[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Unité 9 à Radio-Canada - Page 260 - LE DOMAINE BLEU
joce33 a écrit : J'ai vu un autre preview sur la page Unité 9 de Facebook . Bon, ben Marie va survivre, sur à 110%.
Ce matin nous vous présentons une scène déterminante pour la suite des choses dans la vie de Marie. Je vous souhaite un merveilleux
samedi et vous invite à transmettre votre affection à ceux que vous aimez! Hâte de vous retrouver mardi! Danielle
Ça devient de plus en plus plate ... j'avance les bouts de Marie ... plate à mort !!! Disons que l'émission me dure qu'une demi-heure... Même Jeanne me tappe sur les nerfs, elle se prends tellement pour la king de la place pu capable J'espère que quelqu'un va la remettre à sa place. Puis Despins, il navait pas un enfant lui ?.. disons que c'est peu important dans sa vie. Allons-nous assister à une scène osée entre Choquette et la directrice ?!?
Mauricette a écrit : Le psy qui constate que Bouba semble souffrir de solitude , grosse déduction tsé
Ce serait difficile de vivre autre chose quand t'es en isolement
J'ai l'impression que c'est pour obtenir les confidences de Bouba et pour obtenir l'autorisation de pouvoir contacter la grand-mère si le psy a insisté sur la solitude dans laquelle est Bouba présentement. Puisque son épais dossier criminel fait que Bouba attire peu de sympathie et que ses autorisations sont très restreintes, le psy a probablement besoin de présenter ce genre d'arguments pour obtenir les permissions qu'il veut dans ses approches avec Bouba. D'obtenir les contacts avec la grand-mère ne sera sans doute pas évident, alors il tente peut-être d'argumenter sur la solitude qu'elle vit.
Dernière modification par Francine le mar. sept. 27, 2016 11:33 pm, modifié 1 fois.
J'aime les scènes avec le psy (sauf celle sur Marie Lamontagne) il est bon dans son rôle je commence quasiment à m'ennuyer de Mariloup Wolfe comme
Ipl l'ipl Tessier
Je me demande ça va être quoi la morale de l'histoire concernant la façon de faire de la nouvelle directrice. Est-ce que traiter les détenues avec sympathie sera profitable au bout du compte ou que les détenues vont carrément en profiter et que Pépin aura eu raison de les traiter très fermement...
J'espère que Despins ne reviendra pas rapidement. Ça fait un beau vent de changement je trouve avec la nouvelle. En plus qu'on risque d'avoir de belles scènes avec Marco
j'aime aussi la nouvelle directrice, mais je vais dire comme Henriette , c'est bizarre du monde qui sourit tout le temps. En même temps, on se rend compte à quel point tout le monde était dépressed dans cette place là..
jojo3couleurs a écrit : c'est pour avoir l'air plus professionnel quand il invite Mathieu Baron pour le cruiser pour avoir des informations sur Lietteville
est-ce que Marie va enfin faire la paix avec la mort de ses enfants vu qu'elle leur a dit au revoir dans son coma? Elle va se réveiller transformée! Pauvre elle pareil, après la stomie, la trachéotomie... et que dire de la docteur qui ne s'énerve pas plus et déclare tout bonnement, sans urgence: "On la perd!"
est-ce que l'IPL Tessier-fille va réussir à séduire Mathieu Baron? Depuis le départ de Michelle il n'a plus de 'love interest'...
on dirait que Georges et Benoit vont devenir de grands chums, unis dans l'épreuve!
l'IPL bovin du maximum me donne des frissons de dégoût à chacune de ses scènes.
bouquet a écrit : j'aime aussi la nouvelle directrice, mais je vais dire comme Henriette , c'est bizarre du monde qui sourit tout le temps. En même temps, on se rend compte à quel point tout le monde était dépressed dans cette place là..
oui mais d'un autre coté crime c'est des détenues.... on va tu leur faire des partys chaque semaine,?? faut pas trop leur rendre ça le fun la prison me semble.
oui mais d'un autre coté crime c'est des détenues.... on va tu leur faire des partys chaque semaine,?? faut pas trop leur rendre ça le fun la prison me semble.
je parle plus du personnel de la prison, me souviens pas de la dernière fois qu,on en a vu un sourire ou faire une joke, la directrice est comme une ovni... pas sure de sa méthode cependant , je suis pas criminologue...
Les femmes sont en prison, oui, mais le but c'est quoi? Qu'elles deviennent de bonnes personnes pour "après". C'est pas en étant sans coeurs, dures, violentes et méchantes qu'elles vont devenir de belles personnes (si c'est possible). Pis on peut être très sévère en étant humain aussi. Dire bonjour en souriant c'est là base il me semble. La bonne humeur c'est contagieux. Elles restent enfermée pareil tsé ;-)
Moi j'y crois. Bien sur pas avec tout e monde. C'est comme dans n'importe quoi. Certaines vont abuser et surement la manipuler car elle montre sa sensibilité mais bon. Les détenue le font déjà anyway tout le temps. Bref, en général je pense que c'est vraiment bien. J'ai hâte de voir comment la nouvelle directrice va gérer une crise.
Jassou a écrit : Le party c'était pour les employers anyway.
Les femmes sont en prison, oui, mais le but c'est quoi? Qu'elles deviennent de bonnes personnes pour "après". C'est pas en étant sans coeurs, dures, violentes et méchantes qu'elles vont devenir de belles personnes (si c'est possible). Pis on peut être très sévère en étant humain aussi. Dire bonjour en souriant c'est là base il me semble. La bonne humeur c'est contagieux. Elles restent enfermée pareil tsé ;-)
Moi j'y crois. Bien sur pas avec tout e monde. C'est comme dans n'importe quoi. Certaines vont abuser et surement la manipuler car elle montre sa sensibilité mais bon. Les détenue le font déjà anyway tout le temps. Bref, en général je pense que c'est vraiment bien. J'ai hâte de voir comment la nouvelle directrice va gérer une crise.
oui c'est vrai c'était les employés le party,my bad.
C'est vrai qu'avec l'agent Tessier mère il n'y a pas grand sourire.
Jassou a écrit : Le party c'était pour les employers anyway.
Entièrement d'accord. C'est comme un enfant que t'élève dans la violence, il risque de finir demême. Bon, ça s'éloigne de l'émission, mais j'aime beaucoup cette approche.
Despins, avec sa patch et son allure, me fait penser au fou-malade dans Walking Dead, qui s'était fait crever un oeil, lui itou...
mozusse que j'trouve qu'il y ressemble
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
la directrice qui dit je veux parler a une femme (preview). a t'elle une vision de la prision qu'avec des employées feminines? je vois qu'elle apprecie pas trop le psy et avec Marco, ca n,a pas l'air naturel