :hic:
Je croise les doigts que Marie soit morte qu'on passe a autre chose... :gla: :gla: :gla:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

J'ai remarqué ça qu'elle était pas sur la photo d'équipe !
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

Morte ou pas morte c'est s que yont fait ça pour nous laisser en suspend !
Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Unité 9 : une nouvelle bande-annonce

Des images bouleversantes de la nouvelle saison de la populaire série ont été dévoilées au lancement de la programmation de ICI Radio-Canada Télé, hier soir.

Qu'est-il arrivé à Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay)? Est-ce que l'arrivée de Marie-France Caron, la remplaçante de Normand Despins (François Papineau), bouleversera la prison de Lietteville?

Unité 9 sera de retour le 13 septembre prochain, dès 20 heures, sur ICI Radio-Canada Télé.

Vous pouvez voir la bande-annonce maintenant:

https://www.facebook.com/iciradiocanada ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

On veut toute qu'elle soit morte !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Non, on ne veut pas tous qu'elle soit morte.

Sinon, le "fabuleux" site Monde de Stars :sarcastic: laisse sous-entendre, en gros titre, que Marie Lamontagne est décédée. Vous voyez comment les responsables de ce site respecte les téléspectateurs et le principe d'un spoiler. Cependant, ne paniquez pas, il suffit d'aller lire l'article au complet pour se rendre compte qu'ils n'ont pas plus d'informations que monsieur-et-madame-tout-le-monde.

En effet, voici leurs arguments pour confirmer qu'elle est décédée.

1. Guylaine Tremblay n'était pas présente au lancement (le contraire aurait été étonnant, que le personnage soit mort ou vivant et la présence de l'actrice au lancement aurait enlevé tout doute)

2. Le personnage de Sophie Prégent mentionne aux filles de la 9 qu'elle doit leur parler de Marie (encore une fois, elle peut bien leur parler de Marie pour dire qu'elle est décédée ou pour dire qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours).

3. L'auteure aurait dit, au lancement, que nous allions tout comprendre dès les premières minutes de l'épisode (pouet pouet....)
Dernière modification par HAP16 le mar. août 23, 2016 3:21 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Bof.. j'ai tellement l'impression qu'elle ne sera pas morte. On va devoir endurer son cheminement vers une vie saine et heureuse mais en attendant on va se taper 15 épisodes où elle va brailler sa vie et/ou avoir un magnifique air de boeuf.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »