L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

nancy31f a écrit : [...]

je l'ecoute pas l'emssion
...
Mike est qqun de gentil et un de ses plus fervent admirateur est un handicapé justement que Mike aide beaucoup


quand il riait de Jeremy ca avait seulement un rapport avec le contexte du fait qu'il chantait mal et ca englobait le tout en meme temps
mike je l'aime vraiment beaucoup pour ma part :love:

Et aussi du fait qu'il était censé mourir jeune selon sa mère (qui voulait ramsser du $$$) et qu'il est toujours en vie aujourd'hui :jap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Olivia23 a écrit : [...]


Bah on ne peut pas dire que ça lui donne pas de la visibilité.... ça l'a fait parler de lui !! Puis là, il va faire du $$$ pour sa mère et lui en gagnant sa cause et en participant à des show de TV ... il a eu ce qu'il voulait je crois. Ils vont être capable de bien vivre sans travailler une année de plus :gla:
T'es ben langue sale... ils vont travailler très fort sur sa superbe carrière de chanteur! :o

:gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Olivia23 a écrit : [...]



Et aussi du fait qu'il était censé mourir jeune selon sa mère (qui voulait ramsser du $$$) et qu'il est toujours en vie aujourd'hui :jap:
D'où ça sort que sa mère avait dit qu'il mourrait jeune? :??:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

J'avoue......malgré toute la pitié envers Jeremy et toute mon attirance vers l'humour à la Mike Ward......

Quand je l'ai vu à Déjà Dimanche.....(Jeremy) et son appareil en haut de l'oreille.....

j'ai pensé au subwoofer sur la tête --------> :lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Placeress a écrit : https://voir.ca/cyberboom/2016/07/23/mi ... quietante/" onclick="window.open(this.href);return false;

Intéressant
:) Merci Placeress pour l'article
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

joanna a écrit : [...]


D'où ça sort que sa mère avait dit qu'il mourrait jeune? :??:
Dans cet article, elle dit ceci...

«Jérémy Gabriel est atteint du syndrome de Treacher Collins, qui occasionne notamment une déformation de son visage. Sa mère a raconté
que la naissance de son fils a été difficile et qu'il a failli mourir à plusieurs reprises.
»


Les propos tenus par l'humoriste, décrivant Jérémy comme un monstre, et les blagues formulées sur son aspect physique ont eu un effet dévastateur
sur le moral de l'enfant, a maintenu sa mère. Sylvie Gabriel dit aussi avoir souffert de dépression et d'insomnie.

« Mike Ward est venu détruire tout ce qu'on avait bâti », a affirmé la mère du jeune homme surnommé « le petit Jérémy ». « L'église a coupé les ponts
avec notre famille et plus personne ne nous appelle pour des campagnes de collectes de fonds »
, a déploré la femme.
http://ici.radio-canada.ca/regions/queb ... uite.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

en lisant les commentaires passés de Jeremy ils dis a un endroit qu'il ne c'est jamais fait ecoeurer pour sa maladie mais bien pour ses croyances religieuses et a un autre il dit que Mike a brisé sa carriere que ca l'avait pas derangé vraiment ce qu'il disait sur lui


et l'autre soir a l'emission ctait autre chose
c pleins de contradictions dans ses paroles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Olivia23 »

Je pense plus que c'est sa mère qui a brisé sa carrière en le guidant vers les mauvais choix mais bon ça c'est un autre débat :lol:

J'ai vu le texte que Mike Ward a écrit sur facebook et c'est très bien ce qu'il dit si vous avez la chance d'aller voir :)


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Je pense plus que c'est sa mère qui a brisé sa carrière en le guidant vers les mauvais choix mais bon ça c'est un autre débat :lol:

J'ai vu le texte que Mike Ward a écrit sur facebook et c'est très bien ce qu'il dit si vous avez la chance d'aller voir :)


De l'app mobile Domaine Bleu

je trouve aussi

https://www.facebook.com/MikeWardca/pos ... 9926768590" onclick="window.open(this.href);return false;
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Mike Ward fait appel au sociofinancement pour recueillir des fonds afin de l'aider à défrayer tous les coûts inhérents à sa cause .
«Je suis un humoriste canadien qui a été poursuivi par son gouvernement pour avoir ri d'une célébrité régionale qui a chanté pour le pape. J'ai été condamné par la Commision des droits de la personne et j'ai refusé de payer. Certains me présentent comme un héros de la liberté d'expression, d'autres comme un lâche qui a ri d'un enfant handicapé. La vérité se trouve quelque part entre les deux
http://www.lapresse.ca/arts/spectacles- ... cement.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jannic a écrit : Mike Ward fait appel au sociofinancement pour recueillir des fonds afin de l'aider à défrayer tous les coûts inhérents à sa cause .
«Je suis un humoriste canadien qui a été poursuivi par son gouvernement pour avoir ri d'une célébrité régionale qui a chanté pour le pape. J'ai été condamné par la Commision des droits de la personne et j'ai refusé de payer. Certains me présentent comme un héros de la liberté d'expression, d'autres comme un lâche qui a ri d'un enfant handicapé. La vérité se trouve quelque part entre les deux
http://www.lapresse.ca/arts/spectacles- ... cement.php" onclick="window.open(this.href);return false;
je sais pas si la mère de Jérémie va demander du socio-financement....Ça s'en vient franchement niaiseux cette affaire là.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par *Raphaëlle* »

Je suis absolument en accord avec le message de Mike Ward. C'est évident que la famille veut juste le cash. Leur approche me dégoûte.
Je n'aime pas plus qu'il faut Mike Ward mais la façon dont ils approchent l'affaire sent l'opportunisme crasse à plein nez.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

*Raphaëlle* a écrit : Je suis absolument en accord avec le message de Mike Ward. C'est évident que la famille veut juste le cash. Leur approche me dégoûte.
Je n'aime pas plus qu'il faut Mike Ward mais la façon dont ils approchent l'affaire sent l'opportunisme crasse à plein nez.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par myrage22 »

Veut le cash j'ai un peu de misère avec ça...vu que ça va leur coûter plus cher en frais d'avocat que ce que ça va leur rapporter

Sinon j'ai un peu de malaise quand au fait que mike ward a refusé par trois fois la médiation quand la grande majorité des causes à ce tribunal se règlent ainsi

Également j'aimerais bien une levée de fond pour badawi qui lui risque sa vie pour la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Jannic a écrit : Mike Ward fait appel au sociofinancement pour recueillir des fonds afin de l'aider à défrayer tous les coûts inhérents à sa cause .
«Je suis un humoriste canadien qui a été poursuivi par son gouvernement pour avoir ri d'une célébrité régionale qui a chanté pour le pape. J'ai été condamné par la Commision des droits de la personne et j'ai refusé de payer. Certains me présentent comme un héros de la liberté d'expression, d'autres comme un lâche qui a ri d'un enfant handicapé. La vérité se trouve quelque part entre les deux
http://www.lapresse.ca/arts/spectacles- ... cement.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Un millionnaire qui sollicite des fonds du public, c'est sûrement une joke. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

myrage22 a écrit : Veut le cash j'ai un peu de misère avec ça...vu que ça va leur coûter plus cher en frais d'avocat que ce que ça va leur rapporter

Sinon j'ai un peu de malaise quand au fait que mike ward a refusé par trois fois la médiation quand la grande majorité des causes à ce tribunal se règlent ainsi

Également j'aimerais bien une levée de fond pour badawi qui lui risque sa vie pour la liberté d'expression

Ils n'ont pas payé leurs frais d'avocat, c'est la commission des droits de la personne et de la jeunesse qui s'occupe de la totalité des frais juridiques pour cette cause.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myrage22 a écrit : Veut le cash j'ai un peu de misère avec ça...vu que ça va leur coûter plus cher en frais d'avocat que ce que ça va leur rapporter Sinon j'ai un peu de malaise quand au fait que mike ward a refusé par trois fois la médiation quand la grande majorité des causes à ce tribunal se règlent ainsi

Également j'aimerais bien une levée de fond pour badawi qui lui risque sa vie pour la liberté d'expression
Si je ne m'abuse ils n'ont pas à payer de frais d'avocat puisque c'est la Commission des droits de la personne qui poursuivent en leur nom, donc finalement les contribuables qui paient pour eux ... mais je peux me tromper. Mike Ward lui doit payer ses frais d'avocat ca c'est sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par myrage22 »

Ah oui c'est vrai c'est une cause entendu j'avais oublié car cette commission a deux manières de procéder...mon erreur....
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

François Massicotte vient de se tirer dans le pied!

Pauvre François qui se fait rattraper par son passé?

François Massicotte prend la défense du Petit Jérémy… Il trouve qu’on ne devrait pas rire d’un enfant handicapé.

Mais pourtant, il ne se gênait pas il y a quelques années pour rire du Doc Mailloux.

L'extrait vidéo...
http://www.cliqueduplateau.com/2016/07/ ... s-le-pied/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

ça veut dire que ça va durer longtemps si Jérémie paie pas les avocats...les juges vont décider.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »