en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Merci Jannic pour les infos. :)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par DePassage »

Les jumeaux avaient de s'emmerder... même quand c'était sensé être des tounes à leur goût, on ne nous les montrait pas. Ensuite, on ne les a plus vu du tout.

Pour les pas fins, je pense à Reno, Ferland et Dubois. La vedette, c'était Céline, pas eux. Ça devait les faire suer.

Concernant Dubois, je connais quelqu'un qui était dans la méga-chorale qui a fait des spectacles avec lui. Dans les répétitions et aux spectacles, il fallait qu'il soit plus et plus à l'avant-plan. Il se foutait des 400 choristes qui non seulement n'étaient pas payés mais devait débourser pour être là.

Bref, on dirait que ces trois-là ne digèrent pas de ne plus être la big star de la place. Au moins, Dubois, il chante encore juste.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

titine a écrit : Merçi ça nous éclaire pas mal, C'est pour ça tu riais pour celui qui avait plus de voix...lol

De l'app mobile Domaine Bleu
Pour dire vrai, dans mes oreilles du moins, il souffre d'une extinction de voix permanente... :fume:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

titine a écrit : Jean Pierre ferland a amené sa blonde je le regarde encore et je viens de la voir dans les choristes.

De l'app mobile Domaine Bleu
Virginie Cummins - choriste attitrée et Julie Anne Saumur, la blonde du petit-roi ;)
edu11.JPG
edu11.JPG (32.29 Kio) Consulté 1464 fois
Dernière modification par Jannic le dim. sept. 18, 2016 2:07 am, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les jumeaux, c'était les vrais ou des statuts de cire?

JP Ferland, c'était à vomir, Ginette, très moyen, Nanette, sa voix ne vieillit pas bien.

Perfo préférée ici aussi pour Isabelle Boulay
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

rachelle25 a écrit : [...]

De ce que je comprends,

Jean-Pierre Ferland, même avec un télé-souffleur, ne connaît pas ses propres chansons, et a demandé l'arrêt de l'enregistrement, ce qui a brisé le rythme de l'émission,

Éric Lapointe devait faire un duo avec Isabelle Boulay, mais il n'était pas bien préparé (sûrement trop saoul ou gelé), donc elle a du en faire une seule.

Ginette, Nanette et JP Ferland, chante mal ou n'étaient pas dans leur meilleure forme.

Fred Pellerin et France Castel sont super gentils et France Beaudoin, très professionnelle
Ah ok.....merci.... :lol: :lol:

J-P Ferland, c'est pas jeune.......p-être que s'il grimacait moins, il aurait eu plus de mémoire.....

Ginette Reno......dès qu'elle est entrée sur le plateau en chantant et que j'ai vu le grand banc blanc vide, je me suis dit oh oh, elle a le banc à elle tout seule...( tandis que les autres étaient 2 par 2 sur le même banc) :gla: :gla:

Tsé quand tu cherches Ze malaise....... :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

bouquet a écrit : [...]

en effet, ça te prend toute qu'un décodeur :lol:
:lol: :lol:

Je boguais sur J-P Ferland, j'aurais pas penser qu'il soit pas fin....yé licheux quand il chante pourtant....

Ginette Reno ca ne me surprend pas qu'elle soit pas fine.......après l'émission, quand l'animatrice Rebecca lui a demandé un moment marquant qu'elle a eu avec Céline, Ginette de s'élancer et dire : " elles étaient toutes les 2 ds une roulotte pour un show quand Céline était jeune, et Céline lui a dit qu'elle allait aux toilettes "

Ce fut un moment marquant pour Ginette..... :gla: :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jannic a écrit : [...]

Je pense pas avoir dit ça comme ça :lol:

Il y avait ben du monde sur ce plateau et en coulisses, vous l'avez vu.

Ma fille n'a pas côtoyé tout ce monde pendant les répétitions et les enregistrements.

Des artistes qu'elle a pu voir de plus près, Fred Pellerin est le ++++ fin suivi de France Castel.

France Beaudoin, très fine et professionnelle!

Ginette Reno... club des airs bêtes...

En gros, c'est ça... ;)

Et désolée de ne pas en avoir plus à vous livrer... :baille:
Bien non, c'est ben correct Jannic, sans toi, on n'aurait jamais su pour la petite crise de vedette du petit roi... :o Et je comprends maintenant pourquoi elle disait que les Dion étaient très dissipés, au nombre d'enfants qu'il y avait, ça ne devait pas être facile à contrôler tout ce monde... ;)

Jean-Pierre a tellement mal chanté et c'est plate à dire mais Ginette en reperd pas mal avec l'âge… Nanette aussi depuis une couple d'années, je ne la trouve vraiment pas terrible. Au moins Claude Dubois, même s'il est hyper détestable, il donne toujours un bon show. Je serais curieuse de voir les réponses du questionnaire à Céline pour voir qui d'autres il y avait dans ses bons souvenirs.

Le rocker, il a quitté parce qu'il ne connaissait pas les paroles des chansons qu'il devait chanter? Quel abruti...

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

jujube02 a écrit : Anya !! merci tellement !!
:) Ça me fait plaisir Jujube02
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

;) Un gros merci Jannic.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vogue a écrit : [...]

Je boguais sur J-P Ferland, j'aurais pas penser qu'il soit pas fin....yé licheux quand il chante pourtant....

Ginette Reno ca ne me surprend pas qu'elle soit pas fine.......après l'émission, quand l'animatrice Rebecca lui a demandé un moment marquant qu'elle a eu avec Céline, Ginette de s'élancer et dire : " elles étaient toutes les 2 ds une roulotte pour un show quand Céline était jeune, et Céline lui a dit qu'elle allait aux toilettes "

Ce fut un moment marquant pour Ginette..... :gla:
:gla:
Moi aussi ça m'a marqué qu'elle ait relaté ce moment précis comme étant marquant... :gla: :lol:

shaitann
Stagiaire

Message par shaitann »

gingerstar a écrit : [...]

Moi aussi ça m'a marqué qu'elle ait relaté ce moment précis comme étant marquant... :gla: :lol:

ce qui l'a marquée c,est plutot qu,elle a ouvert la porte de la toilette pendant que Céline y etait ...Elle doit etre comme moi ,J'ai deja ouvert la porte d'une toilette ,croyant que c,etait libre,ben quand je vois cette personne meme 20 ans plus tard ,tres souvent cette image me reviens! ahahaha oui ca m'a marquée
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Vogue a écrit : [...]

Ce fut un moment marquant pour Ginette..... :gla: :gla:
Ginette est de plus en plus proche de son personnage de la mère dans Leolo :toilette: :pq:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

http://plus.lapresse.ca/screens/cae25ab ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

HUGO DUMAS

Pour qu’on l’aime encore
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

qui est ta fille jannic?
rachelle25
Modeste Jacasseur

Message par rachelle25 »

joanna a écrit : [...]

Je ne sais pas si tu as raison Rachel mais je pense la même chose que toi. Je crois qu'il n'y a pas de doute d'après ce que jannic a écrit. J'ai hâte de savoir!

Et puisque je suis là...je vais commenter un peu...

Nanette, il y a longtemps que je crois qu'elle devrait "accrocher ses patins". Mon Dieu qu'elle n'a plus de voix et qu'elle fausse comme ça se peut pas. Je me demande toujours pour quelle raison on la demande encore pour participer à des émissions.

Et ce n'est pas mieux pour J.P. Je l'aimais beaucoup mais là, je trouve qu'il ne l'a plus pantoute et qu'en plus, il devient de plus en plus fendant. Quant à Ginette, elle est devenue orgueilleuse, tellement elle a été encensée depuis des années. Suis-je seule à avoir remarquée son air bête une fois assise sur le divan après sa performance et ses câlins avec Céline. Elle aurait sans doute voulu qu'on s'éternise à la féliciter. Probablement déçue aussi de s'être déplacée pour une seule chanson. Plus elle vieillit plus elle se croit unique. Oui, elle a une grande voix, oui elle a été une grande chanteuse au Québec sauf qu'elle a tellement la tête enflée maintenant qu'elle déforme les chansons et ce n'est pas si agréable de l'écouter. Un peu d'humilité ne lui ferait pas tort. Il y a de la relève, il faudrait qu'elle ne l'oublie pas.

Isabelle a été très émouvante et ça se voyait que Céline était touchée par cette belle performance.

Je ne suis pas fan de Lulu Hugh mais je dois admettre qu'elle a été super courageuse d'avoir participé à cette soirée vu la situation qu'elle vit présentement. J'admire sa grande force! :clap:
Non, tu n'es pas la seule. Ça paraît encore plus dans le numéro de la fin. Elle est assise à côté de Véronic Dicaire, qui se fait aller, et elle...elle a les bras croisés, comme si elle disait ''ma job est faite''.

Je ne sais pas si elle a déjà eu son, dans l'univers de Ginette Reno, peut-être que ce n'était pas aussi grandiose qu'avec Céline et qu'elle est amère de ça, vu qu'on l'a souvent nommée comme étant LA plus grande voix du Québec (Ginette)
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mystérieuse a écrit : qui est ta fille jannic?
Ça reste un mystère, Mystérieuse ;)

Si je n'avais pas révélé les p'tits potins de coulisses, ça m'aurait fait plaisir de la nommer.

Je peux simplement dire qu'elle était sur le plateau, qu'elle chante en groupe.

Ce n'est pas sa première participation à l'émission ni au groupe.

Voilà! ;)
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ah ok c'est correct, je pensais que j'avais manqué l'information
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Ginette Reno a déjà eu son univers en 2009.

C'est bizarre la perception des gens, je ne l'ai pas vu comme jalouse, ni comme voulant s'imposer. Je l'ai trouvé très généreuse avec Céline.

Il ne faut pas oublier qu'elle a 70 ans et qu'elle est presque sourde. J'aimerais bien chanter bien comme elle, car malgré son handicap, elle s'en sort vraiment bien. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Eh! bien moi, pas une fan de Céline, et après ce que j'ai vu hier,
je ne suis pas plus fan d'elle.
Le spectacle était bon, belles chansons, mais le début, trop de voix en même temps,
musique assez forte, et comme d'autres l'ont écrit, Nanette, passez date pour moi.
Tiens tiens, Véronique Dicaire qui s'est fait couper les cheveux presque comme Céline??
Jean Pierre Ferland, pu capable avec ses grimaces.
J'ai bien aimé le petit qui chantait du James Bronw, un bel avenir s'il continue.
Et Céline, bah! toujours pareil, ses grimaces, ses simagrées, ses postures, ses répliques «t'es pu mon amie, tu me fais pleuré,» pauvre ptite.
Et elle se prenait pour Tina Turner à la fin,d'un ridicule.
Donc, si on peu nous laisser tranquille pour un bout avec elle, ça ferait mon bonheur.
Comme tout le monde a droit à son opinion, j'espère ne pas trop me faire ramasser.
J'adore En direct de l'univers et France Beaudoin, le groupe musical et les choristes.
Mais j'aime pas Céline Dion.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »