SusanitaII a écrit : Ah oui, les biscuits de Julien Poulin!!!!
J'ai fait des bons bescuits....
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne suis pas certaine si l'infirmerie de Lietteville est ouverte 24/24. Quand il y avait uniquement Pauline jouée par Danièle Laurin, elle avait déjà dit que les détenues savaient qu'il était mieux de ne rien arriver de grave de telle heure à telle heure, car l'infirmerie était fermée. Mais c'était avant que Gwendoline arrive, et c'est bien possible comme tu dis, que l'arrivée d'une nouvelle infirmière ne veux pas dire qu'elle va quitter. Elles pourraient se relayer en effet.Sycha a écrit : Pour la nouvelle infirmière ça veut pas dire que l'autre va quitter. Vous trouvez ça normal 1 infirmière pour 3 quarts de travail ? L'infirmerie est toujours ouverte et on n'y voit qu'une employée.
J'ai chercher sans trouver, j'ai posé la question à l'administration.Francine a écrit : Où est rendu mon message que j'avais sauvegardé en brouillon ? J'avais répondu à un message avec sa citation et ma réponse, il y a eu un bog et ça m'a demandé si je voulais sauvegarder mon brouillon. À ma réponse oui, ça m'a dit que mon brouillon est sauvegardé. Mais... où ? Comment puis-je récupérer mon brouillon pour replacer ma réponse ici ? Etk, bonne nuit d'ici là !
Est-ce que c'est ça?jujube02 a écrit : il y a une entrevue de Marie- Chanta Perron dans la presse ou elle parle de son personnage mais je ne sais pas comment le mettre ici