Les Simone
Modérateur : Elise-Gisèle
Les Simone
Le site de l'émission Les Simone avec un extrait:
http://ici.radio-canada.ca/tele/les-simone/2016-2017/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mar. nov. 29, 2016 12:31 am, modifié 2 fois.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Les Simone - 14 septembre - 21 h 30
On dirait que c'est la seule façon de mettre Kim Lizotte ''sur la map'', c'est-à-dire, de co-écrire avec Louis Morissette. faut dire qu'elle est l'amie personnelle du couple, ça aide aussi.
Malgré tout, bien hâte de voir ça, l'idée de base est bonne.
Malgré tout, bien hâte de voir ça, l'idée de base est bonne.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
En tout cas...ils ont tourné sur la rue Masson à Montréal!
Ça semble intéressant et d'après Hugo D. c'est drôle. Ça fera oublier Marie Lamontagne et toutes les chiâleuses qu'on doit souvent subir. C'est bon de regarder des émissions légères et drôles. Ça économise les mouchoirs.
On a amené dans cette série plusieurs comédiennes que nous ne voyons pas souvent, à moins qu'elles soient à d'autres endroits que je ne fréquente pas. Je ne suis pas trop esclave de la tivi. Je vais regarder les premières semaines et je ferai mon bilan si je garde ou pas. C'est certain que j'aime Anne-Élisabeth Bossé, ça part bien...J'ai l'intention de regarder "Mes p'tits malheurs" qui semble le fun d'après les extraits.
Merci Anya pour l'article!
On a amené dans cette série plusieurs comédiennes que nous ne voyons pas souvent, à moins qu'elles soient à d'autres endroits que je ne fréquente pas. Je ne suis pas trop esclave de la tivi. Je vais regarder les premières semaines et je ferai mon bilan si je garde ou pas. C'est certain que j'aime Anne-Élisabeth Bossé, ça part bien...J'ai l'intention de regarder "Mes p'tits malheurs" qui semble le fun d'après les extraits.
Merci Anya pour l'article!
J'ai écouté les 2 premiers épisodes... J'ai trouvé ça vraiment bon, mais il faut dire que j'aime beaucoup Anne-Elisabeth Bossé et Louis Morissette (comme auteur)... Par contre, je n'ai pas tellement trouvé que c'était drôle, je ne vois pas pourquoi Hugo Dumas dit ça.. Bien sûr, ce n'est pas dramatique style meurtres ou crimes graves, mais j'ai trouvé ça plutôt ''grave'' dans le style soft... Bref, je crois qu'il y aura plusieurs adeptes ici!
J'ai écouté les 2 premiers épidodes, je pense que ça va être bon. Quelques passages qui m'ont fait sourire dans le sens de "déjà vu" dans ma propre vie mais à date, rien de comédie, c'est plutôt dramatique ! J'imagine que l'histoire ca se placer ! Ça passe vite 21 minutes !
C'est trop bon Je trouve que François joue faux un peu par contre...j'ai hâte de voir la suite!!
La prémisse de la série me fait beaucoup penser à celle de la websérie Quart de vie (sur tou.tv)... J'ai juste écouté le premier épisode pour l'instant et je trouve que les personnages sont calqués sur de vieux stéréotypes, et ça me fait décrocher.
J'ai écouté la première que j'ai adorer, ou peut-on voir la deux?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
joanna a écrit : J'ai adoré et c'est certain que je vais continuer. J'aime beaucoup Anne-Élisabeth Bossé. Je l'avais connue dans Toute la vérité et je souhaitais donc la revoir dans un téléroman ou série hebdomadaire. Et j'aime en plus que ce soit un 30 minutes.
Je suis vendue après une seule émission! *****
je suis hors sujet, je n'ai pas regardé Les Simone, mais je voulais te mentionner que si tu aimes Anne-Élisabeth Bossé, tu devrais regarder Série Noire si c'est pas déjà fait. Elle a un excellent rôle!
Je sais qu'elle est dans plusieurs émissions dont Série noire mais je n'écoute que les romans à "l'eau de rose". Je ne suis pas quelqu'un qui est toujours devant la TV. Je ne regarde aucun film non plus. Je suis une mordue de musique donc la radio est très présente et importante pour moi. J'ai un bon système de son et il est toujours en fonction. C'est primordial pour moi.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je viens de visionné la 1.
J'adore ca !! C'est drôle et rafraîchissant. La passe ou Francois chante dans le téléphone j'ai éclater de rire. Tsé quand t'es désespéré
J'adore ca !! C'est drôle et rafraîchissant. La passe ou Francois chante dans le téléphone j'ai éclater de rire. Tsé quand t'es désespéré
J'aime beaucoup à date!
Est-ce moi ou François me fait penser à Patrice Robitaille dans son jeu? On dirait qu'il le calque un peu....mais bon c'est peut-être juste mon impression!
Est-ce moi ou François me fait penser à Patrice Robitaille dans son jeu? On dirait qu'il le calque un peu....mais bon c'est peut-être juste mon impression!
Non non je pense comme toi ! Même sa voix !
Je pensais que c'était Patrice Robitaille, particulièrement la scène dans le char de retour à Montréal au début. Je l'ai examiné pour m'assurer plusieurs fois que c'était pas lui !
Je pensais que c'était Patrice Robitaille, particulièrement la scène dans le char de retour à Montréal au début. Je l'ai examiné pour m'assurer plusieurs fois que c'était pas lui !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !