![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit :le choix entre le hockey et Jean-Phillipe Wauthier? je sais pas...liz a écrit : Faudrait que jme mind a l'ecouter. M'as etre dans chnoutte quand le hockey va commencer pour de bon lol
je l`ecoute pas mais j trouvé lolLady_Libellule a écrit : Est-ce que quelqu'un du DB a assisté à l'émission où Georges Laraque a dansé et peut nous rapporter les vrais propos qui ont été dit? Georges Laraque ne veut pas les répéter, Denoncourt dit qu'il a juste dit que Laraque a détruit le mythe que les Noirs avaient du rythme.
Je vais encore l'écouter MALGRÉ le Stroumph-À-Chveux et le Stroumph grognon. J'aime les prestations de danse et l'humour imagé de Chantal Lamarre. Le reste, je passe en accéléré.Fabi a écrit : Les dieux de la danse: les couples de la saison 4 dévoilés!
Cette année, les participants seront guidés par un tout nouveau chorégraphe : François Pruneau! Ce dernier a fait ses preuves à So You Think You Can Dance et travaille maintenant sur la version latine de Dancing With The Stars!
Ses chorégraphies seront interprétées par des vedettes bien connues du public et jugées, encore une fois cette année, par Chantal Lamarre, Nico Archambault et Serge Denoncourt. Jean-Philippe Wauthier animera l'émission pour une 4e saison.
Voici les couples qu'on verra aux Dieux de la danse cet automne à ICI Radio-Canada Télé :
•Dorothée Berryman et Jean-Marie Lapointe
•Ariane Castellanos et Yan Rompré
•Marilyn Castonguay et Jeff Boudreault
•Korine Côté et Guillaume Pineault
•Ingrid Falaise et Louis-Olivier Maufette
•Johanne Fontaine et Marcel Leboeuf
•Martine Francke et Martin Héroux
•Éléonore Lagacé et Philippe Touzel
•Joëlle Lanctôt et Antoine Gratton
•Mélissa Lavergne et King Melrose
•Pascale Lévesque et LeLouis Courchesne
•Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred Eric Salvail