Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Modérateur : Elise-Gisèle
Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
Maude Guérin et Alexandre Goyette, vedettes de Feux
Richard Therrien
On connaît maintenant la distribution de Feux, la troisième série de Serge Boucher après Aveux et Apparences. Les deux rôles principaux seront confiés à Maude Guérin, qui connaît bien l’oeuvre de Boucher pour avoir joué dans Motel Hélène, Des bonbons qui sauvent la vie et Après au théâtre, et Alexandre Goyette.
Leurs personnages, Claudine et Marc, se recroiseront une trentaine d’années après un incendie, qui a emporté la mère de celui-ci. Claudine était alors la gardienne de Marc, un fantasme d’adolescence. Or, de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et les deux mènent une vie paisible, en couple. Marc voudra néanmoins conquérir Claudine, qu’il croit être la femme de sa vie.
Claude Desrosiers, qui a réalisé Aveux, revient pour Feux. Daniel Brière jouera le conjoint de Claudine, Camille Felton, leur fille, Louise Turcot et Michel Forget, les parents de Claudine, Fanny Mallette, la conjointe de Marc, Denis Bernard, son père, et Isabelle Vincent, un mystérieux personnage qui viendra semer le trouble à mi-saison. Sylvie Léonard et Valérie Blais complètent la distribution.
Inutile de vous dire à quel point j’ai hâte de voir cette série de 10 épisodes d’une heure, qu’on annonce pour la saison prochaine à ICI Radio-Canada Télé.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... s-de-feux/" onclick="window.open(this.href);return false;
La distribution...
http://showbizz.net/2016/04/12/une-dist ... e-boucher/" onclick="window.open(this.href);return false;
Richard Therrien
On connaît maintenant la distribution de Feux, la troisième série de Serge Boucher après Aveux et Apparences. Les deux rôles principaux seront confiés à Maude Guérin, qui connaît bien l’oeuvre de Boucher pour avoir joué dans Motel Hélène, Des bonbons qui sauvent la vie et Après au théâtre, et Alexandre Goyette.
Leurs personnages, Claudine et Marc, se recroiseront une trentaine d’années après un incendie, qui a emporté la mère de celui-ci. Claudine était alors la gardienne de Marc, un fantasme d’adolescence. Or, de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et les deux mènent une vie paisible, en couple. Marc voudra néanmoins conquérir Claudine, qu’il croit être la femme de sa vie.
Claude Desrosiers, qui a réalisé Aveux, revient pour Feux. Daniel Brière jouera le conjoint de Claudine, Camille Felton, leur fille, Louise Turcot et Michel Forget, les parents de Claudine, Fanny Mallette, la conjointe de Marc, Denis Bernard, son père, et Isabelle Vincent, un mystérieux personnage qui viendra semer le trouble à mi-saison. Sylvie Léonard et Valérie Blais complètent la distribution.
Inutile de vous dire à quel point j’ai hâte de voir cette série de 10 épisodes d’une heure, qu’on annonce pour la saison prochaine à ICI Radio-Canada Télé.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... s-de-feux/" onclick="window.open(this.href);return false;
La distribution...
http://showbizz.net/2016/04/12/une-dist ... e-boucher/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un avant-goût de la nouvelle série, la bande - annonce:
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/saison-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/saison-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres
J'espère que la fin ne sera pas aussi nulle qu'Apparences. Je me souviens que nos théories sur le DB étaient 100 fois plus chouettes que la vraie fin.
Je trippe sur Alexandre Goyette, clair que je l'écoute !!
C'Était bon
J'ai beaucoup aimé aussi. Quelques ficelles m'ont paru un peu grosse, mais je n'ai pas vu passer l'heure, ce qui est signe que j'ai accroché. À suivre!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
WOW! J'adore, j'ai hâte de savoir la suite c,est intrigant
!!!
!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
wow mon coup de coeur des nouvelles émissions à date! Les acteurs sont vraiment bons!
Un coup de coeur pour moi!
J'ai écouté les 2 premiers épisodes et c'est vraiment tres bon!
On sent le meme genre que Aveux et Apparences alors, je crois qu'il ne faut pas se faire de trop gros scénario, rien ne va nous jetter par terre mais il risque d'avoir un bon suspence/intrigue jusqu'a la fin. On sent vraiment que Claudine et le pere Lemaire cache certaines choses du passé...Bien hate de savoir!!!
Le jeu des acteurs est vraiment incroyable!
On sent le meme genre que Aveux et Apparences alors, je crois qu'il ne faut pas se faire de trop gros scénario, rien ne va nous jetter par terre mais il risque d'avoir un bon suspence/intrigue jusqu'a la fin. On sent vraiment que Claudine et le pere Lemaire cache certaines choses du passé...Bien hate de savoir!!!
On a les 2 premiers??? Avec tou.tv abonné??ResPect a écrit : Un coup de coeur pour moi!
je n'avais aucune idée ce que c'était ce téléroman la. j'ai donc enregistrer pour écouter dans un temps libre sans avoir aucune idée quel était cet émission et woww mon gros coup de coeur!!!! j'ai hate de voir la suite!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Si je comprends bien, Jean Forget, le chum de Claudine Grenier sur la photo, c'était aussi l'amant du Dr Jacques Lemaire… Et il se serait suicidé durant l'été qui a suivi l'incendie. Surprenant que le médecin n'était pas au courant. Il a eu l'air bouleversé par la nouvelle. Dans le flasback, on voit que quelqu'un, avec un chien, les observe. C'est très intrigant cette histoire. J'aime beaucoup cette série d'atmosphère.