L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Olivia23 a écrit : Je ne comprends pas les réactions. Si vous ne voulez pas donner ne donner pas ... On n'oblige personne là, pourquoi en faire un plat ?

C'est comme le monde qui ramasse de l'argent pour des voyages à l'épicerie je ne donne pas, je vais commencer par m'en ramasser moi-même pour m'en payer un plus tard... Pis que dire des commerces qui veulent que tu donnes 1$ pour les enfants malades ... Combien de retour d'impôts ils se font avec tous l'argent qu'ils collectent ... ?

En tout cas, n'aller pas à son spectacle et donner pas à la fondation si vous n'êtes pas d'accord...


De l'app mobile Domaine Bleu
ya du monde qui se sente interpellé par sa demande de fonds et ce qui va a lui ne va pas aux causes humanitaires, cest ça qui indigne le monde, un retour d'impot pour 5$ ten a pas, ses show c'est une autre histoire que sa demande dons meme si ca rapport cest évident qui vont pas voir ses show ceux qui sont contre ça
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par Emie »

Si jamais il retourne en appel et gagne sa cause, pas certaine qu'il va rembourser tout le monde ;)

Moi j'ai bien aimé ce que Simon-Olivier Fecteau à fait. C'était sa fête la semaine passée et il a ouvert une page de financement pour amasser 5000$ pour une fondation pour handicapé. Il disait qu'il voulaut leur offrir sa fête et que si les gens étaient prêt à payer pour que Mike Ward puisse insulter un handicapé, eh bien ils étaient capable de les aider aussi.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Emie a écrit : Si jamais il retourne en appel et gagne sa cause, pas certaine qu'il va rembourser tout le monde ;)

Moi j'ai bien aimé ce que Simon-Olivier Fecteau à fait. C'était sa fête la semaine passée et il a ouvert une page de financement pour amasser 5000$ pour une fondation pour handicapé. Il disait qu'il voulaut leur offrir sa fête et que si les gens étaient prêt à payer pour que Mike Ward puisse insulter un handicapé, eh bien ils étaient capable de les aider aussi.
:clap: :clap:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>De "Gros jambon" à Mike Ward: humour ou intimidation ? 
Dans les années soixante, Réal Giguère était un animateur télé très en vue. Il avait endisqué la chanson Gros Jambon, une traduction de la chanson américaine Big Bad John de Jimmy Dean. La chanson fut un immense succès. Le disque s’est vendu au Québec à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.
À cette époque, j’étais écolier à l’école primaire. Dans la cour d’école, plusieurs entonnaient la chanson surtout lorsqu’ils se trouvaient en présence de collègues ayant quelques livres en trop.
À cette époque, ce comportement était normal et accepté. Heureusement, de nos jours, cela peut constituer de l’intimidation.
La Loi visant à prévenir et à combattre l’intimidation et la violence à l’école adoptée en 2012 définit ainsi l’intimidation:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par titine »

Le monde qui sont pour ward ,ils ne voient pas ça comme de l'intimidation car le petit Jeremy est un personnage public ,donc si tu es public ben le monde ont le droit de te verger dessus même si tu es un enfant et même si tu es en plus handicapé.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

Anya a écrit :
Tout lire >>De "Gros jambon" à Mike Ward: humour ou intimidation ? 
Dans les années soixante, Réal Giguère était un animateur télé très en vue. Il avait endisqué la chanson Gros Jambon, une traduction de la chanson américaine Big Bad John de Jimmy Dean. La chanson fut un immense succès. Le disque s’est vendu au Québec à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.
À cette époque, j’étais écolier à l’école primaire. Dans la cour d’école, plusieurs entonnaient la chanson surtout lorsqu’ils se trouvaient en présence de collègues ayant quelques livres en trop.
À cette époque, ce comportement était normal et accepté. Heureusement, de nos jours, cela peut constituer de l’intimidation.
La Loi visant à prévenir et à combattre l’intimidation et la violence à l’école adoptée en 2012 définit ainsi l’intimidation:
voyons laffaire de gros jambon était chanté par réal giguère et s'adressait a personne en particulier au québec :no:

Belgazou ils ont été avertis d'arreter et ont arreté, le problème cest que quand une personne te dit par mise en demeure ou autre que ca lui cause préjudice et que tu continue de varger dessus publiquement et qu'en plus tu refuse la médiation par entetement sur tes droits d'expression pi que tu redouble d'ardeur apres avoir été reconnu coupable, tu te sert de l'argent de tes fans qui sont en majorité des ados et des moins de 30 ans, ca deviens malsain
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par *Raphaëlle* »

L'affaire c'est que le show de Mike Ward n'était plus présenté... Alors sa seule option était de donner du cash alors je comprends un peu sa réaction.
Si on lui avait demandé d'enlever le gag quand il présentait encore son spectacle je suis sûre qu'il l'aurait fait.
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

*Raphaëlle* a écrit : L'affaire c'est que le show de Mike Ward n'était plus présenté... Alors sa seule option était de donner du cash alors je comprends un peu sa réaction.
Si on lui avait demandé d'enlever le gag quand il présentait encore son spectacle je suis sûre qu'il l'aurait fait.
il a recu la mise en demeure ya 4 ans et il lâche pas de faire allusion a jérémy et à la poursuite, je pense pas que depuis les 4 dernieres années il a enlevé le gag de son show, je sais pas exactement si cest 4 ans ou moins
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : L'affaire c'est que le show de Mike Ward n'était plus présenté... Alors sa seule option était de donner du cash alors je comprends un peu sa réaction.
Si on lui avait demandé d'enlever le gag quand il présentait encore son spectacle je suis sûre qu'il l'aurait fait.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Entrevue radiophonique de Marie-Claude Lavallée et Gilbert Rozon dans laquelle on apprend que Gilbert Rozon affirme que Mike et Jéremy se sont rencontrés avant les hostilités juridiques ,que Mike se serait excusé auprès de Jéremy et de ses parents...et que Jéremy aurait demandé à Mike de produire un album qu'il veut faire...


http://www.985fm.ca/lecteur/audio/juste ... 328804.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Oh...Un gros merci Fabi pour le lien :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Fabi a écrit : Entrevue radiophonique de Marie-Claude Lavallée et Gilbert Rozon dans laquelle on apprend que Gilbert Rozon affirme que Mike et Jéremy se sont rencontrés avant les hostilités juridiques ,que Mike se serait excusé auprès de Jéremy et de ses parents...et que Jéremy aurait demandé à Mike de produire un album qu'il veut faire...


http://www.985fm.ca/lecteur/audio/juste ... 328804.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;



alors pourquoi tout ce cirque???
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Re : L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par liz »

titine a écrit :
Fabi a écrit : Entrevue radiophonique de Marie-Claude Lavallée et Gilbert Rozon dans laquelle on apprend que Gilbert Rozon affirme que Mike et Jéremy se sont rencontrés avant les hostilités juridiques ,que Mike se serait excusé auprès de Jéremy et de ses parents...et que Jéremy aurait demandé à Mike de produire un album qu'il veut faire...


http://www.985fm.ca/lecteur/audio/juste ... 328804.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;



alors pourquoi tout ce cirque???
Venant de Rozon j'ai de trrrrrrès gros doutes sur la véracité de cette histoire. ;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55393
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Anya a écrit : :) Oh...Un gros merci Fabi pour le lien :top:
Ça me fait plaisir Anya :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

liz a écrit : [...]





alors pourquoi tout ce cirque???
Venant de Rozon j'ai de trrrrrrès gros doutes sur la véracité de cette histoire. ;)[/quote]

Moi aussi, mais cela parait bien de faire passer Jérémy pour encore plus con.

Décidément, cette histoire n'a plus de fin
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

titine a écrit : [...]





alors pourquoi tout ce cirque???
J'ai lu un article dans le même genre dans le Journal de Mourréal.....

Je viens d'écouter l'audio.......arghhhh, suis naïve en plus et j'ai tendance à croire Rozon....
Dernière modification par Vogue le mar. août 02, 2016 9:34 pm, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

liz a écrit : [...]





alors pourquoi tout ce cirque???
Venant de Rozon j'ai de trrrrrrès gros doutes sur la véracité de cette histoire. ;)
:jap: :jap: oh que oui, ça lair farfelu son affaire, demander a ward de produire un album a jérémy :mouainmouain:
Dernière modification par tilouBenji le mar. août 02, 2016 10:32 pm, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: L'affaire Mike Ward vs Jérémy Gabriel

Message par titine »

Moi aussi je crois Rozon.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
tilouBenji
Magicien des Mots
Messages : 3186
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 11:21 am

Message par tilouBenji »

peut-etre qu'il s'est excusé a lui personnellement et que jérémy voulait des excuses publiques, j'aurais demandé la meme chose et pour l'album ca se voulait peut-etre sarcastique
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Anya a écrit :
Tout lire >>De "Gros jambon" à Mike Ward: humour ou intimidation ? 
Dans les années soixante, Réal Giguère était un animateur télé très en vue. Il avait endisqué la chanson Gros Jambon, une traduction de la chanson américaine Big Bad John de Jimmy Dean. La chanson fut un immense succès. Le disque s’est vendu au Québec à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires.
À cette époque, j’étais écolier à l’école primaire. Dans la cour d’école, plusieurs entonnaient la chanson surtout lorsqu’ils se trouvaient en présence de collègues ayant quelques livres en trop.
À cette époque, ce comportement était normal et accepté. Heureusement, de nos jours, cela peut constituer de l’intimidation.
La Loi visant à prévenir et à combattre l’intimidation et la violence à l’école adoptée en 2012 définit ainsi l’intimidation:
J'ai bien de la misère avec cette affirmation là! Ah oui? À l'époque, c'était vraiment différent? Les enfants dodus qui se faisaient chanter la chanson par qqn d'autre que leur ami avec qui ils étaient régulièrement complices étaient contents de se faire chanter ça partout où ils allaient? Ils étaient contents pour vrais? Ou ils étaient tristes mais gênés car tout le monde riait, donc se taisait et pleuraient dans leur chambre le soir venu? Pierre Trudel (auteur de l'article) était-il un petit gros à l'époque pour en témoigner avec autant d'assurance?

En tout cas, moi je me souviens que les petits gros de mon école étaient offensés quand ils se faisaient faire des Pillsbury par n'importe qui dans la cour d'école.... et c'était bien avant la loi contre l'intimidation...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »