Vraiment aimé la finale.....quelle bonne série!!
Catherine Trudeau, Gilles Renaud et David LaHaye étaient juste parfaits!!
Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
Quelqu'un peut me dire pk la blonde de Luc(ben l'ex loll) hait autant Philippe, j' ai un blanc ?
Re: Mirador
J'ai bien aimé l'ultime saison par contre il a quelques points négatifs :
- l'effet visuel était bizarre par moment et on semblait être dans le début des année 2000
- Bianca Gervais était plutôt ordinaire dans ce rôle, je la préfère en victime tout comme le fils de l'ex de Racine (Antoine je crois) , on dirait que je le vois trop encore dans Nouvelle adresse, y joue toujours pareil. Même Philippe par bout .... Sinon Luc Racine et son père
- la scène de l'attaque un gros boff
Comme certains disent que ca semble avoir été garoché à la fin mais c'est souvent de même quand les séries se terminent.
J'avais toujours hâte de voir le prochaine épisode donc c'est bon signe
J'aurais aimé plus de situation de gestion de crises mais bon il aurait fallu 10 épisodes
De l'app mobile Domaine Bleu
- l'effet visuel était bizarre par moment et on semblait être dans le début des année 2000
- Bianca Gervais était plutôt ordinaire dans ce rôle, je la préfère en victime tout comme le fils de l'ex de Racine (Antoine je crois) , on dirait que je le vois trop encore dans Nouvelle adresse, y joue toujours pareil. Même Philippe par bout .... Sinon Luc Racine et son père
- la scène de l'attaque un gros boff
Comme certains disent que ca semble avoir été garoché à la fin mais c'est souvent de même quand les séries se terminent.
J'avais toujours hâte de voir le prochaine épisode donc c'est bon signe
J'aurais aimé plus de situation de gestion de crises mais bon il aurait fallu 10 épisodes
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Elise-Gisèle
- Modérateur