Prix Gémeaux 2016
Re: Prix Gémeaux 2016
J'ai trouvé que le gala était comme un parmi tant d'autres. Quelques petits clins d’œils drôles ici et là mais je l'ai trouvé long, vers la fin. Ça m'a achevé avec le long remerciement drabe de Fabienne Larouche, elle était partie pour faire 15 minutes !
On voit le côté Salvail qui revient avec la troupe de danseuses, Michel Louvain, Élise Guilbeault, etc. La prestation musicale était pas ce qu'il y avait de meilleur, avec une Annie Villeneuve qui nous a faussé ça dans les oreilles. à
Sinon, ça passé la soirée !
On voit le côté Salvail qui revient avec la troupe de danseuses, Michel Louvain, Élise Guilbeault, etc. La prestation musicale était pas ce qu'il y avait de meilleur, avec une Annie Villeneuve qui nous a faussé ça dans les oreilles. à
Sinon, ça passé la soirée !
[quote="Lillas"] J'ai trouvé que le gala était comme un parmi tant d'autres. Quelques petits clins d’œils drôles ici et là mais je l'ai trouvé long, vers la fin. Ça m'a achevé avec le long remerciement drabe de Fabienne Larouche, elle était partie pour faire 15 minutes !
Sinon, ça passé la soirée ![/quote
et comment oublir la énième apparition de Joël Legendre dans un show de Salvail. Pas mal sure que Joël détient des informations compromettantes sur Éric.
Sinon, ça passé la soirée ![/quote
et comment oublir la énième apparition de Joël Legendre dans un show de Salvail. Pas mal sure que Joël détient des informations compromettantes sur Éric.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le petit vieux essoufflé ! Je l'ai vraiment trouvé drôleVogue a écrit :Mon appréciation du Gala est simple, j'ai touuut aimer......et ca, grâce aux animateurs....
Chaque phrase, chaque réplique étaient à propos et ils ont plusque de la répartie.....
Je suis archi déçue que Guylaine Tremblay ait encore gagner cette année........mais sa bonne humeur a fait en sorte que ca passe mieux...
J'ai tellement rit quand ils ont dit : " c'est qui pépère qui remplace Normand Brathwaite à l'animation de Piment Fort" ..... et bien d'autres dans le genre...
Bravo !!
Ça ressemble effectivement à Isabelle Guerard. Je crois qu'elle était en nomination pour son rôle dans Rupturesnancy31f a écrit :sur la 2eme photo c'est(c'etait) pas la blonde de Hugo St-Cyr?Anya a écrit : Sophie Grégoire
Yan Rompré
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ça ressemble effectivement à Isabelle Guerard. Je crois qu'elle était en nomination pour son rôle dans Ruptures[/quote]Malinnix a écrit : [...]
sur la 2eme photo c'est(c'etait) pas la blonde de Hugo St-Cyr?
jm'etais pas trompée finalement merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : Je n'ai pas écouté le gala jusqu'à la fin mais j'ai trouvé cela correct comme animation, il y avait des longueurs et des trucs pas si hilarants. L'hommage à Josée Boudreault tant qu'à moi n'avait pas vraiment sa place dans le gala. Oui elle se remet d'un problème de santé important mais ca n'est pas la seule, pourquoi plus elle que les autres ... Antoine Bertrand, ou Lulu Hugues ou d'autres. Et j'ai trouvé le sketch qui accompagnait la présentation du prix franchement cul cul avec les deux docteurs, je dois pas avoir de cœur finalement. Côté look c'était hétéroclite c'est le moins qu'on puisse dire, certains et certaines très élégants et d'autres carrément négligés ou juste laids ... Vanessa Pilon en boxeuse heu non ... le look androgyne d'Eve Landry vraiment trop masculin et pas très joli, avec la casquette ishhh Catherine Brunet en maîtresse dominatrice c'était pas élégant à tout casser non plus, c'est pas mal les trois qui m'ont marquée. Sinon comme tout l'monde j'ai adoré le look de Maripier Morin même si elle me tape je dois avouer que la robe était magnifique. Et ca semble être la mode de se montrer les totons avec des gros décolletés plongeants, pas toutes qui portent ca bien. Puis pour finir, même si je la trouve très jolie, je pense que Sophie Grégoire aurait avantage à ne pas ouvrir la bouche trop souvent, ce qu'elle peut dire comme niaiseries, ca n'ajoute pas à sa crédibilité.
c'est un peu comme quand il y avait eu une ovation de tatas pour Pénélope McConne après son accident de ipod
Bin oui, en plus ils la mettaient sur le même niveau que Geneviève Borne, qui elle se battait contre un cancer. J'aurais été en maudit être elle, de comparer un accident complètement de la faute à Penelope à un vrai combat.
Sonia Cordeau, elle fait partie de la bande des Appendices et on la voit aux côtés du sportif Vasek Pospicil dans la publicité télé de la Banque Nationale.Lady_Libellule a écrit : C'est qui la fille qui faisait des entrevues après le gala? Sonia qqch me semble.
Elle a enligné Christian Bégin sur une émission pour enfants où il y aurait de l'alcool. Et lui, pas plus brillant, a embarqué dans son histoire.
Puis elle demande à Eve Landry si elle va aller se changer avant d'aller au party. Elle lui demande aussi qui ne méritait pas de gagner. Elle n'a
pas eu de réponse, naturellement.
Franchement nouille!
Elle est récemment en couple avec Stefie Shock.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Merci. En tout cas, je l'ai trouvée poche en maudit. Elle voulait être drôle, mais ça tombait à plat.Anya a écrit : [...]
Sonia Cordeau, elle fait partie de la bande des Appendices et on la voit aux côtés du sportif Vasek Pospicil dans la publicité télé de la Banque Nationale.
Elle est récemment en couple avec Stefie Shock.