C'est ce que j'en pense aussi, je ne crois pas moi non plus qu'elle a voulu s'imposer, c'est pas le genre à Ginette Reno de se penser la ''reine'' et de vouloir être la vedette, et faut dire aussi que c'est tout un exploit pour elle de participer à une émission maintenant, ne serait-ce que quelques minutes.Sycha a écrit : Ginette Reno a déjà eu son univers en 2009.
C'est bizarre la perception des gens, je ne l'ai pas vu comme jalouse, ni comme voulant s'imposer. Je l'ai trouvé très généreuse avec Céline.
Il ne faut pas oublier qu'elle a 70 ans et qu'elle est presque sourde. J'aimerais bien chanter bien comme elle, car malgré son handicap, elle s'en sort vraiment bien.
en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
Hugo Dumas
http://plus.lapresse.ca/screens/99aefff ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LA LARYNGITE D’ÉRIC (HUM, HUM !)
Je vous ai révélé hier qu’Éric Lapointe s’était désisté de l’En direct de l’univers de Céline Dion en raison d’une laryngite. C’est du moins la version qu’a maintenue son équipe de gérance hier, lorsque j’ai insisté pour obtenir des précisions : il était malade.
Le camp radio-canadien raconte une histoire assez différente de celle du rockeur, selon une source présente sur le plateau d’En direct de l’univers, qui souhaite conserver l’anonymat. Éric Lapointe a participé à la répétition de la veille du spectacle, répétition qui s’est très mal passée pour lui. Mal préparé, Lapointe n’était pas en état de chanter aux côtés d’Isabelle Boulay, et ce n’était pas causé par un virus, si vous savez lire entre les lignes.
Le lendemain, à quelques heures de l’enregistrement officiel, Lapointe a « callé malade », comme on dit en bon québécois, ce qui a mis dans le pétrin toute l’équipe de France Beaudoin, car le chanteur participait aussi au gigantesque numéro d’ouverture. Oups.
http://plus.lapresse.ca/screens/99aefff ... %7C_0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LA LARYNGITE D’ÉRIC (HUM, HUM !)
Je vous ai révélé hier qu’Éric Lapointe s’était désisté de l’En direct de l’univers de Céline Dion en raison d’une laryngite. C’est du moins la version qu’a maintenue son équipe de gérance hier, lorsque j’ai insisté pour obtenir des précisions : il était malade.
Le camp radio-canadien raconte une histoire assez différente de celle du rockeur, selon une source présente sur le plateau d’En direct de l’univers, qui souhaite conserver l’anonymat. Éric Lapointe a participé à la répétition de la veille du spectacle, répétition qui s’est très mal passée pour lui. Mal préparé, Lapointe n’était pas en état de chanter aux côtés d’Isabelle Boulay, et ce n’était pas causé par un virus, si vous savez lire entre les lignes.
Le lendemain, à quelques heures de l’enregistrement officiel, Lapointe a « callé malade », comme on dit en bon québécois, ce qui a mis dans le pétrin toute l’équipe de France Beaudoin, car le chanteur participait aussi au gigantesque numéro d’ouverture. Oups.
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Jannic a écrit :Salvail demande à France Beaudoin des détails croustillants sur les dessous de l'émission avec Céline...
Elle a pas dit grand chose.
De l'app mobile Domaine Bleu
titine a écrit : [...]
Elle a pas dit grand chose.
En effet... elle a patiné. Cela dit, je la comprends. Elle ne pouvait pas mettre son équipe dans le pétrin.
Dernière modification par Jannic le mer. sept. 21, 2016 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avez vous vu hier soir à Salvail? Salvail a appellé Céline pendant que France Beaudoin ètait la. France a mît du temps à croire que c était bien Céline au bout du fils. En fait je n'y croyais pas non plus. J'étais certaine que c était une imitatrice.....lol. Va falloir que je le réécoute.
Éric Salvail appelle Céline Dion en direct
Éric Salvail a fait toute une surprise à son invitée France Beaudoin hier soir, lors de son émission En mode Salvail.
Le populaire animateur, qui a lancé cette semaine sa propre application d'émojis, a passé un coup de fil en direct à nulle autre que Céline Dion.
Encore émue par son passage à En direct de l'univers, la mégastar s'est entretenue avec beaucoup de générosité avec la vedette québécoise.
Vous pouvez voir le moment incroyable juste ici :
http://noovo.ca/videos/en-mode-salvail/ ... eline-dion
Éric Salvail a fait toute une surprise à son invitée France Beaudoin hier soir, lors de son émission En mode Salvail.
Le populaire animateur, qui a lancé cette semaine sa propre application d'émojis, a passé un coup de fil en direct à nulle autre que Céline Dion.
Encore émue par son passage à En direct de l'univers, la mégastar s'est entretenue avec beaucoup de générosité avec la vedette québécoise.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai mes écouteurs pis me semble que ce n'est pas vraiment la voix de Céline, on dirait que je connais cette voix mais je ne sais pas c'est qui… Est-ce que vous la reconnaissez vous autres?Anya a écrit : Éric Salvail appelle Céline Dion en direct
Je ne peux voir la vidéo. On me dit qu'il faut que je désactive mon blocage publicitaire pour la voir. Je ne sais pas où c'est. J'aurais aimé voir ça.gingerstar a écrit : [...]
J'ai mes écouteurs pis me semble que ce n'est pas vraiment la voix de Céline, on dirait que je connais cette voix mais je ne sais pas c'est qui… Est-ce que vous la reconnaissez vous autres?
Moi c'est dans la barre en haut dans mon navigateur. À la même auteur que la barre d'adresse mais plus à droite. C'est marqué ABP (j'ai adblock, jsais pas pour toi). Mais des fois même décoché ça marche pas. Comme ici j'ai reçu un message une fois disant que je devais débloquer alors que c'était déjà fait. Mais j'ai reblocké et redéblocké et c'est beau. Bref si ça ne fonctionne pas, essaye ça ;-)
moi je l'ai reconnu sa voixgingerstar a écrit : [...]
J'ai mes écouteurs pis me semble que ce n'est pas vraiment la voix de Céline, on dirait que je connais cette voix mais je ne sais pas c'est qui… Est-ce que vous la reconnaissez vous autres?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Merci Jassou! Je viens de faire ce que tu m,as dit et c'est correct, j'ai pu écouter. T'es fine!Jassou a écrit : Moi c'est dans la barre en haut dans mon navigateur. À la même auteur que la barre d'adresse mais plus à droite. C'est marqué ABP (j'ai adblock, jsais pas pour toi). Mais des fois même décoché ça marche pas. Comme ici j'ai reçu un message une fois disant que je devais débloquer alors que c'était déjà fait. Mais j'ai reblocké et redéblocké et c'est beau. Bref si ça ne fonctionne pas, essaye ça ;-)
Bon, au début je croyais que c'était Véronique Dicaire mais ensuite je crois bien reconnaître que c'est Céline, c'est bien sa voix surtout en dernier, je suis certaine. C'est assez spécial!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit : Ce soir, c'est un invité surprise à l'émission. Je me demande bien c'est qui? Je vote pour Julie Snyder.
J'étais à me poser la même question, je venais dans le sujet pour voir s'il n'y avait pas un indice...
T'es dans ma tête encore une fois!!!
Pas bête ça, Julie S... ce serait une autre coup de maître de France B
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ha!Ha! Je venais voir pour la même raison... Ah ce serait l'fun Julie. Elle aussi est très expressive et assez théâtrale. Mais chose sûre, c'est quelqu'un qui a déjà répondu à leur fameux questionnaire pour connaître ses goûts musicaux et ses principales anecdotes. Donc, c'est juste le moment qui est inattendu pour cet invité surprise. Un peu comme pour Jean-Philippi Wauthier.