Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Guylaine Tremblay n'est dans aucun autre téléroman car elle a choisi de faire du théâtre le printemps dernier pendant sa pause de tournage. Ceci dit, je ne sais pas jusqu'à quand cette pièce a été présentée.
Elle anime aussi Banc public.
Elle anime aussi Banc public.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Dans moins d'une heure on va savoir si Marie est morte.
Combien vont arrêter d'écouter si Marie est toujours vivante? Moi je vais continuer qu'elle soit morte ou vivante, mais je serais très déçue qu'elle soit morte, je trouve que ça enlèverait l'espoir qu'une détenue puisse se réhabiliter et s'en sortir malgré un passage en prison.
Combien vont arrêter d'écouter si Marie est toujours vivante? Moi je vais continuer qu'elle soit morte ou vivante, mais je serais très déçue qu'elle soit morte, je trouve que ça enlèverait l'espoir qu'une détenue puisse se réhabiliter et s'en sortir malgré un passage en prison.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ben voyons...
- isabouboubou
- Magicien des Mots
.... N'importe quoi l'intro
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
MISERE! je la voulais morte. pas fin, mais c'est comme ca!
Je ne crois plus du tout dans le jeu de Guylaine Tremblay... Les scènes dans sa chambre d'hôpital, je m'imaginais sans arrêt être dans une parodie de Marc Labrèche... c'est trop... juste TROP !!!!!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Sérieux la série me tente plus vraiement après orange is the new black et Wentworth l'histoire de Marie c'est du niaisage
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Je pense que non...si les lettres sont finalement distribuées...c'est une fausse/mauvaise joie
J'ai supprimé Unité 9 de mon décodeur. Pu capable! Est même pas morte cibole Je purge bin trop en écoutant ça, c'est pas bon pour mon mental. La Tessier, jsuis pu capable non plus. Bref, enfin libérée! Bonne poursuite à vous!
J'ai trouvé l'émission décousue ce soir! Ça partait à gauche, à droite... Bref vraiment ordinaire! Pas certaine que je vais continuer! Surtout que Marie n'est pas morte...
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Moi je pense qu'elle va y passer la semaine prochaine !!
J'ai perdu le réseau en plein milieu de l'émission, ça m'accroche plus du tout Unité 9 !
J'ai perdu le réseau en plein milieu de l'émission, ça m'accroche plus du tout Unité 9 !
Je veux pas faire ma suiveuse, mais maudit que j'étais déçue qu'elle soit vivante....une larme avec Georges.....grrr j'espère qu'ils vont au moins la transférer en psychiâtrie........
Je crois que la venue de Marie-France Gagnon va changer le cours du téléroman....
Au fait, Sophie Prégent que je trouve hyper belle......je crois qu'elle finissait d'avoir du botox parce que je l'ai trouver enflée pas mal.....
Je crois que la venue de Marie-France Gagnon va changer le cours du téléroman....
Au fait, Sophie Prégent que je trouve hyper belle......je crois qu'elle finissait d'avoir du botox parce que je l'ai trouver enflée pas mal.....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
-
- Illustre Pie