Making a Murderer sur Netflix

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Making a Murderer sur Netflix

Message par myrage22 »

Steven c'est plus compliqué que ça que la série de Netflix a omis des éléments que la police avait contre lui... Comme le fait que son ADN de sueur a été retrouvé sur les lieux du crime.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Making a Murderer sur Netflix

Message par *Raphaëlle* »

Emie a écrit :Vu que c'est en grande partie à cause du témoignage de Bradden que Steven a été accusé, va-t-il être relâché aussi?
Je pense pas, ils avaient quand même beaucoup d'autre éléments pour l'accuser...
Par contre il y a beaucoup d'articles qui disent que la nouvelle avocate de Steven a des preuves importantes que son client est innocent...reste à savoir si c'est juste pour faire de la pub pour la saison 2, chose que Netflix semble faire sans scrupule pour cette série....
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Message par Emie »

myrage22 a écrit : Steven c'est plus compliqué que ça que la série de Netflix a omis des éléments que la police avait contre lui... Comme le fait que son ADN de sueur a été retrouvé sur les lieux du crime.
Mais il me semble que si c'est sa chambre le lieu du crime, c'est normal qu'on y retrouve son ADN non? :/

Je n'ai pas vu le dernier épisode encore, mais je n'arrive pas à me décider si je crois qu'il l'a fait ou non.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Emie a écrit : [...]


Mais il me semble que si c'est sa chambre le lieu du crime, c'est normal qu'on y retrouve son ADN non? :/

Je n'ai pas vu le dernier épisode encore, mais je n'arrive pas à me décider si je crois qu'il l'a fait ou non.
En fait quand on lit le procès au complet...on voit que son ADN a été trouvé dans le véhicule de la victime sous forme de sueur et ça c'est jamais dit dans le documentaire...il y a plusieurs trucs qui ont été omis par le documentaire en fait et c'est bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: Making a Murderer sur Netflix

Message par Emie »

Il a peut-être suer en travaillant dans l'auto? :??:

Tu crois qu'il est coupable toi? Moi je ne crois pas qu'il soit blanc comme neige mais je ne sais pas si il a tout fait ce qu'ils disent...
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Making a Murderer sur Netflix

Message par myrage22 »

Après avoir lu les retranscriptions du procès je crois que oui il est coupable... Car ils ont aussi trouvé le téléphone et le porte monnaie dans un baril dans la cours etc vraiment le documentaire de Netflix a omis volontairement plein d'éléments
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »