MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Emjibay »

Pis j'ai remarqué que cette semaine qu'il y a une belle piscine creusée !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Ouiii avec un méga terrain! C'est pour ça que je me suis dit que sa cuisine était petite lol

Tsé quand ils entrent on dirait une maison semi détaché, il y a pas de pièces du côté droit
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Lorane »

Bah oui, il y a des pièces de ce côté-là... me semble que la chambre de Laurie était de ce bord-là au début... :)

On voyait Claire dans le couloir qui l'attendait ou son père aussi... quand elle était plus renfermée...

Moi je la trouve normal la cuisine... Les grosses maison n'ont pas nécessairement si grand de cuisine... et à St-Hilaire les terrain sont grands. :)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Me semble que Laurie et tous les autres qui y habitent descendent les marchés après leur nuit de sommeil.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Anyway c'est de la magie ! Quand ils tournent dehors, c'est la vraie maison. En dedans, sont dans les bas fond sous-sol de radio-canada :lol:

C'est vrai qu'à la première saison, je pensais que Claire vivait dans un condo. :gla:
Elle cuisine jamais, pas besoin d'une grande cuisine !

Image
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1564
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Les scènes à l'Azur sont tellement :sleep: et apportent absolument rien à l'histoire :baille:
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Tellement!!!!!! Pis l'autre la Maria qui veut tant être présenté à tout le monde! Me semble que je me sentirais donc mal être elle.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mikaela a écrit : Tellement!!!!!! Pis l'autre la Maria qui veut tant être présenté à tout le monde! Me semble que je me sentirais donc mal être elle.
Je me demande d'ailleurs ce qu'elle lui trouve à Nicolas. Même chose pour lui, que lui trouve t-il à cette Maria? J'aimais mieux Karine. Et oui, les scènes de détente de l'Azur c'était donc plate.

Et je n'aime donc pas que Claire laisse l'autre, le Jérémie seul chez-elle. Andrée qui va virer folle si ça continue. Elle n'est pas douée pour le bonheur celle-là. Elle a un bon mari et elle gâche tout en s'occupant du bonhomme. Et le bonasse d'inspecteur qui endure encore son ex chez-lui. Il sera dans le gros trouble dans pas longtemps. Il devrait apprendre à dire "NON".

Maudit Bobby, encore pire que je pensais celui-là. Méchant bandit! Face à claque... :cry:

Je n'ai pas été pâmée pour cette émission ce soir :no:
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

J'ai pas trop compris comment la fille est morte par contre. Il l'a enfermé dans une pièce capitonnée et après j'ai manqué des scènes faut croire, parce qu'en l'ouvrant elle était morte.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

Les yeux ouverts pis toute... elle est sans doute pas morte de faim ou d'épuisement hein?
Étrange.
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Mikaela »

Ouin, peut-être empoisonné? Me semble qu'il y avait une boîte de chinois qui traînait en arrière. Je n'ai pas reculer pour regarder attentivement.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mikaela a écrit : Ouin, peut-être empoisonné? Me semble qu'il y avait une boîte de chinois qui traînait en arrière. Je n'ai pas reculer pour regarder attentivement.
T'as l'oeil :eek: Je viens juste de réécouter cette scène en particulier, et oui, il y a une boîte de ''chinois''... Donc, probablement empoisonnée en effet!..
Minnival
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. avr. 05, 2010 7:39 pm

Message par Minnival »

Nikki a écrit : [...]


T'as l'oeil :eek: Je viens juste de réécouter cette scène en particulier, et oui, il y a une boîte de ''chinois''... Donc, probablement empoisonnée en effet!..
J'avais remarqué la boîte de chinois aussi et ça me fait penser qu'il l'a empoisonnée. J'ai l'impression que c'est un souvenir de quand il était plus jeune, p-e sa première victime...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

Y'a d'l'air encore plus freak que celui qui a tenu enfermé Laurie. :/ On dirait que ça lui donne vraiment du plaisir tout ça. Ouach!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : Y'a d'l'air encore plus freak que celui qui a tenu enfermé Laurie. :/ On dirait que ça lui donne vraiment du plaisir tout ça. Ouach!
À le voir aller, c'est sûr qu'il ressent du plaisir à faire souffrir et tuer. Il faudrait qu'on le renferme au plus vite. J'ai peur qu'il finisse par attirer Laurie, elle est tellement vulnérable et sensible. Où était-il avant d'apparaitre dans le bureau de l'inspecteur? Il n'avait pas été arrêté pour s'être sauvé avec le petit gars?
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par Jassou »

Il est en prison non?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jassou a écrit : Il est en prison non?
Je n'étais plus sûre. Tant mieux, qu'on le garde enfermé.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

on peut tu arrêter de tourner en rond avec Mathilde et Félix qui rechutent, redeviennent 'clean', rechutent, redeviennent clean, achètent un resto, brûlent le resto, rachètent un resto... :couteau: J'attends encore qu'elle revienne avec Bruce!

J'aime pas le personnage de Maria, mais j'aime pas plus Karine Bellerose... ils pourraient pas juste faire disparaitre le personnage de Nicolas? :chepa: :gla:

Pis Jacques qui a tellement semé à tous vents que l'héritage va être partagé en 75 parties entre ses enfants illégitimes.

et on voit presque pas venir que Flavie va demander à Bruno de lui faire un enfant, et qu'elle va découvrir qu'elle ne préfère peut-être pas tant exclusivement les femmes après tout. :sleep:

J'ai de la misère à voir le personnage de Coralie depuis Gaby Gravel! :gla:

J'ai bien aimé les photos d'archives de l'enquêteur Dupuis, du temps qu'il tenait le journal étudiant dans Watatatow! :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Toi, tu l'as l'affaire... faire disparaître Nicolas. Je n'avais pas pensé à ça. Je le trouve assez nono celui-là, je ne m'ennuierai pas s'il part. :hapface:

Bravo Jojo, que ton désir s'accomplisse! :clap:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada

Message par lorraine48 »

j espère que christian ira pas en prison, je déteste la face de supériorité de l avocat de la couronne, petite pimbêche
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »