L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par bububulle »

Que Mike Ward s'acharne en resortant les gags du placard suite au jugement, je trouve ça aberrant. Qu'il fasse appel, soit. Mais de ressortir les blagues comme ça, c'est abusif et c'est clairement aucunement drôle, même pas de mauvais goût, juste haineux.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

bububulle a écrit : Que Mike Ward s'acharne en resortant les gags du placard suite au jugement, je trouve ça aberrant. Qu'il fasse appel, soit. Mais de ressortir les blagues comme ça, c'est abusif et c'est clairement aucunement drôle, même pas de mauvais goût, juste haineux.
:jap:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

bububulle a écrit : Que Mike Ward s'acharne en resortant les gags du placard suite au jugement, je trouve ça aberrant. Qu'il fasse appel, soit. Mais de ressortir les blagues comme ça, c'est abusif et c'est clairement aucunement drôle, même pas de mauvais goût, juste haineux.
:jap: :jap: Je trouve aussi que Ward en rajoute une couche,j'espère que les Gabriel en rajouteront pas de leur bord.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ze zieute a écrit : quote="Jannic"] Jérémy Gabriel sera à Déjà dimanche.
Ou comment être une star et faire de $ sans talent,,,,a quand la bio ?

Je pense que un jour il va être partout pour se plaindre de ses parents,,,triste km :([/quote]
la bio il a deja ecris un livre enteka messemble
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 862
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

bububulle a écrit : Que Mike Ward s'acharne en resortant les gags du placard suite au jugement, je trouve ça aberrant. Qu'il fasse appel, soit. Mais de ressortir les blagues comme ça, c'est abusif et c'est clairement aucunement drôle, même pas de mauvais goût, juste haineux.
Je pense tellement comme toi, et dire qu'on fait tellement de campagne de prévention pour contrer l'intimidation et ses conséquences. À ce stade c'est rendu de l'intimidation. La liberté d'expression OK mais y'a toujours bien une limite. Est-ce que Yvon Deschamp avait besoin de sombrer si bas dans le mauvais gout pour faire rire. PITOYABLE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Piment_fort a écrit : [...]


Je pense tellement comme toi, et dire qu'on fait tellement de campagne de prévention pour contrer l'intimidation et ses conséquences. À ce stade c'est rendu de l'intimidation. La liberté d'expression OK mais y'a toujours bien une limite. Est-ce que Yvon Deschamp avait besoin de sombrer si bas dans le mauvais gout pour faire rire. PITOYABLE!!!!!
:jap:

La dignité l'emporte sur la liberté, ce qui est essentiel à l'humanité. Je suis contente du jugement. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par titine »

Moi Je suis contre les deux. Je suis contre Mark ward qui s'entête à dire des choses méchante à Jérémie . Je me met à sa plaçe ou à la place de sa mère et moi aussi si c'était fait à mon enfant ça irait pas bien pour eux.

Et contre le petit Jérémie et sa mère qui s'entête à dire que sa carrière est détruite. Il ne l'a pas le talent pour faire ça ,décrochez un jour. Alors sont pas mieux ni d'un bord ni de l'autre.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

titine a écrit : Moi Je suis contre les deux. Je suis contre Mark ward qui s'entête à dire des choses méchante à Jérémie . Je me met à sa plaçe ou à la place de sa mère et moi aussi si c'était fait à mon enfant ça irait pas bien pour eux.

Et contre le petit Jérémie et sa mère qui s'entête à dire que sa carrière est détruite. Il ne l'a pas le talent pour faire ça ,décrochez un jour. Alors sont pas mieux ni d'un bord ni de l'autre.


De l'app mobile Domaine Bleu
Pour eux, je pense que ce n'est pas tant une question de talent, mais plus de pouvoir chanter assez bien malgré son handicap et surtout grâce à beaucoup de travail. D'être un exemple à travers le monde pour d'autres comme lui, je crois que ce n'était pas irréalisable.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titine a écrit : Moi Je suis contre les deux. Je suis contre Mark ward qui s'entête à dire des choses méchante à Jérémie . Je me met à sa plaçe ou à la place de sa mère et moi aussi si c'était fait à mon enfant ça irait pas bien pour eux.

Et contre le petit Jérémie et sa mère qui s'entête à dire que sa carrière est détruite. Il ne l'a pas le talent pour faire ça ,décrochez un jour. Alors sont pas mieux ni d'un bord ni de l'autre.


De l'app mobile Domaine Bleu
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Un texte lumineux :)

https://www.facebook.com/janniekarina.g ... 7997655755" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Jannic a écrit : Un texte lumineux :)

https://www.facebook.com/janniekarina.g ... 7997655755" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la conjointe de Jean-Nicolas Verreault, je ne savais pas que leur petite fille était atteinte du syndrome de Nager. :(
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jannic a écrit : Un texte lumineux :)

https://www.facebook.com/janniekarina.g ... 7997655755" onclick="window.open(this.href);return false;
en effet, rien à redire... :love:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Jérémy Gabriel en entrevue à Déjà dimanche ce soir 
Dans un extrait de l’émission à venir, le jeune homme affirme que l’humoriste, «un homme de 40 ans et plus, avec une tribune», aurait dû savoir que ce qu’il faisait était «mal».
«Les gens dans les salles de Mike Ward, ils ne se rendaient pas compte jusqu’où ça allait. Pis les gens qui ont ri de moi à l’école secondaire, qui m’ont écoeuré, ce sont des jeunes...» explique-t-il face à Michel Barrette, également invité sur le plateau, qui semble vouloir réagir à ses propos.
«Mike Ward, il croit à la liberté d’expression. Quand on parle de liberté, on parle de responsabilité aussi... Il faut savoir se comporter comme il faut.»
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Jannic a écrit : Un texte lumineux :)

https://www.facebook.com/janniekarina.g ... 7997655755" onclick="window.open(this.href);return false;
Très beau texte, un cri du coeur, j'en avais les larmes au yeux.....rien qui ne soit relatif à l'argent..

Alors toutes les personnes en cause dans cette saga devraient impérativement lire ce texte........
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

https://voir.ca/cyberboom/2016/07/23/mi ... quietante/" onclick="window.open(this.href);return false;

Intéressant
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Placeress a écrit : https://voir.ca/cyberboom/2016/07/23/mi ... quietante/" onclick="window.open(this.href);return false;

Intéressant

Ben voilà, j'adhère à ce texte...Sans handicap, il n'y en a pas de carrière ou de personnalité connue pour lui et dans ses réaction, justement, il dit que Mike Ward n'a rien compris, réïtère que cela a nuit à sa carrière et qu'il a le droit, comme tout le monde, de poursuivre ses rêves.

Or, jamais ce sketch ne l'a empêché de poursuivre ses rêves ou n'a nuit à sa "carrière artistique" qu'il a d'ailleurs lui même, avec sa mère, bâti sur son handicap.

J'ai toujours dit que je trouvais les propos discutables en matière de bon gout, mais de là à se faire traîner en justice et perdre sous les prétextes invoqués, je n'achète pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par phosie »

Il est en ce moment à Déjà dimanche...
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je viens de l'écouter...d'emblée, il dit de lui-même qu'il est sarcastique dans la vie...et que ds son option-théâtre, "on et lui-même" se moquaient de Jérémie et de son handicap....... :??:

Et nahhh, le cordon n'est pas coupé...... :gla: :gla:

Bref, moi je continue à aimer l'humour de Mike Ward...... :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Vogue a écrit : Je viens de l'écouter...d'emblée, il dit de lui-même qu'il est sarcastique dans la vie...et que ds son option-théâtre, "on et lui-même" se moquaient de Jérémie et de son handicap....... :??:

Et nahhh, le cordon n'est pas coupé...... :gla: :gla:

Bref, moi je continue à aimer l'humour de Mike Ward...... :love:
je l'ecoute pas l'emssion
...
Mike est qqun de gentil et un de ses plus fervent admirateur est un handicapé justement que Mike aide beaucoup


quand il riait de Jeremy ca avait seulement un rapport avec le contexte du fait qu'il chantait mal et ca englobait le tout en meme temps

mike je l'aime vraiment beaucoup pour ma part :love:
Dernière modification par nancy31f le dim. juil. 24, 2016 10:59 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit : [...]



Ben voilà, j'adhère à ce texte...Sans handicap, il n'y en a pas de carrière ou de personnalité connue pour lui et dans ses réaction, justement, il dit que Mike Ward n'a rien compris, réïtère que cela a nuit à sa carrière et qu'il a le droit, comme tout le monde, de poursuivre ses rêves.

Or, jamais ce sketch ne l'a empêché de poursuivre ses rêves ou n'a nuit à sa "carrière artistique" qu'il a d'ailleurs lui même, avec sa mère, bâti sur son handicap.

J'ai toujours dit que je trouvais les propos discutables en matière de bon gout, mais de là à se faire traîner en justice et perdre sous les prétextes invoqués, je n'achète pas du tout.
Bah on ne peut pas dire que ça lui donne pas de la visibilité.... ça l'a fait parler de lui !! Puis là, il va faire du $$$ pour sa mère et lui en gagnant sa cause et en participant à des show de TV ... il a eu ce qu'il voulait je crois. Ils vont être capable de bien vivre sans travailler une année de plus :gla:
Dernière modification par Olivia23 le lun. juil. 25, 2016 12:57 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »