La directrice hier dans cours qui se croit au pays des Calinours...sans avoir lu le dossier de personne...jamais ça se ferait...enfin...j'ai travaillé un an en pénitencier alors je vois tellement les défauts et s'est une des séries où ils sont le plus apparents...seulement un exsemple...c'est pas le directeur qui prend la décision pour Bouba...et c'est pas non plus le directeur qui autorise les sorties des détenues!Whisper a écrit : C'est rendu que je vois Unité 9 comme une grosse comédie.
L'histoire du directeur est tellement grosse, tout est gros, ça me fait capoter ahah.
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par myrage22 le mer. sept. 14, 2016 2:55 pm, modifié 1 fois.
Apres meme pas 30 secondes, j'ai vue tout de suite que Madeleine allait aller voir Marie....donc qu'elle était vivante et la seule chose qu'il me soit passé dans l'esprit c'est '' ha marde.''
Et pendant le reste de l'émission, des que Mathieu Baron apparaissait a l'écran et je disais ''enleve ta chemisssssssseee!!!!!!'', et pour moi c'est vraiment une raison suffisante pour continuer a suivre l'émission. J'espere tellement une scene de sexxx avec lui!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Mais les scenes avec Marie et ses cernes bruns...............
Et pendant le reste de l'émission, des que Mathieu Baron apparaissait a l'écran et je disais ''enleve ta chemisssssssseee!!!!!!'', et pour moi c'est vraiment une raison suffisante pour continuer a suivre l'émission. J'espere tellement une scene de sexxx avec lui!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ResPect a écrit : Apres meme pas 30 secondes, j'ai vue tout de suite que Madeleine allait aller voir Marie....donc qu'elle était vivante et la seule chose qu'il me soit passé dans l'esprit c'est '' ha marde.''
Je ne me suis pas si ennuyée. J'ai bien hâte de voir où le reste va aller.
Comme qui disait: ç'était décousu. En fait, je pense qu'ils nous ont pitché tout l'menu de la saison.
Peut-être que George et Marie disparaîtront de l'histoire comme d'autres personnages.
On se le souhaite. Touka, me le souhaite.
Comme qui disait: ç'était décousu. En fait, je pense qu'ils nous ont pitché tout l'menu de la saison.
Peut-être que George et Marie disparaîtront de l'histoire comme d'autres personnages.
On se le souhaite. Touka, me le souhaite.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
ResPect a écrit : Apres meme pas 30 secondes, j'ai vue tout de suite que Madeleine allait aller voir Marie....donc qu'elle était vivante et la seule chose qu'il me soit passé dans l'esprit c'est '' ha marde.''
ca aurait pu etre Madeleine qui va porter des fleurs a la nouvelle maman( fille/soeur de Marie)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Et pendant le reste de l'émission, des que Mathieu Baron apparaissait a l'écran et je disais ''enleve ta chemisssssssseee !!!!!!'', et pour moi c'est vraiment une raison suffisante pour continuer a suivre l'émission. J'espere tellement une scene de sexxx avec lui!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Pouhaha.......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai lu quelque part que pour la rétine, ils injectaient des cellules souches d'un bébé par exemple. Peut-être que Placeress peut nous éclairer sur le sujet.myrage22 a écrit : [...]
Je veux pas m'étendre sur ma vie...mais c'est arrivée quand j'étais jeune...alors au final vu que ça ne parait pas j'ai jamais fait...alors je vois seulement d'un œil et vraiment ça ne change strictement rien à ma vie...sauf les putains de films 3D avec les lunettes poches...car je ne vois pas en 3D!
Et j'ai corrigé je me suis trompé de mot c'est de la cornée que je parlais...une greffe de la rétine c'est impossible je crois...
Tant mieux si tu vis bien avec cela
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Pour celles qui avaient encore de faux espoirs.
Ou suivre ce lien : http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... o#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou suivre ce lien : http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... o#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Whisper a écrit : C'est rendu que je vois Unité 9 comme une grosse comédie.
L'histoire du directeur est tellement grosse, tout est gros, ça me fait capoter ahah.
t'as pas trouvé émouvant le montage qui nous montre qu'il est resté assis sans bouger sur son divan à écouter de la musique classique déprimante du matin jusqu'au soir?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pouahahahahaha!!! ici aussi!
Je venais pour dire qu'il y avait cet article ce matin donc de ne pas espérer que Marie va disparaître, elle est là pour rester. Moi, ça fait mon bonheur!Rose-des-bois a écrit : Pour celles qui avaient encore de faux espoirs.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
La phrase où elle dit que Parce que les gens s'informent si elle est morte ou vivante, c'est que les gens sont attachés à son personnage tellement pas! On est une méchante gang qui souhaitait qu'elle soit morte parce qu'on est plus capable de sentir son personnage!
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
myrage22 a écrit : [...]
Je veux pas m'étendre sur ma vie...mais c'est arrivée quand j'étais jeune...alors au final vu que ça ne parait pas j'ai jamais fait...alors je vois seulement d'un œil et vraiment ça ne change strictement rien à ma vie...sauf les putains de films 3D avec les lunettes poches...car je ne vois pas en 3D!
Et j'ai corrigé je me suis trompé de mot c'est de la cornée que je parlais...une greffe de la rétine c'est impossible je crois...
donc pourquoi est-il en arrêt de travail ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
sti
Moi j'ai avancé les scènes avec Marie aie-je manqué de quoi d'interessant ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je n'ai jamais cru à sa mort, elle est la préférée de l'auteure, elle ne voit qu'elle.joanna a écrit : [...]
Je venais pour dire qu'il y avait cet article ce matin donc de ne pas espérer que Marie va disparaître, elle est là pour rester. Moi, ça fait mon bonheur!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
La promo de la semaine prochaine
https://www.facebook.com/unite9RC/?hc_r ... ED&fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/unite9RC/?hc_r ... ED&fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai eu un flash...Vue que beaucoup sont décu du ''retour a la vie'' de Marie....L'auteure aura pas le choix de faire un giga punch a la fin de la saison pour satsifaire son auditoire, donc...
Marie va nous tapper sur les nerfs toute la saison avec son air beige et ses cernes brun, son regard vide et ses cheveux grichou, mais mais mais.... ( Mathieu Baron va surment enlever sa chemise entre temps donc on va etre correct pour continuer jusqu'a la fin... )
Et vers la fin de la saison, elle va demander a Georges....de faire un suicide assisté...Pense pas qu'elle ve reprendre gout a la vie comme ca, ca fait 5 saisons qu'elle se peut pu, qu'elle fait juste voir noir....Pour elle, sa sera une délivrance ( pour nous aussi, surtout si Mathieu Baron a garder sa chemise, on va etre ben ben down...) Et pour Georges, ca sera comme une preuve d'amour eternel...
ok. ouin. ca risque de déplaire a quelques uns, mais désolé si j'en choque avec mon commentaire...
Marie va nous tapper sur les nerfs toute la saison avec son air beige et ses cernes brun, son regard vide et ses cheveux grichou, mais mais mais.... ( Mathieu Baron va surment enlever sa chemise entre temps donc on va etre correct pour continuer jusqu'a la fin... )
Et vers la fin de la saison, elle va demander a Georges....de faire un suicide assisté...Pense pas qu'elle ve reprendre gout a la vie comme ca, ca fait 5 saisons qu'elle se peut pu, qu'elle fait juste voir noir....Pour elle, sa sera une délivrance ( pour nous aussi, surtout si Mathieu Baron a garder sa chemise, on va etre ben ben down...) Et pour Georges, ca sera comme une preuve d'amour eternel...
ok. ouin. ca risque de déplaire a quelques uns, mais désolé si j'en choque avec mon commentaire...