"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ya une photo qui circule ce pm...la photo juste avant le premier coup...Un ombre....Un chapeau....Carl??!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mais je crois de plus en plus que personne sait, sauf le producteur. Oui, les contracts doivent etre signé mais ils doivent quand meme tournée la scene finale mais avec le visuel de qui meurt...Et ensuite garder ''le mort'' sur les lieux de tournage soit pour des flash back ou autre....Ya toujours moyen de trouver une solution.

Beaucoup avait prédit la mort de Glenn l'an passé parce qu'il a été absent des lieu de tournage durant des semaines et ensuite il etait la pour les dernieres journée...Ca créé un buzz, finalement il n'est pas mort! :gla:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ça me surprendrait ben gros que ce soit Rick, de un ça reste le perso principale et de 2 Negan veut se servir de lui. Ça me surprendrait aussi que ce soit une des filles, paraitrait qu'il a une politique de "no women kill" donc...

Je stick avec l'idée de Glenn, pour être fidèle au comics. Mais je ne sais pas pentoute.
ImageImage
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moi aussi mon feeling est Glenn... :( :(

Ya les ''capotés'' qui étudient follement le ''son'' de la scene finale. Selon eux, on entends Maggie crier ''Glenn'', on entends un '' Magg...'' de glenn, Carl qui dit ''no no no..''. :gluk: :hic: :hic: :hic:

J'ai écouter la scene plusieurs fois et sincerement, je crois que ces gens ont de sérieuses allucination...a part d'entendre tres légerement le cri d'une femme ( ca peut etre Sasha, Rosita ou Maggie...comment faire la différence!?) moi j'entends absolument rien! :gla: :crazy:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai réécouté et je n'entend rien non plus ahah
ImageImage
Emie
Manitou de la Parlotte

Re: "The Walking dead" saison 6 sur AMC (en anglais!)

Message par Emie »

Sauf que mssemble, c'est pas plus simple côté production de tourner la scène de la mort du personnage en même temps que la scène finale qu'on a vu? Tant qu'a avoir déjà les figurants, le décor de placé, etc.

Mais je ne vois pas pourquoi l'acteur qui fait Carl aurait menti par contre sur Twitter.
Moi aussi je crois malheureusement la mort de Glenn :(
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ben moi j'ai l'impression que les acteurs et la production prennent un malin plaisir à rire de nous et à nous faire marcher.

Les acteurs n'ont AUCUN avantage de vendre des spoilers comme ça, même que ça pourrait grandement leur nuir. Je ne dis pas que ce n'est pas Glenn qui meurt mais ça ne veut pas dire parceque cet acteur l'a dit que c'est vraiment ça qui arrive aussi.
ImageImage
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Pour l'image du chapeau je pense que c'est une illusion d'optique.

Aussi j'ai vu sur des sites anglais que j'ai trouvé quelque part sur google ( :lol: ) comme quoi ils auraient tourné trois fins différentes pour pas que personne sache qui est mort. De quoi du genre. Mais ouais... on va bien voir qui n'est pas présent sur les scènes de tournage en général -.-
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Quelle finale de marde! :gla:
On est peut-être sadiques mais ici on espérait au moins deux morts importantes hahaha! J'espère que ce sera quand même quelqu'un d'important. Pas genre Sasha ou Justin Timberlake (Je sais plus son nom lol)

Pis Eugene qui part avec le VR ben ben fier (Avec les violons pouhaaa), c'était son moment de gloire! :woho:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Moi je crois que Carole ne se rend pas à Noël !
ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Citron500 a écrit : GAH. Je suis complètement déçu et frustré de la finale... Walking Dead, c'est supposé être à mes yeux un chef d'oeuvre, mais là ils ont viré ça en industrie de la télévision qui veut faire de l'argent en nous mettant un cliffhanger de SEPT mois. Ont-ils si peur que ça qu'on arrête ou oublie de regarder leur show? C'est ridicule. On a le temps de :
Se faire spoiler, d'avoir été prêt sept mois à l'avance qu'un personnage meurt, ça fait pas "hot" comme finale selon moi. Surtout que les 70 premières minutes étaient juste du virage en rond... comme toute la deuxième partie de la saison 6 en fait. Je suis vraiment mais vraiment déçu... Ça me donne même le goût de chercher des spoilers maintenant parce que je suis impatient de savoir...
Je suis d'accord avec toi. On a l'impression que les producteurs se foutent des téléspectateurs. Ils ont réussi à faire monter la tension tout au long de l'épisode comme c'est pas possible... Les dernières minutes étaient tout simplement insoutenables. Les sifflements dans la forêt, l'encerclement des troupes, les pièges, l'arrivée de Negan et son sadisme explosif. Tout était en place pour offrir une finale épique et une mort choquante. J'avais les mains dans le visage, prêt à perdre un de mes personnages chouchous et PAF, le générique final.

Je trouve dommage de ne pas savoir tout de suite, car la mort du personnage visé risque de perdre de son impact. Le décès d'un personnage important n'aura pas le même effet en début d'épisode qu'à la fin d'une saison où tout a été mis en place pour faire monter le stress.

Moi qui déteste les flashbacks, j'espère qu'il y aura un flashback suffisamment long pour nous remettre dans l'histoire avant de savoir qui est décédé et afin de recréer la tension de la fin de saison.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Ca s'en vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, quelques semaines et on sera enfin qui a tuer Negan.
Je sais deja pas mal ca sera qui mais reste juste a le confirmer avec l'épisode 1 de la saison 7.

Avec les ''spoilers fans'' que je suis sur Facebook, qui les suivent sur les lieu de tournage, mettons que c'est facile de dire qui n'a tourner que l'épisode 1.

Ca risque d'etre triste, tres triste, trop triste. La mort de Hersell avait été pour moi vraiment triste mais la....ca risque de l'etre encore plus.

:ouin: :ouin: :ouin:

Mais j'ai hateeeeeeeeeee!!!! :love: :love: :love:
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Je savais qu'en finissant de cette façon, se serait tellement facile de savoir qui est mort à cause des photos de tournage :(

J'espère que les rumeurs sont fausses!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je crois aussi qu'on aurait du le savoir a la finale. Tsé une finale qui fini avec la mort brutal d'un gros personnage, c'est beaucoup plus ''winner'' que nous laisser sans savoir quand dans le fond juste avec les rumeurs on le sait donc le punch pour moi sera moins ''brutal''. On connait le ''mort'' avant meme de voir la scene... :/ Grosse erreur de la production selon moi.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Bah, ils avaient terminé la précédente en nous laissant croire que Glen s'était fait bouffer...
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Non c'était durant la saison ça, ce n'était pas lors d'une finale ;)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Oh my, t'as raison.... j'avais tellement l'impression que ça avait été un 'cliff hanger'..
C'est vrai aussi que cette émission s'arrête pendant presque 3 mois pendant une même saison.
C'est ce qui a dû me confondre.

My bad :)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

La saison 5 avait fini avec Rick qui tuait le mari de la coiffeuse sur qui il trippait...qui avait un tit gars avec une coupe de cheveux de merde...me rappel pus de son nom. Il le tuait et Morgan arrivait avec Daryl et disait '' Rick??''.

Une finale qui frappe sans un maudit cliff hanger de ....

Le cas de Glenn etait a la mi-saison 6 et on a su le résultat comme 3 épisode plus tard....encore la je trouve que ca été un erreur de la prod de nous niaiser comme ca aussi longtemps.
Dernière modification par ResPect le ven. août 26, 2016 11:12 am, modifié 2 fois.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

ResPect a écrit : La saison 5 avait fini avec Rick qui tuait le mari de la coiffeuse sur qui il trippait...qui avait un tit gars avec une coupe de cheveux de merde...me rappel pus de son nom. Il le tuait et Morgan arrivait avec Daryl et disait '' Rick??''.

Une finale qui frappe sans un maudit cliff hanger de ....

Le cas de Glenn etait a la mi-saison 6 et on a su le résultat comme 3 épisode plus tard....encore la je trouve que ca été un erreur de la prod de nous niaiser comme ca aussi longtemps.
C'est du pur 'hameçonnage'... et on mord, et on regarde.
Puis, 7-8 épisodes où y s'passe pu rien, ça taponne, ça marmonne, ça se regarde avec des couteaux à place des yeux.. (comme dans d'autres séries) et booom, une épisode qui nous redonne la foi... Mi-saison, fin de saison..
Sinon....
Entre octobre et février, on risque de pu y penser...
:)

Y a une autre série comme ça, et, tu vois j'ai oublié laquelle.. mais j'avais commencé à regarder la saison du moment, puis, pause mi-saison, genre 2 mois, j'ai complètement oublié de reprendre. Veut dire qu'ils m'avaient pas mal moins "accrochée"

Imagine entre 2 saisons :crazy:

Et pis, je peux pas t'aider pour le gars avec la coupe de merde, parce que j' les trouve pas mal tous dépeignés :lol: :lol:

Ah!!!! Presqu'un edit! Une chance que je me relis un peu avant de cliquer 'Envoyer'.
C'est le fils de Rick qui avait reçu une balle perdue dans l'oeil.... là, y joue au pirate maboule, avec le chapeau qu'il a jamais perdu. :lol:

S.
un vrai edit :/
Dernière modification par Solange le ven. août 26, 2016 4:10 pm, modifié 1 fois.
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

C'était Sam je crois le petit avec la coupe à bol. Celui qui crit "Moooooom?!?" entre les zombies.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

ah oui!! le tit blond
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »