Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
ResPect a écrit : J'ai eu un flash...Vue que beaucoup sont décu du ''retour a la vie'' de Marie....L'auteure aura pas le choix de faire un giga punch a la fin de la saison pour satsifaire son auditoire, donc...
Marie va nous tapper sur les nerfs toute la saison avec son air beige et ses cernes brun, son regard vide et ses cheveux grichou, mais mais mais.... ( Mathieu Baron va surment enlever sa chemise entre temps donc on va etre correct pour continuer jusqu'a la fin... )
Et vers la fin de la saison, elle va demander a Georges....de faire un suicide assisté...Pense pas qu'elle ve reprendre gout a la vie comme ca, ca fait 5 saisons qu'elle se peut pu, qu'elle fait juste voir noir....Pour elle, sa sera une délivrance ( pour nous aussi, surtout si Mathieu Baron a garder sa chemise, on va etre ben ben down...) Et pour Georges, ca sera comme une preuve d'amour eternel...
ok. ouin. ca risque de déplaire a quelques uns, mais désolé si j'en choque avec mon commentaire...
Ouaiiiiis! Je vote pour l'oreiller dans face à Marie!
Je pense que tu captures pas mal l'idéeResPect a écrit : J'ai eu un flash...Vue que beaucoup sont décu du ''retour a la vie'' de Marie....L'auteure aura pas le choix de faire un giga punch a la fin de la saison pour satsifaire son auditoire, donc...
Marie va nous tapper sur les nerfs toute la saison avec son air beige et ses cernes brun, son regard vide et ses cheveux grichou, mais mais mais.... ( Mathieu Baron va surment enlever sa chemise entre temps donc on va etre correct pour continuer jusqu'a la fin... )
Et vers la fin de la saison, elle va demander a Georges....de faire un suicide assisté...Pense pas qu'elle ve reprendre gout a la vie comme ca, ca fait 5 saisons qu'elle se peut pu, qu'elle fait juste voir noir....Pour elle, sa sera une délivrance ( pour nous aussi, surtout si Mathieu Baron a garder sa chemise, on va etre ben ben down...) Et pour Georges, ca sera comme une preuve d'amour eternel...
Et, même, à la fin de la saison, il n'y aura pas la CERTITUDE que Georges a pas manqué son coup.
Et, vous attendrez toujours le retrait de la chemise de Monsieur Baron.
Retirer la chemise ou Marie.
Un vote s'impose
Plus sérieusement, j'espère que le personnage va changer.
Peux pas croire que les auteurs ont pas compris que certains en ont marre de sa face d'enterrement.
C'est certain que j'aurais sûrement pas l'air plus fine fine si je vivais ses drames, mais bon.
Tremblay est ben bonne par exemple.
Elle doit avoir hâte en ti pé-père de jouer 'autrement'.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Il y a quelque chose qui m'a échappé pendant le dernier épisode je crois. Ont-ils élaboré sur la condition physique de Marie? Sait-on si elle risque de retrouver l'usage de la parole en cours de saison?
Suite à la promo, il y a beaucoup de commentaires et parmi eux, pas beaucoup désirent voir Marie morte dans l'émission. L'auteure Danielle T. répond à certains commentaires. Il y a quelqu'un qui dit que Marie fera une crise cardiaque la semaine prochaine et en mourra. J'espère que ça n'arrivera pas, que ce ne soit qu'une rumeur.joce33 a écrit : La promo de la semaine prochaine
https://www.facebook.com/unite9RC/?hc_r ... ED&fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis certaine que Guylaine est fatiguée de jouer ce rôle déprimant. Elle doit souhaiter que l'auteure redonne à son personnage la joie de vivre d'autrefois. Si elle lit tout ce qui s'écrit, elle doit se sentir comme une plaie d'Égypte pour pas mal de monde. Heureusement qu'il y ait encore des fans de l'émission qui tiennent à Marie. C'est triste pour une comédienne qui ne fait que jouer un rôle qui lui est imposé et se faire démollir autant. Je la plains et j'espère que ça va prendre fin bientôt pour elle d'une façon ou d'une autre.
Ah okmyrage22 a écrit :De un pour le choc nerveux et c'est quand même un peu long s'habituer à voir seulement d'un oeilOlivia23 a écrit : [...]
donc pourquoi est-il en arrêt de travail ?
Merci .
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'sais plus qui a dit qu'elle ne pouvait pas parler "pour l'instant".bububulle a écrit : Il y a quelque chose qui m'a échappé pendant le dernier épisode je crois. Ont-ils élaboré sur la condition physique de Marie? Sait-on si elle risque de retrouver l'usage de la parole en cours de saison?
Jme demande si, suite à se qu'on voit dans le preview, elle va être encore plus maganée (voir légume ou chepas quoi) et que c'est là qu'on va donner les lettres? Car elle perdrait "le langage"? Parce que dans une revu on parlait de lettre mais là il en a pas du tout été mention.
Les lettres ... Ca doit être le punch de la dernière émission de la saison comme l'histoire du coup de pelle qu'on avait vu dans les preview et qu'on a dû attendre la dernière
Re: Re : Unité 9 à Radio-Canada
Ça fait mon bonheur aussi. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]joanna a écrit :Je venais pour dire qu'il y avait cet article ce matin donc de ne pas espérer que Marie va disparaître, elle est là pour rester. Moi, ça fait mon bonheur!Rose-des-bois a écrit : Pour celles qui avaient encore de faux espoirs.
Ou suivre ce lien : http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... o#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
On parle beaucoup du look de Marie (teint blanc, yeux cernés bruns, etc.) mais pas mal tous les comédiens de cette émission "font dûrs". Madeleine a toujours le nez et les joues rouges, pareil pour Nancy Prévost et Suzanne. J'ai pas de félicitations à faire aux maquilleurs de cette émission.
Pis pour revenir à Marie, qu'elle meure ou qu'elle survit ça m'est complètement indifférent. Moi, je m'ennuie de l'ancienne Jeanne, la "tough", la Jeanne qui était la boss de Lietteville. Maudit que la comédienne doit s'ennuyer dans son rôle de Mère Thérésa.
Pis pour revenir à Marie, qu'elle meure ou qu'elle survit ça m'est complètement indifférent. Moi, je m'ennuie de l'ancienne Jeanne, la "tough", la Jeanne qui était la boss de Lietteville. Maudit que la comédienne doit s'ennuyer dans son rôle de Mère Thérésa.
joce33 a écrit : On parle beaucoup du look de Marie (teint blanc, yeux cernés bruns, etc.) mais pas mal tous les comédiens de cette émission "font dûrs". Madeleine a toujours le nez et les joues rouges, pareil pour Nancy Prévost et Suzanne. J'ai pas de félicitations à faire aux maquilleurs de cette émission. Pis pour revenir à Marie, qu'elle meure ou qu'elle survit ça m'est complètement indifférent. Moi, je m'ennuie de l'ancienne Jeanne, la "tough", la Jeanne qui était la boss de Lietteville. Maudit que la comédienne doit s'ennuyer dans son rôle de Mère Thérésa.
J'imagine que c'est voulu.
Lison de Gatineau
nancy31f a écrit :On dira ce qu'on voudra mais ca doit etre assez difficile de jouer son role a G tremblay
est bonne comedienne faut lui donner ca
Tellement bonne que j'avance toute les scènes avec elle
Avez-vous remarqué que l'IPL qui a reçu une coup de pelle sur la tête est de retour comme si rien n'était ?
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est pour avoir l'air plus professionnel quand il invite Mathieu Baron pour le cruiser pour avoir des informations sur Lietteville
est-ce que Marie va enfin faire la paix avec la mort de ses enfants vu qu'elle leur a dit au revoir dans son coma? Elle va se réveiller transformée! Pauvre elle pareil, après la stomie, la trachéotomie... et que dire de la docteur qui ne s'énerve pas plus et déclare tout bonnement, sans urgence: "On la perd!"
est-ce que l'IPL Tessier-fille va réussir à séduire Mathieu Baron? Depuis le départ de Michelle il n'a plus de 'love interest'...
on dirait que Georges et Benoit vont devenir de grands chums, unis dans l'épreuve!
l'IPL bovin du maximum me donne des frissons de dégoût à chacune de ses scènes.
est-ce que Marie va enfin faire la paix avec la mort de ses enfants vu qu'elle leur a dit au revoir dans son coma? Elle va se réveiller transformée! Pauvre elle pareil, après la stomie, la trachéotomie... et que dire de la docteur qui ne s'énerve pas plus et déclare tout bonnement, sans urgence: "On la perd!"
est-ce que l'IPL Tessier-fille va réussir à séduire Mathieu Baron? Depuis le départ de Michelle il n'a plus de 'love interest'...
on dirait que Georges et Benoit vont devenir de grands chums, unis dans l'épreuve!
l'IPL bovin du maximum me donne des frissons de dégoût à chacune de ses scènes.
- little_miss
- Magicien des Mots
je pensais que ca y etait enfin qu'elle allait mourir au 2 e episode.. mais non :P faux espoirs.
Yay! Une série de moins à regarder! C'était tellement mauvais, aucun sens!
Mais je vais continuer de lire vos commentaires.
Mais je vais continuer de lire vos commentaires.
Je trouve que Marie, suite à sa tentative de suicide, se débattait pas mal pour pas mourir...