Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Bleh !!! J'ai juste lu vos commentaires et je pense bien flushé la série :/

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Voilà, j'avais raison . :( https://www.facebook.com/unite9RC/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne dois pas être normale mais j'ai bien aimé l'émission ce soir. Je suis super contente que Marie soit vivante. J'aimerais bien que Lucie reprenne contact avec Marie et encore plus qu'elle découvre la vérité sur leur lien.

Mausus que Sophie Prégent est belle. J'aime aussi son personnage comme ça se présente. Mathieu Baron devient de plus en plus important à Lietteville. Il a bûché pour devenir quelqu'un et il mérite son succès. Il n'a rien volé à personne. On n'a pas fini de le voir partout.

Pour ma part, l'heure a passé vite ce soir. :top:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

La miniature sur TouTV de l'émission de ce soir c'est la face de Marie... BRAVO -_-

Ça serait "drôle" si finalement elle meure la semaine prochaine D: huhu
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Cassandra987 a écrit : Moi contrairement à la majorité j'ai adoré l'émission et j'étais super contente que Marie soit vivante !! :clap:

Et j'aime aimé sa scene avec George et l'aveux de George a Benoit !
oui je m'attendais vraiment pas a ce qu'il avoue ca a Benoit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je ne dois pas être normale mais j'ai bien aimé l'émission ce soir. Je suis super contente que Marie soit vivante. J'aimerais bien que Lucie reprenne contact avec Marie et encore plus qu'elle découvre la vérité sur leur lien.

Mausus que Sophie Prégent est belle. J'aime aussi son personnage comme ça se présente. Mathieu Baron devient de plus en plus important à Lietteville. Il a bûché pour devenir quelqu'un et il mérite son succès. Il n'a rien volé à personne. On n'a pas fini de le voir partout.

je l'aimais pas dans loft story
mais il se debrouille de mieux en mieux et a travaillé fort en effet pour se faire une place
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

joanna a écrit : Je ne dois pas être normale mais j'ai bien aimé l'émission ce soir. Je suis super contente que Marie soit vivante. J'aimerais bien que Lucie reprenne contact avec Marie et encore plus qu'elle découvre la vérité sur leur lien.

Idem ici. :jap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

ses yeux cernés de brun ,cernés pas à peu près, quand j ai vu sa face j ai dit ah non elle est encore vivante elle avec sa même face de mi carème
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

dans le preview de la semaine prochaine, mince espoir qu'elle meure. ca serait trop beau pour etre vrai.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Jassou a écrit : La miniature sur TouTV de l'émission de ce soir c'est la face de Marie... BRAVO -_-

Ça serait "drôle" si finalement elle meure la semaine prochaine D: huhu
Je vais regarder l'épisode de la semaine prochaine juste pour ça. :gla:

Le seul truc qui va peut-être m'intéresser c'est la nouvelle directrice qui sort du pays enchanté où les licornes pètent des glitters. :love:
Hâte de voir si elle a raison ou bien si elle va finir pire que Despins. :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

vont ils essayer de nous faire croire et espérer qu elle va mourir à toutes les semaines, c est un peu trop là accouchez qu on baptise
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Moi aussi j'ai aimé l'émission et je suis contente que Marie soit encore vivante.
Lison de Gatineau
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Je n'ai pas adoré l'épisode mais pas détesté non plus. J'adore la nouvelle directrice, j'ai hâte de voir où ça va mener. Mince espoir moi aussi que Marie meurt la semaine prochaine ou bientôt. Ça expliquerait pourquoi la famille recoit les lettres. Car ils en n'ont pas fait allusion du tout.

C'est peut-être moi qui connait mal ça, mais j'ai trouvé pas très crédible Despins avec son oeil supposément "pas sauvé" mais qu'on voit très bien derrière son truc de pirate.
RoseRose
Illustre Pie

Message par RoseRose »

Emie a écrit : Je n'ai pas adoré l'épisode mais pas détesté non plus. J'adore la nouvelle directrice, j'ai hâte de voir où ça va mener. Mince espoir moi aussi que Marie meurt la semaine prochaine ou bientôt. Ça expliquerait pourquoi la famille recoit les lettres. Car ils en n'ont pas fait allusion du tout.

C'est peut-être moi qui connait mal ça, mais j'ai trouvé pas très crédible Despins avec son oeil supposément "pas sauvé" mais qu'on voit très bien derrière son truc de pirate.

Tu as raison Emie, moi non plus j'ai pas trouvé crédible Despins avec son oeil .. :lol:

De plus j'ai relevé plusieurs scènes pas raccord :crazy:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moi aussi
son oeil avait l'air bel correct...lol
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Pour son œil...vu que j'ai un peu la même chose...ben il disait qu'il attend une greffe de cornées...alors l'œil semble à peut près normal, car le problème est dans "le fond" de l'œil...

Je sais pas si je suis clair...
Dernière modification par myrage22 le mer. sept. 14, 2016 2:06 pm, modifié 1 fois.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

il attend une greffe de cornée donc la cornée est touchée. Il est possible que l'œil soit intact quand le probleme vient de l'intérieur sauf que la il a recu un coup donc pour avoir touché la cornée il faut que l'œil ait été frappé assez fort, peu probable que l'œil soit aussi intact
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

myrage22 a écrit : Pour son œil...vu que j'ai un peu la même chose...ben il disait qu'il attend une greffe de rétines...alors l'œil semble à peut près normal, car le problème est dans "le fond" de l'œil...

Je sais pas si je suis clair...
Désolée pour toi Myrage, sincèrement, je te souhaite une greffe rapide avec succès.

Par contre, dans l'émission, Despins dit qu'il attend une greffe de cornée, il ne parle pas de sa rétine...

myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

gingerstar a écrit : [...]

Désolée pour toi Myrage, sincèrement, je te souhaite une greffe rapide avec succès.

Par contre, dans l'émission, Despins dit qu'il attend une greffe de cornée, il ne parle pas de sa rétine...
Je veux pas m'étendre sur ma vie...mais c'est arrivée quand j'étais jeune...alors au final vu que ça ne parait pas j'ai jamais fait...alors je vois seulement d'un œil et vraiment ça ne change strictement rien à ma vie...sauf les putains de films 3D avec les lunettes poches...car je ne vois pas en 3D!

Et j'ai corrigé je me suis trompé de mot c'est de la cornée que je parlais...une greffe de la rétine c'est impossible je crois...
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

C'est rendu que je vois Unité 9 comme une grosse comédie.

L'histoire du directeur est tellement grosse, tout est gros, ça me fait capoter ahah.
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »