En fait, c'est une photo lors de leur voyage officiel en 2011, lors de la fête du Canada à Ottawa... Alors, t'as raison mais ca fait quelques années déjèa pour la phototilouBenji a écrit : [...]
on dirait qu'elle a déja mis son chapeau feuille d'érable rouge a l'effigie du cadada
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
- tilouBenji
- Magicien des Mots
ahhhhhh merci pour l'info, j'ai eu l'oeil pour la feuille d'érablePantera72 a écrit : [...]
En fait, c'est une photo lors de leur voyage officiel en 2011, lors de la fête du Canada à Ottawa... Alors, t'as raison mais ca fait quelques années déjèa pour la photo
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Kate Middleton et le Prince William: l'horaire de leur visite au Canada dévoilé
Kate Middleton et son époux, le Prince William, viendront en visite officielle au Canada le mois prochain!
Pour ce second séjour chez nous depuis leur mariage royal, les 2 tourtereaux seront accompagnés de leurs enfants, la Princesse Charlotte et le Prince George.
Voici donc l'horaire du couple royal au cours de leur visite au Canada :
- Le 24 septembre, Kate Middleton et le Prince William arriveront à Victoria, en Colombie-Britannique, en compagnie de leurs enfants, leur personnel et de Maria, leur nounou
- Le 25 septembre, le couple royal se rendra à Vancouver
- Le 26 septembre, ils se rendront à Bella Bella et Great Bear Rainforest
- Le 27 septembre, la duchesse de Cambridge et le Prince William iront à Kelowna avant de se rendre à Whitehorse au Yukon.
- Le 28 septembre, le couple royal visitera Whitehorse et ira à Carcross, au Yukon
- Le 29 septembre, ils seront de retour à Victoria, où les enfants auront séjourné au cours des jours précédents
- Le 30 septembre, le couple royal se rendra à Haida Gwaii
- Le 1er octobre, Kate Middleton et le Prince William seront de retour à Victoria afin de prendre l'avion pour rentrer à Londres.
Kate Middleton et son époux, le Prince William, viendront en visite officielle au Canada le mois prochain!
Pour ce second séjour chez nous depuis leur mariage royal, les 2 tourtereaux seront accompagnés de leurs enfants, la Princesse Charlotte et le Prince George.
Voici donc l'horaire du couple royal au cours de leur visite au Canada :
- Le 24 septembre, Kate Middleton et le Prince William arriveront à Victoria, en Colombie-Britannique, en compagnie de leurs enfants, leur personnel et de Maria, leur nounou
- Le 25 septembre, le couple royal se rendra à Vancouver
- Le 26 septembre, ils se rendront à Bella Bella et Great Bear Rainforest
- Le 27 septembre, la duchesse de Cambridge et le Prince William iront à Kelowna avant de se rendre à Whitehorse au Yukon.
- Le 28 septembre, le couple royal visitera Whitehorse et ira à Carcross, au Yukon
- Le 29 septembre, ils seront de retour à Victoria, où les enfants auront séjourné au cours des jours précédents
- Le 30 septembre, le couple royal se rendra à Haida Gwaii
- Le 1er octobre, Kate Middleton et le Prince William seront de retour à Victoria afin de prendre l'avion pour rentrer à Londres.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Je suis vraiment déçue, ils viennent dans ma ville et je vais être en voyaaaage
- fashionista
- Caïd de la Causette
Suis-je la seule à trouver que ce petit bonhomme blond est absolument craquant?
En effet, les deux sont vraiment magnifiques.
Ceci dit, j'ai hâte que Harry se marie pour qu'on lâche les blondinets pis qu'on aie de beaux petits rouquins à admirer!
Ceci dit, j'ai hâte que Harry se marie pour qu'on lâche les blondinets pis qu'on aie de beaux petits rouquins à admirer!
Les deux dernières robes
- tilouBenji
- Magicien des Mots