en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

j'ai bien aimé son univers aussi :) c'était elle tout simplement :) !
J'ai cherché à savoir où en était Brandon avec son essai chez les leafs mais rien trouvé comme nouvelle donc s'il n'était pas là ce doit être qu'il continue de travailler très fort pour se tailler une place avec l.équipe !!!
**édit: après de petites recherches, j'ai vu qu'il était de l'alignement d'hier des leafs contre buffalo donc ça va bien pour lui ! go go Brandon !!! mais pas dans le line up de ce soir face au CH :( lol
Dernière modification par myriannie le dim. oct. 02, 2016 3:07 pm, modifié 1 fois.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Sunny »

Belle spontanéité de Maripier!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Mauricette a écrit : Etk y'avait l'air pas mal content de passer à tivi :gluk:
mets-en qu'il guettait le kodak
:lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai aimé beaucoup aussi l'univers de MariePier. Je la trouve donc belle cette fille et simple. Ça se voyait qu'elle était contente, elle était très expressive et participait beaucoup. Je la trouve charmante et spontanée, je l'aime bien. :love:

Je suis contente de son succès dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne s'enfle pas la tête avec sa popularité. :clap:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

myriannie a écrit :j'ai bien aimé son univers aussi :) c'était elle tout simplement :) !
J'ai cherché à savoir où en était Brandon avec son essai chez les leafs mais rien trouvé comme nouvelle donc s'il n'était pas là ce doit être qu'il continue de travailler très fort pour se tailler une place avec l.équipe !!!
**édit: après de petites recherches, j'ai vu qu'il était de l'alignement d'hier des leafs contre buffalo donc ça va bien pour lui ! go go Brandon !!! mais pas dans le line up de ce soir face au CH :( lol

J'aimerais ça tombé sur une photo de BRandon, la règle à Toronto c'est pas de barbe,il a dû se la couper.

De l'app mobile Domaine Bleu
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

loll pour vrai ? je ne savais pas que c'était un gros règlement à Toronto lol !
ptite recherche... en vidéo: https://www.nhl.com/mapleleafs/video/br ... ndon+Prust" onclick="window.open(this.href);return false;
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

myriannie a écrit : loll pour vrai ? je ne savais pas que c'était un gros règlement à Toronto lol !
ptite recherche... en vidéo: https://www.nhl.com/mapleleafs/video/br ... ndon+Prust" onclick="window.open(this.href);return false;

wow merçi .ça lui fait bien. :love:
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

C'était pas pire l'univers de Catherine -Anne Toupin. Pas trop mon style, je pensais que ça allait groover plus que ça vue qu'on faisait référence à Madonna dans la pub de cette semaine !

Je me serais passée de Diane Tell avec son béret greffé sur le bout de la tête et de la madame (Nicole) venue de France. Sa chanson est vague dans mon répertoire mais bon, ça semblé lui faire vraiment plaisir ! Faudrait peut-être que je me remette aux succès français !

Antoine semble avoir maigri, ça lui va bien ! Debbie en robe, il me semble que c'est rare ! Ça lui allait bien à elle aussi !
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

c'était pas du tout ce a quoi je m'attendais mais cetait bon :)

Diane Tell avait pas l,air en forme ..:/

je trouve Debbie tellement belle :) elle est complétement a l'oposé de Nancy prévost dans unité 9 :lol:

Nicole , dont j'oubliais le nom ... elle , elle sait ou elle s'en va ! c'était beau a voir je trouve :)
le hasard n'existe pas
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

jujube02 a écrit :c'était pas du tout ce a quoi je m'attendais mais cetait bon :)

Diane Tell avait pas l,air en forme ..:/

je trouve Debbie tellement belle :) elle est complétement a l'oposé de Nancy prévost dans unité 9 :lol:

Nicole , dont j'oubliais le nom ... elle , elle sait ou elle s'en va ! c'était beau a voir je trouve :)

Nicole croisille, Mon doux elle n'est presque plus reconnaissable. J'aimais bien ses chansons quand j'étais plus jeune .

Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

J'ai trouvé l'émission pas mal bof !! Suis déçue pour la 2ième fois......avec M-E Janvier et Anne Toupin...... :cry:

Les 2 madames, Diane Tell et Nicole Croisille........oufff Nicole Croisille qui a 20x4......c'était assez frappant la peau du visage à 20x2 avec ses mains de 20x4......

Elle m'énervait tellement quand j'étais jeune et qu'elle hurlait ♪♪Une Femmmmmmmeeeeee avec toi......

Antoine est vraiment un beau bonhomme et Paul Doucet a une très belle voix......Debbie aussi et sa robe lui allait comme un gant......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Vogue a écrit :J'ai trouvé l'émission pas mal bof !! Suis déçue pour la 2ième fois......avec M-E Janvier et Anne Toupin...... :cry:

Les 2 madames, Diane Tell et Nicole Croisille........oufff Nicole Croisille qui a 20x4......c'était assez frappant la peau du visage à 20x2 avec ses mains de 20x4......

Elle m'énervait tellement quand j'étais jeune et qu'elle hurlait ♪♪Une Femmmmmmmeeeeee avec toi......

Antoine est vraiment un beau bonhomme et Paul Doucet a une très belle voix......Debbie aussi et sa robe lui allait comme un gant......

Moi j'aime pas Paul doucet quand il chante,il pense tellement qu il chante bien.il l'a déjà dit une fois depuis ce temps je ne l'aime plus.....

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il me semble que Diane Tell en a pas mal arraché avec sa chanson et même Nicole Croisille sur ls 1è chanson n'était pas au top. Peut-être qu'il y avait des problèmes de micro ou d'écouteurs je ne sais pas trop. Sinon j'ai bien aimé l'émission. J'ai aimé lorsque Antoine est allé l'enlacer au milieu de sa chanson, c'est mon côté quétaine qui s'exprime... :gla: :lol:

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je crois que Diane devrait arrêter de chanter, elle fausse. C'est dommage, elle chantait si bien. Et elle devrai enlever son mausus de béret. Ça fait démodé assez. Elle vieillit elle aussi. Elle devrait s'habiller mieux.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Je crois que Diane devrait arrêter de chanter, elle fausse. C'est dommage, elle chantait si bien. Et elle devrai enlever son mausus de béret. Ça fait démodé assez. Elle vieillit elle aussi. Elle devrait s'habiller mieux.
Oui et en plus de fausser, c'était comme si elle courait après sa voix… Je me souviens il y a plusieurs années, elle avait été invitée à une émission pour chanter cette même chanson (Si j'étais un homme) et j'avais été déçue car elle avait faussé beaucoup.

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai bien aimé l'émission.
Moi aussi, je me serais passé de Diane Telle et Nicolle Croisille.
Diane et son béret à la française et son foulard, assez ordinaire.
Vous allez rire mais en la voyant (Nicole) je voyais presque Guilda.
Moi j'aime Paul Doucet.
Pour ce qui est de Alex le premier qui a chanté,
lui, pas capable.
Dans l'ensemble, j'ai aimé.
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

L'univers d'Isabelle Richer :

Beau moment avec sa mère qui est venue chanter c'est beau la vie avec sa soeur qui l'accompagnait au piano. Je trouve ça beau, en l'occurence une dame quand même âgée qui a le courage de venir chanter pour sa fille sans craquée.

Je sais pas si c'est supposé lui faire bien la coupe de cheveux à Bruno Pelletier ?!!

Dan Bigras et sa moustache, pas pour moi !

The Seasons, j'aime bien mais on repassera au niveau du look ! J'ai vu des papillons pis ça sentait le patchouli !

Univers quand même varié, intéressant !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai adoré ce soir.
Lulu Hughes, mon coup de coeur,
quelle voix, et tout ce qu'elle chante, c'est magnifique.
Toute l'émission était super. Beau choix de chansons, du Michael Jackson Wow!
Pour Dan Bigras, j'ai fait FF.
Merci France de nous faire passer un très beau
début de soirée.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Yeahhhh....enfin ! L'émission était tout à fait parfaite à 99,9% pour moi ce soir....Isabelle Richer a le même répertoire ou goûts musicaux que moi.... :clap: :clap:

Y'en a juste une qui me tape royalement sur les nerfs, c'est ...grrrr j'ai un blanc de mémoire sur son nom....mais la femme d'Yvon Deschamps........n'importe où qu'elle se présente, suis pas capable..Je suis tellement certaine qu'elle fake de faire sa fine avec tout le monde et qu'elle ne l'est pas pantoute!! Sans doute qu'elle me rappelle quelqu'un et j'arrive pas à savoir qui.....Mais bon, elle n'a pas chanté longtemps, une chance pour moi! :gluk:

Pour Marjo, est-ce que j'ai rêvé à ca ou si j'ai lu ici que suite à sa comparution en justice, elle a décidé de reprendre sa vie en main?....Elle est maganée en titi et semble hyper nerveuse.....si je n'ai pas rêvé, je pense que sa "cure" est ratée de même que son botox... :o

The Seasons, ce groupe, je l'ai découvert à Belle et Bum....je-les-adore :love: et sans leur look, ca ne serait pas pareil....J'aime ca leur habillement, c'est clean, rétro et flyé..... :love:

Dan Bigras et son gasket....il s'est prit d'avance pour November?.... Il a offert une belle prestation malgré qu'il chante mal en calvette !! ( d'ailleurs, j'ai tjrs trouvé qu'il chantait mal mais par contre, il joue bien de tous les instruments)

Breen Lebouef......vraiment, il est super....il est un vrai beau vieux rocker qui a garder sa voix, malgré ses 67 ans...c'est pas comme les autres vieux rockers finis tels Pagliaro et C Dubois.....

Mention spéciale à l'orchestre d'En direct de l'Univers :clap: .....quand ils ont commencé les premières notes de Beat It, j'ai eu des palpitations, un égarement d'une fraction de seconde, j'pensais voir r'tontir Mickaël..... :love: :love: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j,ai vraimentaimé aussi hier soir

J'ai réalisé que c,est une émission que je peux facilement écouter avec ma fille de 3 ans :love:

J'ai trouvé que marjo avait l,air radieuse hier

Bien contente de revoir LULU

Pour Judy Richard , elle est tellement sympatique et pas compliqué dans la vraie vie ca me fait toujours plaisir de la revoir à la télé ;)

Bruno quest ce que tu as fait à tes cheveux ? :lol:

Dan bigras , n,a pas une grande voix c'est vrai mais ... mon dieur que je l,aime pareil

Ian Kelly ... mmm toujours agréable à regarder et écouter ahahah
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »